Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+19
Litty
Perfectgirl
Rubis77
bibou13300
Liline972
pascalyaa
saandrine
Tikanelle
Versatile
Zirimbel
oiseaudiles
eve.lydie
blue sky
poulodjeriseck
Bercy
pomkanel
batacaraibedu971
Eidole
Helios
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 19]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Embarassed 

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! lol! 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Mon dieu m'a Dayou mais qu'elles t'ont fait aujourd'hui!!! Bon allez, je te soutiens, je suis avec toi (pour aujourd'hui, hein?!) Laughing

Les filles allez laissé notre hair gourou tranquille, ça suffit maintenant. Vous reprendrez la partie en Décembre Laughing

blue sky


Elite
Elite

Laughing 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you I love you 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Helios a écrit:Ouah ! Quelle émotion !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sé siper !!! je lui donne 30 ans pas 54 ans

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je look ta vidéo eidole ,et je me dit que ma vie serait beaucoup plus facile avec une petite coupe comme sa et puis sa bouche wow pulpeuse j'aime !!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+1000 un twa sa facilite la vie effectivement bata, moi je la trouve super belle cette fille, son twa accentue bien son visage et puis j'ai quand même un peu de regret parce que j'aurais bien voulu tester sa coupe quand j'avais big chopé, c'est simple et bien plaqué. I love you 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

rien ne t’empêche de repartir de zero Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Wink 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Eidole a écrit:+1000 un twa sa facilite la vie effectivement bata, moi je la trouve super belle cette fille, son twa accentue bien son visage et puis j'ai quand même un peu de regret parce que j'aurais bien voulu tester sa coupe quand j'avais big chopé, c'est simple et bien plaqué. I love you 
moi j'en ai usé et abusé de cette coupe!!!
ça me tenais 15 jours quand la coiffeuse me le faisait!

elle passait une sorte de mousse sur cheveux dégoulinant d'eau, et après elle les plaquait avec un peigne plein de gel...

ensuite elle mettait une sorte de papier et hop 1hre sous casque. ça faisait ressortir ma texture (frisée) à certains endroits et c'était moins prononcé sur d'autre...
après c'est vrai que ça ne va pas à tout le monde, mais au niveau de l'entretien c'est un PUR plaisir

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:rien ne t’empêche de repartir de zero Wink

toi ta toujours le mot pour rire einh einh Laughing quand j'aurait 40ans j'aurait envie de coupe courte alors je ferait celle ci,pour l'instant je suis dans ma jeunesse ,je veu les cheveux au vent comme dans les pubs looool!!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr je parlais pour eidole en fait elle parlait de regret et en a deja fait 2 elle n'est pas à 1 autre près Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:pour la première vidéo too much danm hair!!kelly rowland a l'air bien claire sur la vidéo,belle émotion 54ans wow bien conservée la mama!!!
+1000

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:
pomkanel a écrit:rien ne t’empêche de repartir de zero Wink

toi ta toujours le mot pour rire einh einh Laughing quand j'aurait 40ans j'aurait envie de coupe courte alors je ferait celle ci,pour l'instant je suis dans ma jeunesse ,je veu les cheveux au vent comme dans les pubs looool!!!
Les grands esprits se rencontrent! Moi aussi je compte retourner au TWA vers cette période là. Very Happy 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Superbe video à la plage ! à Malibu en plus !!



Mais ou sont les sauveteurs en maillot rouge ?
------------------------------------------------------
Magnifique locks !



------------------------------------------------------

Collection Automne de boucles d'oreilles



Dernière édition par Helios le Sam 28 Sep - 11:46, édité 1 fois

http://black-and-fashion.blogspot.com/

dayane972

dayane972
Elite
Elite



C'est une vidéo qui apprend à relativiser et à se faire à son récent Big Chop!
J'AIME BEAUCOUP ce genre de vidéo car elle aide à recentrer les choses et à faire comprendre aux obsédées: que ce ne sont QUE DES CHEVEUX... relax!!!!

Voilà ses idées!


- Point n°1: Qu'importe qui vous êtes: après un BC on est en général choqué!
On a des regrets rapides, mais il faut relativiser, les cheveux ça pousse, donc inutile d'appeler le samu, ce qui est fait est fait!

- Point n°2: Vous risquez de ne pas aimer vos cheveux!
En général on se gave de vidéo youtube et on se choisit des modèles, des chevelures dont on est fan... Sauf qu'on est toutes uniques!

- Point n°3: Vos cheveux seront super secos!
Vous aurez envie de vous amuser à hydrater 6 fois par jours, ou de mélanger 12 industriels pour que vos cheveux paraissent mieux hydrater... Pas de panique, BC=sécheresse=NORMAL, ça va rentrer dans l'ordre relax!

- Point n°4: Vous manquerez d'originalité niveau coiffure!
Il n'y a pas de secret, même s'il y a des petites astuces et accessoires pour égayer tout ça, tant que vous comparerez vos possibilités avant et après BC vous serez toujours négative

- Point n°5: Vous voudrez de la longueur, et vite!
Celles qui s'amusent à faire un length check tous les 15 jours, où qui font 32 photos dans un mois de 30 jours... Vous serez automatiquement déçue, car la pousse des cheveux, ça ne marche po comme ça!

- Point n°6: Le regard des gens!
Il y en aura forcément. Des bons des mauvais, même si en général on se focalisera plus sur les mauvais. Mais il faut relativiser et leur montrer qu'on aime nos cheveux ainsi. Il faut commencer par s'accepter pour que les autres le fassent

- Point n°7: Vous allez aimer vos cheveux.
A un moment donné, vous allez vous demander: pourquoi j'ai fait tout ça de cinéma pour ma longueur perdue, pour une texture voulue, pourquoi j'ai tellement perdu tant de temps à m'aimer telle que je suis, puisque je suis magnifique, pourquoi j'ai perdu tant de temps à me comparer à X ou Y au lieu d'apprécier à 300% ce que j'ai à chaque instant!!!
Tôt ou tard, vous allez aimer vos cheveux.

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour la traduction Dayane pour celles qui comme moi sont des quiches en anglais

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Helios a écrit:Superbe video à la plage ! à Malibu en plus !!



Mais ou sont les sauveteurs en maillot rouge ?
------------------------------------------------------
Magnifique locks !



------------------------------------------------------

Collection Automne de boucles d'oreilles

J'aime bcp la dernière video

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oiseaudiles a écrit:Merci pour la traduction Dayane pour celles qui comme moi sont des quiches en anglais
+ 1000000000000000000000


j'ai rien compris en effet mais j'ai aimé ses grimaces Very Happy 

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Merci pour cette traduction Dayane !

et c'est très vrai tout ce qu'elle dit !

merci d'avoir posté ! je ne connaissais pas cette channel

est ce que je peux le partager sur mon blog ?

dayane972 a écrit:

C'est une vidéo qui apprend à relativiser et à se faire à son récent Big Chop!
J'AIME BEAUCOUP ce genre de vidéo car elle aide à recentrer les choses et à faire comprendre aux obsédées: que ce ne sont QUE DES CHEVEUX... relax!!!!

Voilà ses idées!


- Point n°1: Qu'importe qui vous êtes: après un BC on est en général choqué!
On a des regrets rapides, mais il faut relativiser, les cheveux ça pousse, donc inutile d'appeler le samu, ce qui est fait est fait!

- Point n°2: Vous risquez de ne pas aimer vos cheveux!
En général on se gave de vidéo youtube et on se choisit des modèles, des chevelures dont on est fan... Sauf qu'on est toutes uniques!

- Point n°3: Vos cheveux seront super secos!
Vous aurez envie de vous amuser à hydrater 6 fois par jours, ou de mélanger 12 industriels pour que vos cheveux paraissent mieux hydrater... Pas de panique, BC=sécheresse=NORMAL, ça va rentrer dans l'ordre relax!

- Point n°4: Vous manquerez d'originalité niveau coiffure!
Il n'y a pas de secret, même s'il y a des petites astuces et accessoires pour égayer tout ça, tant que vous comparerez vos possibilités avant et après BC vous serez toujours négative

- Point n°5: Vous voudrez de la longueur, et vite!
Celles qui s'amusent à faire un length check tous les 15 jours, où qui font 32 photos dans un mois de 30 jours... Vous serez automatiquement déçue, car la pousse des cheveux, ça ne marche po comme ça!

- Point n°6: Le regard des gens!
Il y en aura forcément. Des bons des mauvais, même si en général on se focalisera plus sur les mauvais. Mais il faut relativiser et leur montrer qu'on aime nos cheveux ainsi. Il faut commencer par s'accepter pour que les autres le fassent

- Point n°7: Vous allez aimer vos cheveux.
A un moment donné, vous allez vous demander: pourquoi j'ai fait tout ça de cinéma pour ma longueur perdue, pour une texture voulue, pourquoi j'ai tellement perdu tant de temps à m'aimer telle que je suis, puisque je suis magnifique, pourquoi j'ai perdu tant de temps à me comparer à X ou Y au lieu d'apprécier à 300% ce que j'ai à chaque instant!!!
Tôt ou tard, vous allez aimer vos cheveux.

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'aime tout ce qui est dis sur cette vidéo I love you 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi pareil eidole!!!!
aaah lala!!!!!!


oui helios, you can!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum