Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Masque CocoMielChoco

+5
Manue
Rubis77
eve.lydie
Soleine
dayane972
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Mar 22 Avr - 17:45

blue sky


Elite
Elite

jaiiime beaucoup ton masque Da

27Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Mar 22 Avr - 18:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Merci ma blue

Je ne connais pas vraiment la compo du nesquick miss mais apparemment selon les sources de kiki on peut utiliser du chocolat normal

28Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Mer 23 Avr - 1:38

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ça y est j'ai fait mon beurre de cacao avec du chocolat dosé à 85% en cacao.
ça sent super bon...

29Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Mer 23 Avr - 1:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers  cheers  cheers

30Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Mer 23 Avr - 9:13

blue sky


Elite
Elite

Very Happy  cheers

31Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Jeu 24 Avr - 0:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

génial Wink

32Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Lun 28 Avr - 17:37

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Voilà, j'ai confectionné mon masque coco/miel/choco/hibiscus lol


voici la photo de mon beurre de cacao maison :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celui du masque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 jours après, il a foncé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je compte l'utiliser ce week-end. voilou!

33Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Lun 28 Avr - 17:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

trop trop beau, il a l'air bien concentré en choco Wink
tu as utilisé les mêmes ingrédients/quantité?
on a l'air d'avoir obtenu une texture similaire  cheers 

34Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Lun 28 Avr - 18:08

blue sky


Elite
Elite

+10  cheers  cheers  cheers

35Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Lun 28 Avr - 18:54

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oui dayane, j'ai mis exactement les quantités que tu as indiqué pour le beurre de cacao et le masque.

D'ailleurs, j'ai eu peur car une fois l'émulsion faite, j'ai eu un mélange assez compacte.

(hormis l'he de ylang ylang dont je n'aime pas l'odeur, comme d'hab lol; j'ai remplacé par 2,5ML d'he de romarin et 2ml he de camomille; j'ai mis du cosgard à la place du geogard, j'ai fouetté manuellement longtemps, puis mis au congélo et refouetté; peut-être que je n'aurai pas du le mettre au congoél, parce que il s'est à nouveau 'recompacté')

Je serai obligé de le diluer pour l'application lors de mon soin à cause de ma coiffure pro, je pense.


Puis je me suis souvenue qu'il fallait rajouter des actifs e ajout, et alors avec cet ajout, ça c'est fluidifié! ouf!!

Merci Blue sky!

36Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Mar 29 Avr - 1:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui la phase finale fluidifie le tout ( je n'ai pas fait le passage par la case frigo )

en tout cas j'aime!!!

37Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Mar 29 Avr - 16:39

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci dayane.

Avec le beurre de cacao, je vais me faire une chantilly au chocolat pour le corps..

38Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Mar 29 Avr - 17:28

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tip top j'en ai testé une une fois: Chantilly Chocolat, Urée, EA de Coquelicot et Caféine.

Ma mère l'a utilisé sur le long terme couplé à des massages pour faire disparaître sa cellulite!!!

39Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Mar 29 Avr - 17:46

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah, très bien. Je voudrais faire style anti cellulite-vergetures. Alors je regarde ce que j'ai comme he.

Euh, je n'ai pas d'urée. Par contre de la caféine, c'est sous forme de café, c'est ça?

J'aurai mis de l'huile de germe de blé. He de romarin, lavande,myrte(très peu d'he)
Qu'en penses-tu?

40Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Jeu 1 Mai - 10:33

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il a l'air top ce masque

41Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Jeu 1 Mai - 14:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oooh il l'est!!! vraiment un bon masque, bonne odeur, il hydrate super bien et pour une longue période!!

42Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Jeu 8 Mai - 16:00

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Ah, très bien. Je voudrais faire style anti cellulite-vergetures. Alors je regarde ce que j'ai comme he.

Euh, je n'ai pas d'urée. Par contre de la caféine, c'est sous forme de café, c'est ça?

J'aurai mis de l'huile de germe de blé. He de romarin, lavande,myrte(très peu d'he)
Qu'en penses-tu?
Up pour ma question...

43Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Ven 9 Mai - 1:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Surprised pardon j'ai carrément zappé!!!
merci pour le up!!

alors :
* pour l'Urée: était surtout utilisé pour hydrater, tu peux la remplacer par un humectant Wink
* pour la Caféine: oui c'est sous forme de graine de café à faire macérer
* pour les HE et HV: ça m'a l'air très très bien!

44Masque CocoMielChoco - Page 2 Empty Re: Masque CocoMielChoco Ven 9 Mai - 23:43

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

OK merci dayane, je réfléchis a une recette.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum