Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Justfab

+3
blue sky
sandrinep
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Justfab Empty Justfab Mar 11 Mar - 19:22

Kiskeya


Elite
Elite

Avez-vous déjà vu la pub de la boutique en ligne Justfab à la TV ?


Le mannequin Kimora Lee Simmons est présidente de ce site.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On propose des paires de chaussures de qualité pour 39,95 € avec livraison gratuite.


Quand on voit la pub ça donne envie et les articles qu'ils proposent ont l'air très beaux,seulement...

J'ai lu un commentaire (sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) plutôt dissuasif au sujet de ce site.

I
l parait que c'est de l'arnaque!!!



Voici le message:

"Coucou les filles. Voilà plusieurs fois que je tombe sur la pub du site Justfab à la télé.
J'ai donc décidais d'aller voir ce qu'il proposait, le site est très accueillant des votre entrer il vous propose des quiz look/chaussures pour cerner votre personnalité et vos goûts.

Je décide de craquer pour un sac noir ressemblant fortement à celui de Céline il était en promo à 19.99 au lieu de 39.95 en plus de sa livraison gratuite je finalise ma commande et paye en CB, je reçois plus tard le mail de confirmation jusqu'ici tout va bien.

Curieuse que je suis je décide d'aller voir les avis sur des forums et la... SURPRISE.

Ma tête sa décompose je lis que toutes les filles qui ont commandé sur ce fameux site sont dégoûtées pas de leur achat mais de la politique du site.
Je m'explique, je n'est pas lu le règlement mais j'aurai du je pensais pas avoir de mauvaise surprises par la suite.

Une fois que vous commandez un article vous êtes considérés comme membre VIP et le site vous débitent 39.99 sur notre compte bancaire tous les mois dans le plus grand des calme quand j'ai vu sa j'ai cherchais dans le règlement et effectivement en acceptant ceci le site débi*e sur votre compte.
J'ai donc envoyé un mail en expliquant ma situation leur dire que ce fut un achat exceptionnelle et que je comptais pas en refaire par la suite que je ne voulais pas être membre, j'attends une réponse de leur part j'appelerai demain numéro surtaxé bien-sûr pour pas changer.

Je suis dégouté du site c'est vraiment dommage de prendre les gens pour des débiles en leur débitant 'dans le dos' de l'argent ils doivent perdre énormément de clients déja que leur site n'est pas très connu.

Enfin bref je ne compte absolument pas recommander.
J'aimerai savoir si des filles sont ou on était dans mon cas vos commentaires m'intéresse. Merci de m'avoir lu."




Le site justfab:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tiens pendant que je compose ce message on passe la pub à la TV. Razz

2Justfab Empty Re: Justfab Mar 11 Mar - 20:26

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je ne connais pas mais merci pour l'info. Ça m'arrive de commander sur des nouveaux sites mais j'aurai jamais cru qu'on puisse oser faire quelque chose comme ça !

Pour quelle raison au juste il te débi*e à tous les mois ? Si t'achètes un article ils considèrent que t'es riche et que t'as de l'argent à jeter par la fenêtre régulièrement ? C'est n'importe quoi !

3Justfab Empty Re: Justfab Mar 11 Mar - 20:52

Kiskeya


Elite
Elite

Je t'en prie Sandrinep !Wink

4Justfab Empty Re: Justfab Mer 12 Mar - 9:30

blue sky


Elite
Elite

n'importe quoi! quelle arnaque!!!

5Justfab Empty Re: Justfab Mer 12 Mar - 20:31

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

À partir de maintenant je ferai attention avant de commander sur un nouveau site. Je ferai une recherche pour savoir si des gens s'en sont plaints. Des fois que ça donnerait des idées à d'autres sites !

6Justfab Empty Re: Justfab Mer 12 Mar - 23:04

Kiskeya


Elite
Elite

OK Sand!

7Justfab Empty Re: Justfab Jeu 13 Mar - 0:25

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Lool les filles ont ne peut pas tout écouter!il faut savoir faire ses propres expériences,j'ai commander 3paires de talons compensés et une pochette sur ce site ,si je prenait 1paires j'avait droit à la 2eme paire gratuite donc 2paires pour 39.95 !ma commande est bien arriver,parcontre tout les mois il veulent débiter 39.95 avec produits au choix mais enfèt tout les mois il faut aller sur le site et cliquez sur pas ce mois ci comme sa aucun argent ne sort sur votre compte et vous recevez pas de nouveaux articles!!et enfin si vous voulez vraiment juste faire une seule commande comme moi vous faites votre truc trankil et après il suffit de se désinscrire !point trait!

8Justfab Empty Re: Justfab Jeu 13 Mar - 2:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci pour l'info kiki

Bata c'est quand même très contraignant qui va penser à se connecter tous les mois je trouve pas ça très réglo comme principe ...

9Justfab Empty Re: Justfab Jeu 13 Mar - 2:11

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Il y a une youtubeuse qui avait fait un vidéo sur ce problème avec ce site. Elle y avait droit aussi, et faite elle a expliquée qu'avant de valider la commande qu'elle part il faut décocher la case quelque VIP, enfin un truc qui fera qu'il ne débiteront pas les 39,95€ tous les mois.

Elle disait qu'il faut le faire la toute première fois, parce-qu'une fois ta commande terminée et validée, tu ne peux pas aller décoché la case.

10Justfab Empty Re: Justfab Jeu 13 Mar - 2:44

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

que veut tu il ont voulu tester un systeme comme sur le site de l'anpe lool sauf que tu te fais pas radié mais piquez des sous!kimora a craqué son slip si elle croit kel ora mes sous tout les mois!

11Justfab Empty Re: Justfab Jeu 13 Mar - 8:30

blue sky


Elite
Elite

leur affaire est trop compliquee!

12Justfab Empty Re: Justfab Ven 14 Mar - 11:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai déjà fait un tour sur ce site après avoir vu plusieurs fois la pub à la télé. Je n'ai rien commandé e je ne compte pas le faire pour éviter les mauvaises surprises.

13Justfab Empty Re: Justfab Ven 14 Mar - 14:33

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

 I love you  I love you  I love you trop chou diam

14Justfab Empty Re: Justfab Ven 14 Mar - 14:45

Kiskeya


Elite
Elite

Diamant sur cete photo tu es trop mignonne.
Ma mère m'habillait comme ça aussi étant petite et j ai une photo ou je suis à peu près habillée comme ça et assise de la même façon!

15Justfab Empty Re: Justfab Ven 14 Mar - 14:58

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit: I love you  I love you  I love you trop chou diam
+1000

16Justfab Empty Re: Justfab Ven 14 Mar - 15:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Diamant sur cete photo tu es trop mignonne.
Ma mère m'habillait comme ça aussi étant petite et j ai une photo ou je suis à peu près habillée comme ça et assise de la même façon!

loool je crois qu'on a toutes une petite photo comme sa!c'était le style de l'époque!

17Justfab Empty Re: Justfab Ven 14 Mar - 16:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles Smile 

18Justfab Empty Re: Justfab Sam 15 Mar - 4:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+100000 Bata!

Trop chou Diam, tu es à croquer I love you

19Justfab Empty Re: Justfab Jeu 20 Mar - 11:56

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci Eve!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum