Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candy Crush (jeu facebook)

+7
nella92
bibou13300
Tikanelle
pomkanel
diamant
dayane972
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mer 19 Juin - 12:23

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui peut être un jour.

Bonne chance à toi aussi

27Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mer 19 Juin - 12:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

Merci Very Happy

28Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mer 19 Juin - 15:59

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles,vous savez si on peut télécharger ce jeu sur un Samsung Wave 2 ?

Mon frère me dit qu'avec mon téléphone je ne peux pas avoir ce jeu.Crying or Very sad

29Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mer 19 Juin - 18:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bah fait un test va sur play store cherche le jeu ça te dira si c'est compatible.

30Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mer 19 Juin - 19:10

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

je rejoins Pomka

31Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mer 19 Juin - 19:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Punaise les filles le lvl 140 est prise de tête je sens que je vais y passer des jours .....

32Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mer 19 Juin - 19:24

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Razz:P

33Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Jeu 20 Juin - 18:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai reussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oué Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

34Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 12 Aoû - 16:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ça y est hier j'ai " gouté " à candy crush c'est de la folie , punaise comme c'est addictif !! Mdrr c'est trop bien

35Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 12 Aoû - 17:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink j'ai repris après avoir fait une pause he suis bloquée au lvl 199 ...

36Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 12 Aoû - 18:15

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi jsuis au niveau 12 jsuis encore loin

37Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 12 Aoû - 19:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

profite le début c'est le plus sympa après ça devient prise de tête c'est toujours fun mais tu as des périodes de crises, de frustrations, d'hystérie mais rien de bien grave Wink

38Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 12 Aoû - 19:13

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'imagine oui Very Happy , en tout cas ces jeux sont vraiment addictif

39Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 12 Aoû - 19:42

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

niveau 67 ... j'aime beaucoup tetris aussi sur facebook

40Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 12 Aoû - 20:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:J'imagine oui Very Happy , en tout cas ces jeux sont vraiment addictif

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

41Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 12 Aoû - 22:20

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est nul il faut payer pour passer au niveau supérieur Neutral 

42Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 12 Aoû - 22:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hein?

C'est gratuit candy crush tu ne peux pas passer au niveau supérieur si tu n'as pas réussi à finir le lvl en dessous

43Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 12 Aoû - 22:31

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Il y a certains level où je n'ai pas complètement réussi à avoir tout les point c'est peut être pour ça . Car il me demande 26cts pour passer au level supérieur c'est bizarre quand même

44Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 12 Aoû - 22:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non ça n'a rien à avoir les histoires d'étoiles c'est par rapport au score que tu fais

le tout est de réussir le lvl le seul moment où ça me demande des sous c'est pour acheter des vies ou des bonus

45Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 12 Aoû - 22:40

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

D'acc bah je viens de vérifier j'ai bien fini le level et il me demande de débloquer le niveau supérieur en payant

46Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Lun 12 Aoû - 22:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah ok je vois tu es arrivée à la fin d'une étape je pense ça fonctionne par étape.

Pour passer à l'étape suivante on doit te débloquer le passage:

* Si tu joues que sur ton tel il va te faire faire 3 jeux mais tu peux n'en faire qu'un par jour donc prévoit 72heures avant de pouvoir jouer l'étape d’après

* Si tu joues sur facebook envoie des demandes à tes amis pour qu'ils te débloquent et s'ils sont rapides tu pourras très bientôt avancer Smile

Mais je trouve que jouer sur le tel c'est plus pratique que sur l'ordi car quand tes amis t'envoies des vies tu peux les stocker et les utiliser au besoin la j'ai à peu près 80 vies de cotés Razz

47Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 13 Aoû - 0:33

Kiskeya


Elite
Elite

Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal que je ne puisse pas demander de vie à des amis.

Il m'arrive de perdre mes 5 vies et de ne pas voir la case "demander une vie à des amis".

Tikanelle m'a dit de cliquer sur le bouton "+" mais même en cliquant dessus on ne me propose pas toujours de demander une vie à des amis.

Bizarre non?

48Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 13 Aoû - 1:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu joues via facebook ou juste sur ton tel ?

49Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 13 Aoû - 8:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:ah ok je vois tu es arrivée à la fin d'une étape je pense ça fonctionne par étape.

Pour passer à l'étape suivante on doit te débloquer le passage:

* Si tu joues que sur ton tel il va te faire faire 3 jeux mais tu peux n'en faire qu'un par jour donc prévoit 72heures avant de pouvoir jouer l'étape d’après

* Si tu joues sur facebook envoie des demandes à tes amis pour qu'ils te débloquent et s'ils sont rapides tu pourras très bientôt avancer Smile

Mais je trouve que jouer sur le tel c'est plus pratique que sur l'ordi car quand tes amis t'envoies des vies tu peux les stocker et les utiliser au besoin la j'ai à peu près 80 vies de cotés Razz
Merci Pom' moi je joue sur facebook , je vais faire ça alors Smile . Pas mal , tu as de quoi faire maintenant Very Happy 

50Candy Crush  (jeu facebook) - Page 2 Empty Re: Candy Crush (jeu facebook) Mar 13 Aoû - 14:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum