Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Documentaire L'industrie du ruban rose

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Ce documentaire est très intéressant. Il montre comment les compagnies augmentent leurs ventes en exploitant le cancer du sein en faisant la promotion du ruban rose à l'excès.

http://www.onf.ca/selections/industrie-du-ruban-rose/visionnez/industrie_du_ruban_rose/

Je l'ai acheté et je veux bien le partager sur Google Drive. Si vous avez un compte Gmail vous avez déjà un compte Google Drive. Pour celles/ceux qui connaissent c'est comme Drop Box sans installation.

Dans le documentaire on apprend l'existence d'un site qui recense plusieurs produits et qui indiquent le niveau de dangerosité pour la santé : http://www.ewg.org/skindeep/



Dernière édition par sandrinep le Mer 10 Avr - 14:37, édité 1 fois

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tu l'a acheté Shocked ,ah bah cey ke tu est vraiment investit dans cette cause,cey noble de ta part!!!je regarderais sa plutard

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

LOOL ! On dirait que j'ai fait quelque chose d'extraordinaire lool ! En téléchargement ça coûte même pas 10$ !

Ça m'a intéressé car c'est une fille que je connaît et qui a le cancer qui a partagé le lien sur sa page facebook. Du coup je me suis dit que je devrais y jeter un coup d'oeil. C'est fou ce que les compagnies peuvent faire pour augmenter leur profit !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu l'a achetée 10$ ?? Il y a quelque temps au galerie Lafayette des filles vendait ce petit ruban , il me semble que c'était à l'occasion de la journée contre la lutte du cancer du sein . On pouvait l'avoir à 50cts , 1Euros etc tout dépend de ce que l'on avait sur soi , je l'ai prit pour 1euros , il est tout mignon et puis si ça peut aider pour la recherche pourquoi pas , on est jamais a l'abri .

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Tu l'a achetée 10$ ?? Il y a quelque temps au galerie Lafayette des filles vendait ce petit ruban , il me semble que c'était à l'occasion de la journée contre la lutte du cancer du sein . On pouvait l'avoir à 50cts , 1Euros etc tout dépend de ce que l'on avait sur soi , je l'ai prit pour 1euros , il est tout mignon et puis si ça peut aider pour la recherche pourquoi pas , on est jamais a l'abri .

J'ai acheté un documentaire en téléchargement bibou, qui justement parle de toute l'industrie qu'il y a autour du ruban rose. D'ailleurs si t'as t'intéresse, je peux le partager.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah d'accord , merci Sandrine

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Ah d'accord , merci Sandrine

Est-ce que t'as un compte gmail ?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Non j'en ai pas

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je ne pense pas que ça passe par courriel. As-tu dropbox ou quelque chose que je pourrais utiliser pour te l'envoyer ?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Non plus . A part un mail je n'ai rien d'autre

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai eu une idée, j'ai créé une adresse dans google drive pour le forum, comme ça je vais pouvoir y mettre le doc et si d'autres personnes veulent partager autre chose elles pourront l'utiliser. Par contre on a "juste" 5 Go donc faudra faire le ménage assez souvent je pense, tout dépendra de ce qui va se partager.

Donc tu dois aller à cette adresse https://drive.google.com/‎
adresse e-mail : forumbelleexotic@gmail.com
mot de passe : beautenoire

Je suis en train de l'uploader en ce moment.



Dernière édition par sandrinep le Ven 3 Mai - 17:54, édité 4 fois

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Sandrine je vais voir ça . Je pense que c'est une bonne idée .
Je suis connecté de mon tel pas très pratique . Quand je serais sur l'ordi je regarderais ça tranquillement

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Ok, tu me diras si ça fonctionne.

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

C'est possible que le lien que j'ai donné plus haut ne fonctionne pas dans ce cas tape drive dans google et tu devrais trouvé.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'arrive à y accéder , le soucis c'est que je ne sais pas ou entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe . Du moins il y a bien un lien pour s'authentifier mais ils demande une adresse mail

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

forumbelleexotic@gmail.com

Je pensai que ça marcherait avec juste le pseudo, dans mon compte perso je rentre jamais mon adresse en entier mais apparemment là non, on va y arriver ! lool

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol , oui je vais voir ça Wink . Sa y est j'ai réussi . Par contre il y a une erreur , tu a mit un accent pour le mot de passe , au départ j'ai mit ce que tu a écrit et ça marchait pas . J'ai essayer sans l'accent et ça marche .

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Ok, j'ai édité mon message. Est-ce que t'arrives à télécharger le documentaire ?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui sans problème j'ai pas eu de mal

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Cool !!! Enfin lool !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

LOOl oui mieux vaut tard que jamais , merci

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'espère que tu vas aimer ! Ça serait plate tout ce travail pour rien sinon !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Non t'en fait pas pour ça Very Happy . Je vais prendre le temps de regarder ça ce soir , je te tiens au courant Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oulah j'ai complètement oublié de te donner des news Neutral . J'ai regardée la vidéo et j'ai beaucoup aimée Smile j'ai appris tout plein de truc , merci en tout cas

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

De rien ! Content que ça t'ai plu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum