Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toilette intime

+6
Manue
Zazzoue
Zirimbel
Tikanelle
Nandini
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Toilette intime Empty Toilette intime Sam 16 Juil - 22:09

Kiskeya


Elite
Elite

Vous utilisez quoi les filles pour votre toilette intime?

Je n'achète jamais de produits pour toilettes intimes mais j'en utilise parfois parceque ma mère en utilise. Mais il parait que ces produits sont mauvais parcequ'ils détruisent la muqueuse. Même certains gynéco les déconseillent.

Selon moi le mieux est de se laver avec un savon de Marseille.



Dernière édition par Kiskeya le Dim 17 Juil - 1:01, édité 1 fois

2Toilette intime Empty Re: Toilette intime Sam 16 Juil - 23:06

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre

Pas un savon, encore moins un du commerce, car le pH est trop basique et à la longue peut assécher les muqueuses et en déséquilibrant la flore intime, favoriser les bactéries et infections à répétition.

Juste un nettoyant légèrement acide (pH 6,5).
En principe, en dehors des infections, de la vie sexuelle et des règles, l'eau est l'élément principal de la toilette intime, avec utilisation d'un nettoyant très doux maxi une fois par jour.
Si tout va bien à ce niveau là, il n'y a aucune odeur résiduelle.
Oui, j'ai bien écrit, juste de l'eau, ça suffit.

Eviter les sous-vêtements serrés, synthétiques, surtout les strings, pas de papier toilette parfumé.
Surtout chez les personnes sensibles ou sujettes aux infections.

Un grand merci au livre "Un corps sain" Wink

http://nandini.canalblog.com/

3Toilette intime Empty Re: Toilette intime Sam 16 Juil - 23:21

Kiskeya


Elite
Elite

Nandini a écrit:Pas un savon, encore moins un du commerce, car le pH est trop basique et à la longue peut assécher les muqueuses et en déséquilibrant la flore intime, favoriser les bactéries et infections à répétition.

Juste un nettoyant légèrement acide (pH 6,5).
En principe, en dehors des infections, de la vie sexuelle et des règles, l'eau est l'élément principal de la toilette intime, avec utilisation d'un nettoyant très doux maxi une fois par jour.
Si tout va bien à ce niveau là, il n'y a aucune odeur résiduelle.
Oui, j'ai bien écrit, juste de l'eau, ça suffit.

Eviter les sous-vêtements serrés, synthétiques, surtout les strings, pas de papier toilette parfumé.
Surtout chez les personnes sensibles ou sujettes aux infections.

Un grand merci au livre "Un corps sain" Wink

Pour l'eau on me l'a déjà dit mais je me sentirais jamais propre en utilisant que de l'eau. Et un gel douche c'est bon? C'est ce que j'utilise le plus souvent. Pour les strings et sous vêtements serrés j'étais pas au courant. Merci pour ces infos!

4Toilette intime Empty Re: Toilette intime Dim 17 Juil - 0:54

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Il ne faut pas utiliser des produits agressifs pour faire sa toilette intimes, car il assèche les muqueuse comme l'indique NANDINI. L'eau nettoie bien et il ne faut pas oublier que le corps génère un liquide qui nettoie cette partie. J'utilise du cytéal uniquement pendant les règles

5Toilette intime Empty Re: Toilette intime Dim 17 Juil - 8:15

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre

Je t'assure que c'est efficace. Même doute que toi et puis un jour,pas le choix, je ne supportais plus rien du tout...et ça a marché du tonnerre.

L'idée du produit absolument, c'est juste un lavage de cerveau Wink
Comme le papier toilette, d'ailleurs, un principe exclusivement occidental.

Le string, restant coincé au plus profond d'un endroit dont le papier toilette étale la "matière", augmente la macération des bactéries au niveau des parties intimes...pas glamour, mais très risquée si l'on n'a pas une hygiène très rigoureuse, c'est à dire lavage à l'eau après chaque passage aux WC.
Et trop laver cette partie conduit à l'effet inverse: infections, démangeaisons, bactéries, mycoses...que du bonheur.

Il ne faut rien de serré, car la choupinette doit respirer, réguler sa propre humidité, vivre libre!!! lol!
Et pas de protège-slips, nid a bactéries en fin de journée, collé aux muqueuses.

Attention aux rapports trop fréquents aussi, genre 15 fois/jour.

Des dessous en coton au moins la nuit, je sais c'est pas glamour mais les mycoses ça l'est encore moins affraid

Le gel douche, ce n'est pas fait pour ça, trop agressif et parfum de synthèse en plus.

Idem pour les hommes, surtout non circoncis, l'eau ça suffit en passant par tous les recoins de la petite chose Wink

http://nandini.canalblog.com/

6Toilette intime Empty Re: Toilette intime Dim 17 Juil - 11:28

Kiskeya


Elite
Elite

Nandini a écrit:Je t'assure que c'est efficace. Même doute que toi et puis un jour,pas le choix, je ne supportais plus rien du tout...et ça a marché du tonnerre.

L'idée du produit absolument, c'est juste un lavage de cerveau Wink
Comme le papier toilette, d'ailleurs, un principe exclusivement occidental.

Le string, restant coincé au plus profond d'un endroit dont le papier toilette étale la "matière", augmente la macération des bactéries au niveau des parties intimes...pas glamour, mais très risquée si l'on n'a pas une hygiène très rigoureuse, c'est à dire lavage à l'eau après chaque passage aux WC.
Et trop laver cette partie conduit à l'effet inverse: infections, démangeaisons, bactéries, mycoses...que du bonheur.

Il ne faut rien de serré, car la choupinette doit respirer, réguler sa propre humidité, vivre libre!!! lol!
Et pas de protège-slips, nid a bactéries en fin de journée, collé aux muqueuses.

Attention aux rapports trop fréquents aussi, genre 15 fois/jour.

Des dessous en coton au moins la nuit, je sais c'est pas glamour mais les mycoses ça l'est encore moins affraid

Le gel douche, ce n'est pas fait pour ça, trop agressif et parfum de synthèse en plus.

Idem pour les hommes, surtout non circoncis, l'eau ça suffit en passant par tous les recoins de la petite chose Wink

Eh ben! T'es une encyclopédie toi! lol Tu m'en as appris des choses! Sympa ton vocabulaire Wink Merci Very Happy

7Toilette intime Empty Re: Toilette intime Dim 17 Juil - 11:51

Nandini


Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ton service!
Une encyclopédie, pas du tout, j'ai du me pencher sur ces sujets pour cause de nécessité.
COmme pour les cheveux crépus, c'était à cause de ma fille que je ne savais pas coiffer.

http://nandini.canalblog.com/

8Toilette intime Empty Re: Toilette intime Dim 17 Juil - 12:11

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Vous utilisez quoi les filles pour votre toilette intime?

Je n'achète jamais de produits pour toilettes intimes mais j'en utilise parfois parceque ma mère en utilise. Mais il parait que ces produits sont mauvais parcequ'ils détruisent la muqueuse. Même certains gynéco les déconseillent.

Selon moi le mieux est de se laver avec un savon de Marseille.

Je ne me lave pas avec du savon car sa me donne des démangeaisons.

J'utilise Saforelle et je ne porte que des sous vêtements en coton.

9Toilette intime Empty Re: Toilette intime Dim 17 Juil - 13:15

Kiskeya


Elite
Elite

Nandini a écrit:Ah ton service!
Une encyclopédie, pas du tout, j'ai du me pencher sur ces sujets pour cause de nécessité.
COmme pour les cheveux crépus, c'était à cause de ma fille que je ne savais pas coiffer.

Ah ok! Very Happy

10Toilette intime Empty Re: Toilette intime Dim 17 Juil - 20:29

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

NANDINI tu es vraiment incroyable. J'aime trop ta façon de parler Very Happy

11Toilette intime Empty Re: Toilette intime Mer 16 Mai - 18:13

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Comme vous l'avez mentionne predemment,les savons ou gels sont nocifs pour la toilette intime.Je vous conseillerai les filles d'utiliser le vinaigre de pomme,que ce soit celui qu'on utilise en cuisine ou un vinaigre de toilette.Diluez-le dans de l'eau propre et je vous assure que l'eau est nickel,de plus le PH du vinaigre est compatible à celui de votre foufoune et agit egalement comme antiseptique.Il combat les mycoses,les odeurs malodorantes s'il y a infection.Je pense qu'il n'y a pas de meilleur douche vaginale que le vinaigre de pomme.

12Toilette intime Empty Re: Toilette intime Mer 16 Mai - 20:59

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:Comme vous l'avez mentionne predemment,les savons ou gels sont nocifs pour la toilette intime.Je vous conseillerai les filles d'utiliser le vinaigre de pomme,que ce soit celui qu'on utilise en cuisine ou un vinaigre de toilette.Diluez-le dans de l'eau propre et je vous assure que l'eau est nickel,de plus le PH du vinaigre est compatible à celui de votre foufoune et agit egalement comme antiseptique.Il combat les mycoses,les odeurs malodorantes s'il y a infection.Je pense qu'il n'y a pas de meilleur douche vaginale que le vinaigre de pomme.

Je savais pas ça.Merci pour le conseil Zoue. Wink

13Toilette intime Empty Re: Toilette intime Mer 16 Mai - 22:11

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Ce fut un plaisir Kiki! Smile

14Toilette intime Empty Re: Toilette intime Mer 16 Mai - 22:35

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi j'utilise Saforelle , je n'ai jamais eu aucun désagrément avec : il me convient très bien.

15Toilette intime Empty Re: Toilette intime Mer 16 Mai - 22:53

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Zazzoue a écrit:Comme vous l'avez mentionne predemment,les savons ou gels sont nocifs pour la toilette intime.Je vous conseillerai les filles d'utiliser le vinaigre de pomme,que ce soit celui qu'on utilise en cuisine ou un vinaigre de toilette.Diluez-le dans de l'eau propre et je vous assure que l'eau est nickel,de plus le PH du vinaigre est compatible à celui de votre foufoune et agit egalement comme antiseptique.Il combat les mycoses,les odeurs malodorantes s'il y a infection.Je pense qu'il n'y a pas de meilleur douche vaginale que le vinaigre de pomme.

Je pense que tu voulais dire "toilette intime" car le "douche vaginale" est à proscrire car cela déséquilibre la flore vaginale.

16Toilette intime Empty Re: Toilette intime Jeu 31 Oct - 1:55

Kiskeya


Elite
Elite

up

17Toilette intime Empty Re: Toilette intime Jeu 31 Oct - 2:35

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool mdrr du vinaigre de pomme mouhaha!!dsl zaz mais sa ma fait rire ,je te contredit pas inh mais je pense tout de suite au poisson loool

18Toilette intime Empty Re: Toilette intime Jeu 31 Oct - 18:31

blue sky


Elite
Elite

moi je met un peu de jus de citron dans mon eau de toilette et voila.

19Toilette intime Empty Re: Toilette intime Jeu 31 Oct - 18:33

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'utilise Saforelle, une petite goutte chaque jour. çà sent bon en +

20Toilette intime Empty Re: Toilette intime Ven 1 Nov - 13:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Saforelle aussi, mais pas tous les jours. Je sais que le corps se régule aussi; on a un "système auto-nettoyant", lol !

21Toilette intime Empty Re: Toilette intime Mar 11 Mar - 20:38

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:moi je met un peu de jus de citron dans mon eau de toilette et voila.

Oui c'est très bien le jus de citron aussi.

22Toilette intime Empty Re: Toilette intime Mar 11 Mar - 21:33

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai entendu dire que le gel douche, s'il est assez doux peut remplacer le gel nettoyant intime. Vous en pensez quoi ?

23Toilette intime Empty Re: Toilette intime Mar 11 Mar - 21:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

non faux eidole,ne fait pas cette erreur ,tu pourrait te choper des mycoses !le gel douche n'aura jamais le meme ph qu'un gel intime et va donc détruire ta muqueuse vaginale,et y'aura un déséquilibre de ta flore!meme les gel intimes sont déconseillés car eux meme sont agressive!autant utiliser de l'eau ou du savon de marseille!

24Toilette intime Empty Re: Toilette intime Mar 11 Mar - 21:51

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah merci Bata, jme disais bien que c'était deconseillé parce que je le fais depuis quelque jour et c'est pas trop ça..

25Toilette intime Empty Re: Toilette intime Mar 11 Mar - 21:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah ben j'imagine ...tes bonnes bactéries sont pas contente et vont devenir méchante si tu continue!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Déodorant partie intime

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum