Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photoshop : Quand les magazines en abusent

+4
dayane972
blue sky
Liline972
Kiskeya
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

Je connaissais le floutage,l'éclaircissement,le jeu de lumières,l'amincissement mais alors enlever une partie ou un membre d'un modèle? Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

L'article en dit plus:


C’est bien connu, presque toutes les photos de stars ou les publicités publiées dans les magazines de mode sont retouchées. Et si cette réalité est acceptable quand il s’agit de légères modifications, elle devient franchement dérisoire quand on en abuse. La preuve !

Dans un magazine de mode, difficile de trouver des femmes 100% naturelles. Que ce soit dans les shootings ou sur les publicités, la plupart des visuels sont retouchés.

Grain de peau imparfait, couleur des dents ou des yeux trop ternes, cheveux mal positionnés, taille trop large, rides trop marquées, Photoshop s’amuse à corriger tous les pixels défectueux.

Et si parfois le résultat est franchement réussi, car plutôt naturel, il arrive de temps en temps qu’un doigt disparaisse, qu’un bras se fasse la malle ou qu’on ne reconnaisse carrément plus la star passée au scalpel informatique.

C’est bien beau de parler me direz-vous, faut-il encore prouver ses dires.
Et si vous pensiez me prendre au dépourvu, c’est raté. Un des exemples les plus probants pourrait être la couverture du magazine Instyle de janvier dernier.

Ce n’est pas flagrant, mais il s’agit bien de la subliiiime Gwyneth Paltrow, avec 20 ans de moins et un nez à en faire pâlir les plus grands chirurgiens esthétiques de la planète. Peau de velours, teint hâlé, sourire colgate, coiffure nikel, bref, la parfaite image qui malheureusement, n’a pas pris le chemin du naturel.

Et parce que d’autres exemples parlent d’eux-mêmes, découvrez les plus belles perles de la retouche photo ratée avec, en prime, une vidéo diffusée par Dove, il y a quelques années, dénonçant le phénomène

Photoshop. Rires tolérés.


Photoshop : Quand les magazines en abusent A22

Pourquoi couper le pied gauche de Kylie Minogue quand elle porte une si belle paire d’escarpins ?



Photoshop : Quand les magazines en abusent A23

Mention Hot Dog legs pour Beyoncé !


Photoshop : Quand les magazines en abusent A24

Vogue China ampute la jambe du mannequin Doutzen Kroes



Photoshop : Quand les magazines en abusent A25

Le bras droit de Katy Perry a été rétrécie


Photoshop : Quand les magazines en abusent A26

Le moitié du buste d’Adam Levine (leader du groupe Maroon5) a disparu.


Source: Stylistic.fr

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'en avais entendu parlé. lol ils ont grave abusé, notamment pour le buste d'Adam Levine ( trés zarbi le résultat)

Liline972


Membre junior
Membre junior

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/18/photos-beyonce-kate-winslet-kim-kardashian-stars-retouche_n_4120668.html#slide=1846739

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:J'en avais entendu parlé. lol ils ont grave abusé, notamment pour le buste d'Adam Levine ( trés zarbi le résultat)
grave!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol je suis pliée!!!!

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Hahaha hahaha hihihi

bnoune

bnoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Purée si on fait pas attention on voit rien !!
Ils abusent !!

Kiskeya


Elite
Elite

Notre chère Mariah Carey qui aime emprunter des jambes de mannequins pour ses couvertures d'album LOL

Photoshop : Quand les magazines en abusent Photoshopped-and-airbrushed-celebrities-for-magazines-before-and-after-pict


Photoshop : Quand les magazines en abusent 3018130359_65f57cd679


Photoshop : Quand les magazines en abusent 354748-before-and-after-makeup-surprising-photos-of-hottest-super-mode

Photoshop : Quand les magazines en abusent Celebrities-before-and-after-photoshop-17

Photoshop : Quand les magazines en abusent Photoshopped-celebrities-before-and-after-9

Photoshop : Quand les magazines en abusent Celebrities-before-and-after-photoshop-21


Liline972


Membre junior
Membre junior

La 5 eme photo ! affraid affraid  Punaise, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour cacher tous ces petits défauts.

blue sky


Elite
Elite

grave! vive photoshop hein! sans ça je ne sais pas ce que ces stars feront pour nous bluffer Rolling Eyes 

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Quand je pense que je me plaint de mes absences de formes, quand je vois je vois ça je me dit ma cocotte arrête!

Kiskeya


Elite
Elite

Photoshop : Quand les magazines en abusent A37

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Wow!!

Kiskeya


Elite
Elite

J ai oublié de préciser que c est sa jambe qui est déformée et qu elle semble en avoir qu une.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vrai que c'est po beau

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'avais remarquée pour ces jambes, même son avant bras droit semble bizarre par rapport à son poignet. Ffffffff  Mad 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah la la vendre du rêve aux gens et dire que certaines personnes s'identifient à ça et vont faire des régimes, des opérations de chirurgie esthétique alors que ce n'est pas la réalité triste monde ....

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

Kiskeya


Elite
Elite

Photoshop : Quand les magazines en abusent Beyonce-on-the-Cover-Of-Flaunt-Magazine


C'est quoi ça?!!! Elle fait peur!

Photoshop : Quand les magazines en abusent Sarah_Jessica_Parker_cover_Harpers_Bazaar_China_content


Photoshop : Quand les magazines en abusent Photoshop_failure_graphics_1


Photoshop : Quand les magazines en abusent Worst-photoshop-mistakes-003


Photoshop : Quand les magazines en abusent Magazine-blunders-5-e1274684272723

Photoshop : Quand les magazines en abusent Magazine-blunders-20


Photoshop : Quand les magazines en abusent 0


Photoshop : Quand les magazines en abusent Rihanna-sex


Photoshop : Quand les magazines en abusent Photoshop-KristenStewart-front

Liline972


Membre junior
Membre junior

c'est vrai que la photo de Beyoncé est bizarre là. Les photoshopeurs auraient pu s'améliorer alala...  Rolling Eyes 

blue sky


Elite
Elite

hum

Kiskeya


Elite
Elite

Non mais c'est serieux son visage il a quoi ?



Photoshop : Quand les magazines en abusent Serena-williams-for-fitness-magazine

Liline972


Membre junior
Membre junior


Aucune fierté pour une célébrité de garder une couv sur laquelle elle a été photoshopée à mort !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il y a une bonne quarantaine d'exemples parfois bien drôles ici http://www.topito.com/top-50-des-erreurs-de-retouche-photoshop-dans-les-pubs-ou-magazines

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum