Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La marque Kariline Look'N Relax

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Hello everyone!

J'ai envie de parler d'une marque que je vois assez souvent dans les rayons beauté exotiques de mon Auchan Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Kariline a pour slogan " Beautés d'Ici et d'Ailleurs", c'est une marque assez "vieille" si on peut dire, et qui à pour cible les cheveux crépus, défrisés, maghrébins, meditérannéens, bouclés et frisés et... " brésiliens" no comment Neutral (= bon bref, tout ce qui boucle quoi).
Ils ont aussi une ligne pour le visage et le corps.

Comme nouveauté, ils ont un kit de lissage brésilien, que je teste MAINTENANT LA SUR MA TOUFFE CRÉPUS LES GARS What a Face

Je lorgnais depuis quelques tant sur ce kit qui a été créés spécialement pour les cheveux crépus à bouclés. Ce qui est rare de trouver. C'est un processus en 7 étapes qui prend bien 2 à 3 heures à faire! C'est à la kératine végétale et c'est avant tout un soin. Donc techniquement c'est du positive. Verdict dans quelques heures. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme c'est écrit c'est sans paraben ni formaldehyde.

Les étapes bien que nombreuses sont trés faciles à suivre car les produits sont tous marqué de numéro ( 1,2,3,4,5,6,7) donc on évite de se perdre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le shampooing, l'étape 1 donc, sent bon et débarasse bien les cheveux des impuretés.
La j'en suis à l'étape 2, j'ai 40 mn de pose donc j'en profite pour vous parler du produits Razz Sa à une odeur bizarre, mais sa sent pas comme un défrisant, ouff ( on sait jamais parano que je suis Rolling Eyes )

J'ai suivi les étapes comme celle de la vidéo mis à part que mon shampooing je l'ai fait en sections parce qu'en tant que 4A/4B, je peux pas m'amuser à shampooiner comme la meuf de la vidéo. Neutral





Pour plus d'info sur la marque et ses produits: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


VOILA LES GARS bounce

DONC MAINTENANT C'EST à VOUS! DITES MOI SI VOUS AVEZ DEJA TESTé LES PRODUITS DE CETTE MARQUE ET SI VOUS LES AVEZ APPRECIEZ OU PAS

dayane972

dayane972
Elite
Elite

déjà vu en magasin mais je ne suis plus intéressée par cette marque.

j'ai eu l'occasion de tester le Curl Activator à l'aloe vera!!!
mais c'est suuuuuuuuper vieux, franchement le produit à l'ancienne quoi lol (2006/2007)

j'aimais beaucoup ce produit que j'utilisais durant ma transition, j'ai encore le pot (c'était genre un pot de 600g le truc énorme lol) que j'utilise pour conditionner mes masques en grande quantité

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai déjà vu cette marque ... Mais je ne sais où! Je ne les ai jamais testé mais s'il y a du Cracra dans leurs produits, c'est pas pour moi. J'espère que tu auras de bons résultats avec ton kit de lissage brésilien!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon alors petit update sur ce "lissage" hum... Disons qu'une image vaut mieux que mille mots
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


QUI APPELERAIS SA UN LISSAGE HEIN Evil or Very Mad ???

J'aurais pu avoir le même résultat sans le kit et tout le tralala que j'ai du faire!

Par contre Twisted Evil , quand j'ai rincé le soin lissant, mes boucles étaient vraiment bien définis, je me demande si à mon prochain shampooing j'aurais droit à de belles boucles définies puisque l'effet est sensée durer 6 semaines.
J'y compte pas trop Neutral mais on verra.

J'observe quand même que mes cheveux de devant ( type 4A) ont mieux pris le soin que derrière ( type 4b) donc je pense que ce kit irait parfaitement à quelqu'un qui est du type 2 au type 4a, le reste, faut pas y conter Neutral

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci pour le résultat en image, c'est ce je "craignais ", je pense aussi que ce n'est pas fait pour les textures crépues (le coté lissant).

dayane972

dayane972
Elite
Elite

même avec juste la banding method j'obtiens ce type de résultat
mais au moins tes cheveux ne sont pas abîmés c'est l'essentiel!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui voila, c'etait une expérience Wink

blue sky


Elite
Elite

Eidole a écrit:Bon alors petit update sur ce "lissage" hum... Disons qu'une image vaut mieux que mille mots
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


QUI APPELERAIS SA UN LISSAGE HEIN Evil or Very Mad ???

J'aurais pu avoir le même résultat sans le kit et tout le tralala que j'ai du faire!

Par contre Twisted Evil , quand j'ai rincé le soin lissant, mes boucles étaient vraiment bien définis, je me demande si à mon prochain shampooing j'aurais droit à de belles boucles définies puisque l'effet est sensée durer 6 semaines.
J'y compte pas trop Neutral mais on verra.

J'observe quand même que mes cheveux de devant ( type 4A) ont mieux pris le soin que derrière ( type 4b) donc je pense que ce kit irait parfaitement à quelqu'un qui est du type 2 au type 4a, le reste, faut pas y conter Neutral
Désolé miss mais la première chose que j'ai remarqué c'était ta belle bouche (malgré la photo du profil) I love you
NON t'inquiète je ne suis pas lesbienne!

a part ça c'est la première fois que j'entend parler de cette marque

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

MDRRRRR BLUE Tu m'as tuée, merci miss I love you

blue sky


Elite
Elite

Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol Blue!
Oui, heureusement que cela ne t'a pas abomé les cheveux.

Kiskeya


Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum