Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beauty mode d'emploi : le smoky eyes inversé

+2
Liline972
Kiskeya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Beauty mode d'emploi : le smoky eyes inversé Deasx10


Comme son nom l'indique, le smoky eyes inversé consiste à intensifier le regard sous l'œil plutôt qu'au-dessus. A condition de préférer le brun au noir. Mode d'emploi de cette nouvelle tendance.

Pour qui ?
Les filles qui veulent avoir une longueur d'avance sur les tendances et par la même occasion rendre leur regard plus lumineux.


Mode d'emploi :
Après avoir hydraté le contour de l'œil, on camoufle les cernes à l'aide d'un correcteur.
On troque notre khôl noir classique contre un beige ou un blanc irisé et on trace un trait au ras des cils supérieurs.
Puis, à l'aide d'un pinceau très fin on applique un fard marron foncé le long des cils inférieurs. On y superpose une teinte plus claire comme du cuivre ou du doré pour adoucir et apporter une pointe de lumière.
La touches finale ? Une couche de mascara noir ou brun et un blush rosé sur les pommettes.


Shopping : Les quatre ombres, n°33 Prélude, Chanel, 47,50 €
Magic Kajal, Delicate Nude n°2, Givenchy, 18 €
Blush, Rose Pompom n°37, Bourjois, 12,45 €


Source: Grazia.fr

Liline972


Membre junior
Membre junior

Merci pour cette article. Je ne me maquille pas souvent et donc j'ai un retard sur "les nouvelles tendances" niveau maquillage... Mais le smoky inversé là je n'aime pas trop, en tout cas pour les couleurs choisies ici, je trouve que c'est bof bof.

Kiskeya


Elite
Elite

De rien Liline Wink

Et sur ces photos tu aimes?:


Beauty mode d'emploi : le smoky eyes inversé Smoky-eye-inverse-reverse-smoky-eye-uspide

Beauty mode d'emploi : le smoky eyes inversé Maquillage-printemps-ete-2013-lanvin


Beauty mode d'emploi : le smoky eyes inversé Smoky-eyes-inverse-melting-pot-au-feminin-5


Beauty mode d'emploi : le smoky eyes inversé Smoky-eyes-inverse-c2a9shelookbook-com-melting-pot-au-feminin-4


Beauty mode d'emploi : le smoky eyes inversé Smoky-eyes-inverse-melting-pot-au-feminin-1


Beauty mode d'emploi : le smoky eyes inversé AAAAAAAAAD8


Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Sa fait meuf qui s'est frotté les yeux par mégarde ou maquillage qui a bavé...

Je préfère le vrai, le seul, l'unique smoky eyes I love you 

NaturelDorian

NaturelDorian
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne suis pas fan non plus, on dirait que ça a couler. Ça fait beaucoup plus beau en haut !

Kiskeya


Elite
Elite

Encore la copine de ma sœur (je viens de découvrir sa chaine YT).

Je trouve qu'elle le fait très bien. J'aime beaucoup le résultat:


Kiskeya


Elite
Elite

Up

blue sky


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Sa fait meuf qui s'est frotté les yeux par mégarde ou maquillage qui a bavé...

Je préfère le vrai, le seul, l'unique smoky eyes I love you 
idem

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol et qui aurait pleuré. Je connais une dame qui fait ça et franchement ça me donne l impression qu'elle a dormi avec son maquillage et a eu une dure et courte nuit

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum