Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéos de filles naturelles

+19
Litty
Perfectgirl
Rubis77
bibou13300
Liline972
pascalyaa
saandrine
Tikanelle
Versatile
Zirimbel
oiseaudiles
eve.lydie
blue sky
poulodjeriseck
Bercy
pomkanel
batacaraibedu971
Eidole
Helios
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 19]

201Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 23 Fév - 13:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

PS: il serait temps de mettre à jour tes infos profil hein jdc jdr Very Happy

202Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 23 Fév - 14:13

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ahahaha ! tu as bien raison !

c'est fait maintenant !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

203Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 23 Fév - 14:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

Végétarien?  Pourquoi tu l'es devenu puis tu as arrêté et veut le redevenir?

204Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Dim 23 Fév - 15:19

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

c'est exactement ça ;

http://black-and-fashion.blogspot.com/

205Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 26 Fév - 13:54

blue sky


Elite
Elite

j'aime! à tester!

206Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 26 Fév - 16:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je vais look sa en rentrant chez moi!

207Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Mer 26 Fév - 16:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bonne technique

208Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Fév - 4:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Elle est jolie
J'aime ses cheveux mais je trouve qu'elle met trop de produit
Sa coiffure est simple et jolie
Se maquiller avant de se coiffer en ayant un foulard sur la tête c'est pas le bon plan on voit bien la démarcation sur son front quand elle le retire faut faire une retouche fond de teint.

Bref c’était mon analyse !!!

209Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Fév - 13:55

Invité


Invité

D'accord avec toi Pomkanel, trop de produit, j'aime tout ce qui est simple. Et comme j'aime tout ce qui est simple son attitude du début est juste "too much"

210Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Fév - 14:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi je ne trouve pas, rien ne me choque, après ça dépend: 
à mes yeux elle compte garder cette coiffure pour un bon moment, c'est une coiffure de protection pour elle.
ce qui implique qu'elle ne touchera pas à ses cheveux pour réhydrater, sans mentionner que les mèches de faux cheveux absorbent l'hydratation.
elle agit donc en conséquence pour que ses cheveux soient bien conditionnés durant sa période de protection...

enfin selon moi hein! personnellement j'ai mis une bonne dose en faisant mon dernier soin qui date d'une 20aine de jours et depuis j'évite de trop manipuler (hydrater et sceller: peut être 1 fois par semaine seulement) mes cheveux. Et autant ils ne sont pas secs grâce aux produits ajoutés avant la réalisation de ma coiffure.

après c'est une évidence que d'ajouter ça tous les jours ou tous les 2 jours c'est ridicule, mais on ne sait pas si c'est spécifiquement le cas dans la vidéo Wink

211Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Fév - 18:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je comprends ce que tu veux dire dayounette mais pour moi quand elle commence à faire ses vanilles elles sont toutes blanches tellement ya de produits et le lendemain quand elle se coiffe ses mains brillent tellement ya du gras c'est trop.

212Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Jeu 27 Fév - 19:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si tu le dis Wink

213Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Fév - 3:58

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Je comprends ce que tu veux dire dayounette mais pour moi quand elle commence à faire ses vanilles elles sont toutes blanches tellement ya de produits et le lendemain quand elle se coiffe ses mains brillent tellement ya du gras c'est trop.

c'est ce que ma soeur me dit aussi, 

mais si je ne fait pas comme ça ... ben ... je n'arrive pas du tout à gérer ma touffe, et tu as vu ce que j'ai ! 
mais ça me permet de garder ma coiffure + longtemps et surtout  d'éviter les pointes sèches, mon cauchemar !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

214Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Fév - 4:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok Helios  Very Happy

215Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 28 Fév - 13:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est ce que j'essayais de lui dire en fait mais je crois que le message n'est pas passé mdr!!

certaines filles, et on en parlait il y a quelques mois lors d'une rencontre entre nappy:
- certaines filles aiment mettre une bonne dose de produit en les saturant pour éviter la sécheresse ou d'avoir à revenir sans arrêt sur leur cheveux
- d'autres préfèrent des couches plus légères, mais appliquées régulièrement et de façon récurrentes car c'est ce qui fonctionnent pour elles.

chacune a sa technique et il n'y a pas de mauvaise routine, il n'y a que des routines adaptées à chacune Wink

comme je l'ai déjà dit, OUI elle en met beaucoup, OUI le lendemain il y a du "gras" sur ses doigts.
mais prenons en considération que les X jours qui suivent, elle ne fait peut être rien, et ce qu'on considère comme un excès de "gras" peut justement lui servir sur la durée à protéger ses cheveux du dessèchement.


Bon bref, passons hein lol

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est pareil pour moi, il faut que je sature mes cheveux quand je fais un twist out ou un braids out pour qu'il soit en forme. Ensuite ils gardent leur hydratation bien 3 jours.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Jchui pareil, je dose grave pdt les sessions shampooing et aprés j'allège les jours suivantes.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est peut être parce que je suis défrisée que je trouve que c'est too much !!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sûrement Wink

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ah mais c'est clair que quand étais défrisé, j'en mettais beaucoup moins ! Ce n'était pas nécessaire ^^

http://black-and-fashion.blogspot.com/

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu me rassures  Very Happy

222Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 14 Mar - 21:28

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior




C'est magnifique !!!J'adore



Dernière édition par bibou13300 le Ven 14 Mar - 21:44, édité 1 fois

223Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 14 Mar - 21:43

blue sky


Elite
Elite

+10

224Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 14 Mar - 22:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol ces vidéos sont apparues dans mes recommandations ce midi!!

225Vidéos de filles naturelles  - Page 9 Empty Re: Vidéos de filles naturelles Ven 14 Mar - 22:26

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

lol quel coïncidence , bah moi aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum