Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perte des kilos après accouchement

+7
Soleine
diamant
Zirimbel
bnoune
batacaraibedu971
Manue
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite


Perte des kilos après accouchement Amber-10

Amber Rose parle de la perte sans chirurgie de ses kilos de grossesse


On voit beaucoup de célébrités perdre du poids de manière miraculeuse quelques semaines seulement après leur accouchement.

Et nous, commun des mortels, nous nous sentons frustrées de ne pas être aussi « parfaites » et de ne pas perdre nos kilos de grossesse assez vite.

Amber Rose a choisi la voix naturelle, à savoir sans chirurgie, pour éliminer ses kilos pris pendant la grossesse de son fils Bash. Ayant récemment partagé des photos d’elle avec son poids (presque) normal, elle déclare:

J’ai presque atteint mon but. Absolument aucune chirurgie, juste un régime et de l’exercice! Beaucoup de célébrités vous donnent de faux espoirs quand vous avez un enfant et en 3 mois vous êtes supposées être déjà minces… ce n’est pas réaliste dans tous les cas.
Il faut compter au moins 6 semaines avant même de commencer à refaire de l’exercice.

Bref, la morale de l’histoire c’est que perdre les kilos de grossesses naturellement prend plus de temps mais c’est plus sain pour votre corps et ça vous aide à rester forte, pour porter un autre enfant.
Donc ne mettez pas votre vie en danger à cause des standards de la société, qui dictent quand on est supposé perdre du poids.
Prenez votre temps et n’empruntez pas la voie facile.

– Maman

Enfin une qui nous dit la vérité et qui ne nous vend pas du rêve !



Source: La Scandaleuse


Et vous (mamans) comment êtes-vous parvenues à perdre vos kilos pris pendant votre grossesse?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Intéressant ... merci pour le post !
Je viendrais relire les réponses avec attention quand ce sera le moment pour moi.

(Elle a appelé son fils Bash ?Drole de prénom...)

Kiskeya


Elite
Elite

Je t'en prie Manue! Wink

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'espere vraiment que j'ai prit la bonne graine de ma famille qui des qu'elle ont accouché retrouve leur taille de guepe !!ma mère ,mes soeurs ,mes tantes,ma grand mère elle sont toute redevenu mince après accouchement !!sinon je ferait beaucoup de sport ,je me forcerai à manger équilibrée ,cey pas si sorcier de perdre du poids pour ma part !!

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors pour ma part j'allaitais donc pas de régime possible, j'ai juste fais attention et laissé les choses se faire tranquillement.

Kiskeya


Elite
Elite

Polémique : la photo d'une femme 4 jours après son accouchement



Perte des kilos après accouchement Polemi10

Voilà une photo qui fait jaser. Caroline Berg Eriksen, la femme du footballeur norvégien Lars-Kristian Eriksen, est blogueuse. Par conséquent, elle a l'habitude de poster des centaines de photos d'elle sur la Toile. Mais un cliché récent suscite un vrai tollé. Pourquoi ?
Parce qu'elle pose en sous-vêtements face à un miroir, 4 jours seulement après son accouchement... et qu'elle est plus mince que jamais.
Et ses abdos sont tellement prononcés qu'on a du mal à croire qu'elle vient de donner la vie. En plus de son activité de blogueuse, Caroline est prof de fitness.

Mais est-ce un argument suffisant pour expliquer une telle silhouette ?
Certes toutes les femmes ne prennent pas toutes X kilos à chaque grossesse mais avoir un ventre aussi plat et une taille aussi fine juste après l'accouchement, avouons-le, c'est plutôt inhabituel (et donc étonnant).
Mais en regardant bien les autres photos du blog, on se rend compte que pendant toute sa grossesse, Caroline n'était pas bien épaisse.

Ce poids post-bébé ne serait-il donc pas un peu plus compréhensible ? Et en tant que fana de fitness, on pourrait imaginer qu'elle a fait beaucoup de sport et qu'elle n'a donc eu aucun mal à retrouver son poids initial.

N'empêche que ça interpelle quand même.

Aussitôt postée, la photo a fait le tour des réseaux sociaux et est vivement critiquée, rapporte le Huffington Post. Pour certaines femmes, la photo est une provocation et même une "déclaration de guerre".

L'Express rapporte que Suzanne Aabel, une journaliste norvégienne, a même consacré un billet d'humeur à la photo de Caroline, qu'elle juge "provocatrice".

Selon elle, Caroline n'est "pas de la même espèce" que les autres femmes. Elle ne fait pas dans la demi-mesure, cette journaliste.

Des messages de haine... mais aussi de soutien

Malgré toute la haine dont elle est victime, Caroline a également reçu des tas de messages de soutien.
Sur le site Mommyish, par exemple, plusieurs mères n'ont pas hésité à manifester leur solidarité, en la félicitant de sa ligne et de son courage pour avoir osé poster cette photo.


Et vous, qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous Caroline trop mince ?


Perte des kilos après accouchement Caroli10



Source: Grazia.fr

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

mdrrrr ,elle ne l'a pas accoucher mais vomit !!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:mdrrrr ,elle ne l'a pas accoucher mais vomit !!
Moi je pensais à un autre orifice mais son gosse devait faire 1 kg non?!

Kiskeya


Elite
Elite

Roh les filles...quand même! Razz 

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'y crois pas une seconde. Qu'est ce qui prouve que cette photo date bien d'après son accouchement? Non mais franchement faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Tout à fait d’accord avec toi Diam,

Je pense qu'il doit peser moins que ça Bata.

Hun ! je sais qu'après mon 1er accouchement je n'avais pas pris beaucoup de poids mais après l'accouchement mon ventre était toujours gros.

Bata tu as beaucoup de chance, chez moi c'est le contraire, les membres de ma famille sont des gens corpulents, avec 69 kilos pour 1m66 de taille je suis la taille fine de la famille. Mes petites sœurs sont toutes plus grosses que moi alors qu’elles ne sont pas encore mariées ni eu d'enfants, et c’est pareil pour mes 2 grandes sœurs. Avant l'enfantement je pesais entre 55 et 58 kilos, mais me voici maintenant avec 69 et ça j'en ai perdu hein! (avant c'était 74). Depuis que j'ai sevré mon cadet, je suis entrain de perdre naturellement du poids.
Je vais me mettre au sport bientôt et je pense que ça ira.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Les gens riches n'ont pas les mêmes chances que nous.
Pendant la grossesse,elles ont un nutritionniste,un coach de yoga ou de sport pour veiller à prendre le minimum de kilo que possible.


Mais cette photo là,euhhh 4 jours après,je vois pas comment c'est possible!
A ce stade post grossesse,on doit porter couches pour que tous les "restes" descendent naturellement!De plus,les organes de ton corps sont encore tout chamboulés.Le ventre doit être encore bombé à 4 jours!
Peut être qu'elle dit la vérité;elle doit être l'une de ces rares exeptions .....

J'ai retrouvé retrouvé mon poids en moins de trois semaines mais mon ventre lui,à mis plus de 3 mois à retrouver un ventre à peu près plat!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol!! J'espère que le bébé est en bonne santé parce que j'ai aussi pensé que son bébé était de petit poids. Des femmes presqu'aussi mince après l'accouchement j'en connais, mais pas avec des abdos!!! Quoi que, il y a une fille qui était d'enceinte quand j'étais à la fac et qui a fait des abdos pendant toute sa grossesse.

Pour moi, si elle a cette "chance" et ce pas au détriment de la santé du bébé et la siernne alors tant mieux.

Tout comme toi Bata, je compte sur la génétique de ma maman pour retrouver ma ligne après accouchement, quand les moment sera venu. Ma mère avait quasiment pas de ventre à chacun de ses retours de maternité.

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles,

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas réussi à tout perdre, même 18 mois après !
On est chacune différente...
Il yen a qui perdent très vite et d'autres comme moi qui ont gardé le ventre et quelques kilos en plus malgré les séances de rééducations post-natales.

Le plus important pour moi c'est d'être bien dans ma peau, me sentir belle, jolie, sexy
Ah oui ! Je ne me laisse pas aller pour autant !
:-)

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu c'est vrai, on est chacune différente !
Courage en tout cas et comme tu dis, l'important est d'effectivement se sentir bien dans sa tête et d'assumer son corps !

Combien de kilos avais-tu pris durant ta grossesse ?
J'espère ne pas être indiscrète ... Embarassed 

Chaloux

Chaloux
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu c'est vrai, on est chacune différente !
Courage en tout cas et comme tu dis, l'important est d'effectivement se sentir bien dans sa tête et d'assumer son corps !

Combien de kilos avais-tu pris durant ta grossesse ?
J'espère ne pas être indiscrète ... Embarassed 

J'ai pris une taille de vêtement en plus
Du 36/38 je suis passée à 40 (parfois 42 selon les marques)
Si je ne me trompes pas, je fais actuellement 70kg (la balance n'est pas trop ma copine  Very Happy )
Avant ma grossesse, jetais autour de 60-65 kg je crois.
Il faut dire que j'ai allaité pendant presque un an  Very Happy 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, c'est que ce qui compte, c'est bien dans son corps. Parfois certaines filles préfèrent leur corps après leur grossesse (parce qu'elles n'avaient pas de formes avant, ou elles voulaient prendre une taille de plus car se trouvaient trop maigres)

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Alors Bata, tu as perdu combien?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiki,  tu en es où,  si c'est pas indiscret ?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Chrysalide971 a écrit:Alors Bata, tu as perdu combien?
coucou ma belle de base pendant ma grossese je n'ai pris que 15kilos ,5mois après ma grossese j'était revenu à mon poids de base qui est de 55kilos ,sans effort ,j'ai tout perdu ! Sad Sad Sad moi qui voulait garder au moins 5 petits kilos c'est raté !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol, c'est ta nature Bata ! 

Ben moi, ça fait un mois et demi que mon fils est né et par rapport à mon poids d'avant (50-51kg), il me reste 3 kg environ de la grossesse. J'avais pris peu aussi (13 kilos). Et j'ajoute que je n'allaite pas, et je n'ai pas encore repris le sport puisque mes cours de rééducation périnéale ne commencent que dans 3 semaines. Puis ce sera la rééducation abdominale.

Par contre pour l'instant, je rentre plutôt dans un pantalon 36 que 34 car le bassin s'est élargi pour le passage du bébé. On me dit que le bassin peut reprendre sa forme d'avant plus tard. Quelqu'un peut en témoigner?
Ce qui m'embêterait le plus, c'est d'avoir à racheter tous mes pantalons et jupes ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol j'ai écrit ça 1mois et demi après ma grossesse.
Bon maintenant, ça fait 3 mois. J'ai fini ma réeducation périnéale, il a près de 2 semaines. J'ai commencé à faire des abdos hypopressifs (qui ne font pas de pression vers le bas sur le périnée) sur les conseils de ma sage-femme et j'ai trouvé des vidéos de remise au sport après la grossesse sur la chaîne youtube de Doctissimo Maman. Ca me permet de faire de la rééducation abdominale.
Ma sage-femme, à mon avant-dernière séance, m'a dit que je n'avais pas l'air d'être une jeune accouchée. Mais bon, je veux me remuscler car on perd pendant la grossesse.
Je commence à rentrer dans certains de mes pantalons d'avant grossesse, ce sont les 34 les moins près du corps. Pour les autres, là où ça coince c'est au niveau du bassin, mais ce dernier est moins large qu'il y a 1 mois et demi. Je ferme ces pantalons mais franchement, on sent qu'il n'y a pas d'aisance, ça pourrait craquer donc ces pantalons, je les laisse de côté pour l'instant.

Peut-être que lorsque je referai un peu de cardio et en allant travailler tout simplement j'éliminerai encore un peu.
Le ventre est quasi plat mais un tout petit peu rebondi sous le nombril, de la graisse restante de la grossesse, mais rien de bien méchant.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai noté avant hier que je me sentais mon serrée dans mes culottes d'avant grossesse. J'ai d'abord pensé que mes culottes s'étaient élargies à force. J'ai essayé un de mes anciens pantalons en taille 34 et je suis plus à l'aise. C'est en bonne voie. Je vais peut-être pouvoir remettre les plus près du corps, qui sait. 
En ce moment je suis à la maison (reprise du boulot en septembre) donc je mets des pantalons amples à taille elastiquée. 
Sinon, je me rends compte qu'au niveau des côtes ça s'est élargi, ce qui est normal (plus serrée dans mes anciens tee shirts au niveau poitrine, alors que je suis revenue à mon bonnet d'avant grossesse) . On va voir si ça reprend ça place aussi.

Je fais mon petit journal de bord post grossesse ici  Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ben c'est une bonne nouvelle Chrys! Tu as de la chance. 

Moi je viens de commander une ceinture gainante car j'ai grossi à la fin de l'allaitement et j'ai un ventre de 4 mois et pire quand je mange! 

On me dit que les abdos ne serventà rien dans mon cas (j'ai subi une césarienne) mais plutôt du gainage que j'avoue avoir la flemme de faire régulièrement. 

Je préfère mon corps de maintenant (taille 40-42 et avant taille 38)  SAUF mon ventre qui refuse de s'aplatir!! Je prends des brûles graisse et mange plus léger quand j'y pense mais très souvent je craque pour de la glace et des gâteaux faits-maison. 

Ce qui est embêtant c'est qu'on ne cesse de me dire qu'il faut que je fasse du sport, que je dois cesser de trop manger et qu'un gros ventre fait paraître plus vieille!  Neutral

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Kiskeya a écrit:Ah ben c'est une bonne nouvelle Chrys! Tu as de la chance. 

Moi je viens de commander une ceinture gainante car j'ai grossi à la fin de l'allaitement et j'ai un ventre de 4 mois et pire quand je mange! 

On me dit que les abdos ne serventà rien dans mon cas (j'ai subi une césarienne) mais plutôt du gainage que j'avoue avoir la flemme de faire régulièrement. 

Je préfère mon corps de maintenant (taille 40-42 et avant taille 38)  SAUF mon ventre qui refuse de s'aplatir!! Je prends des brûles graisse et mange plus léger quand j'y pense mais très souvent je craque pour de la glace et des gâteaux faits-maison. 

Ce qui est embêtant c'est qu'on ne cesse de me dire qu'il faut que je fasse du sport, que je dois cesser de trop manger et qu'un gros ventre fait paraître plus vieille!  Neutral
Ah kiki! Qui te dit que ça te fait paraître plus vieille?
Franchement, il faut que la motivation vienne de toi pour le sport. Moi j'en ai, pour ainsi  dire, toujours fait (même pendant la grossesse, j'avais des cours de yoga pré nataux) donc je n'ai pas eu besoin de motivation; j'avais trop ENVIE de bouger. 
Effectivement, j'ai fait du gainage mais aussi des abdos (avec bébé dans son transat qui devait se demander ce que je faisais) pour retrouver un ventre plat. Par contre il est encore un peu mou, la sage-femme dit que c'est normal, ça redevient "dur" avec le temps et les exos.
Que dit ton mari? 
Le mien n'arrêtait pas de me dire que j'étais belle après l'accouchement. J'étais flattée (et étonnée), même si je tenais à retrouver ma silhouette.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum