Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chantilly Karilia

+2
blue sky
dayane972
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chantilly Karilia  Empty Chantilly Karilia Mer 5 Mar - 20:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite


CHANTILLY KARILIA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'ai réalisé une Chantilly afin de sceller l'hydratation de mes cheveux. Je porte des tresses depuis quelques jours que je garderais plusieurs semaines, j'avais donc besoin d'un corps gras facile à utiliser et fort nourrissant.
Cette Chantilly Karilia est légère, j'ai veillé à fouetter très énergiquement afin d'incorporer le maximum de bulles d'air pour cela. Après repos la préparation ressemble à une mousse aérée et agréable!
La Crème Fouettée Karilia gaîne mes cheveux qui restent doux et brillants pendant deux jours sans avoir à en remettre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PHASE HUILEUSE
Beurre de Karité 77gr
Huile de Camélia 12.8gr

PHASE ACTIVE
Squalane Végétale 5gr
Protéines de Riz 5gr
Vitamine E 0.2gr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



CHOIX DES INGRÉDIENTS

Le Beurre de Karité que j'ai choisi est 100% pure et naturel. Il gaine mes cheveux et scelle parfaitement l'hydratation. Grâce à ce beurre je n'ai pas besoin d'utiliser la Chantilly trop souvent (2 fois par semaine c'est largement suffisant).

L'Huile de Camélia fait partie de mes huiles préférées. Cette huile est légère, douce, et pénètre tellement bien! C'est vraiment une huile incontournable, et c'est un atout pour prendre soin de mes pointes.

Pour la Phase Active j'ai mis de la Squalane Végétale et des Protéines de Riz. Ce petit cocktail permet de renforcer et de protéger les pointes de la déshydratation. J'ai rajouté de la Vitamine E pour conserver ma préparation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Chantilly Karilia  Empty Re: Chantilly Karilia Mer 5 Mar - 20:30

blue sky


Elite
Elite

j'aime le nom!  cheers  cheers

3Chantilly Karilia  Empty Re: Chantilly Karilia Mer 5 Mar - 20:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci !!!

4Chantilly Karilia  Empty Re: Chantilly Karilia Mer 5 Mar - 20:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

5Chantilly Karilia  Empty Re: Chantilly Karilia Mer 5 Mar - 20:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink Wink

6Chantilly Karilia  Empty Re: Chantilly Karilia Mer 5 Mar - 22:16

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

moi aussi, j'aime bien le nom, ça fait penser à la marque kanellia.
ta recette est simple, j'aime bien

7Chantilly Karilia  Empty Re: Chantilly Karilia Jeu 6 Mar - 0:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, on peut difficilement faire plus simple!
je l'aime bien cette chantilly, et elle convient parfaitement pour mes tresses

8Chantilly Karilia  Empty Re: Chantilly Karilia Dim 30 Mar - 4:47

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'avais pas vu ta recette Da!
Tu ne mets rien avant la chantilly?

J'ai jamais compris le rôle d'une chantilly. Et est-ce qu'on mettre une crème hydratante.

9Chantilly Karilia  Empty Re: Chantilly Karilia Dim 30 Mar - 10:50

Invité


Invité

Eve, une chantilly, c'est un corps gras ne contient pas d'eau), ça permet de sceller l'hydratation, tu hydrates avant, et ensuite tu scelles avec la chantilly

10Chantilly Karilia  Empty Re: Chantilly Karilia Dim 30 Mar - 12:36

Liline972


Membre junior
Membre junior

je l'avais vu sur le blog de perfect. Ta recette est simple, et la façon dont tu "la vend" donne super envie.

Merci pour ce partage ♥♡

11Chantilly Karilia  Empty Re: Chantilly Karilia Dim 30 Mar - 15:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:J'avais pas vu ta recette Da!
Tu  ne mets rien avant la chantilly?

J'ai jamais compris le rôle d'une chantilly. Et est-ce qu'on mettre une crème hydratante.
je l'utilise depuis 4 semaines (2 applications par semaine).
Oui il faut mettre un hydratant avant, c'est un peu comme le baume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il permet surtout de bloquer l'hydratation en apportant un plus (brillance, souplesse...)

En fin Février j'ai refait mon Pink Milk:  https://bellexotic.forumgratuit.org/t2124-pink-milk
J'ai modifié la recette et j'ai mis 90% d'eau de cette façon le lait devient facilement sprayable. Je porte des tresses depuis début Mars, et grâce à cela elles sont douces, bien hydratée et la Chantilly me permet de conserver cet effet.

athena78 a écrit:Eve, une chantilly, c'est un corps gras ne contient pas d'eau), ça permet de sceller l'hydratation, tu hydrates avant, et ensuite tu scelles avec la chantilly
voilà.
merci pour la précision athena.

Liline972 a écrit:je l'avais vu sur le blog de perfect. Ta recette est simple, et la façon dont tu "la vend" donne super envie.

Merci pour ce partage ♥️
Oui, en fonction du besoin de mes cheveux et de la coiffure que j'ai, j'utilise au choix des produits tantôt très complets, tantôt simples et facilement réalisable Wink

J'avoue que ce produit comme l'a dit pomka sur un autre sujet sera surement un produit qui restera dans ma routine (un peu comme mon leave in que j'utilise depuis plusieurs années maintenant).

12Chantilly Karilia  Empty Re: Chantilly Karilia Lun 31 Mar - 1:45

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ok, merci pour tous ces infos les filles. Je testerai un jour une chantilly!

13Chantilly Karilia  Empty Re: Chantilly Karilia Lun 31 Mar - 2:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

14Chantilly Karilia  Empty Re: Chantilly Karilia Lun 1 Déc - 14:54

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Up,

J'utilise à nouveau ce produit.
Bizarre, je n'ai pas réussi à avoir exactement la même texture, je trouve que c'est un peu plus lourd!

Je n'ai prévu d'en utiliser que 2 fois par semaine Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum