Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Derek J: « Les cheveux naturels, ce n’est pas pour tout le monde! »

+3
Perfectgirl
Helios
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Coucou mes belles! Very Happy


Voici ce que j'ai trouvé sur la Scandaleuse:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chaîne américaine Bravo a démarré une nouvelle émission, Fashion Queens, durant laquelle la styliste Bevy Smith et les coiffeurs de Real Housewives of Atlanta Miss Lawrence et Derek J discutent mode et beauté.

Bevy Smith a montré une photo récente de Solange Knowles lors d’un concert, en demandant aux deux coiffeurs ce qu’ils pensaient de son afro. C’est alors que Derek J a répondu:

« Les cheveux naturels ce n’est pas pour tout le monde! »


Vous vous en doutez, suite à ce commentaire, Twitter s’est enflammé, blâmant le présentateur. Néanmoins, pas mal de tweets étaient d’accord avec lui. Parmi eux:


@Ican0NLYbeME ” I’m natural but natural hair isn’t for everyone. It shouldn’t be that way but hey creamy crazy was created for a reason!”

« Je suis naturelle mais les cheveux naturels ce n’est pas pour tout le monde. Ça ne devrait pas être ainsi mais bon, le défrisant a bien été crée pour une raison »


@Serenity_Speak “If you cant maintain your hair with a perm it’s gone be hard to do it without one #ijs folks walking around looking crazy lol.”


« Si tu n’es pas capable de prendre soin de tes cheveux quand ils sont défrisés, ce sera dur de t’en occuper sans défrisant #j’ai vu des gens dans la rue ressembler à des fous lol »


@Meikab85 “That’s so true I know a few ppl that look like they from the Color Purple.”

« C’est trop vrai, je connais des gens on dirait qu’ils sortent tout droit de Couleur Pourpre. »



Que pensez-vous des propos de Derek J ?

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

que c'est une émission de mauvais gout !

La photo parle d'elle même : à part la paire de bottes rouges et les talons bleus en bas à droite, je ne vois rien d'autre d'intéressant sur cette photo ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

C'est un mec au milieu? hum ok bref

Alors c'est vrai que certaines personnes pensent comme ça. Je pense que malheureusement c'est vrai mais pas pour des raisons esthétiques mais pour des raisons pratiques. Je m'explique ma sœur a les cheveux touffus (beaucoup de volume) et elle ne sait pas du tout s'occuper de ses cheveux et en plus de ça elle n'a pas le temps par rapport à sa vie professionnelle, du coup revenir au naturel ce n'est "pas pour elle" pour le moment. En général s'occuper d'elle ce n'est pas son truc et elle déteste ça. J'ai déjà essayé de la convaincre des revenir au naturel mais au jour d'aujourd'hui, ça vie et son état d'esprit ne lui permettent pas de le faire. Le défrisage est pour le moment la solution qui lui convienne. J'ai toutefois réussi à la convaincre de passer au texlax c'est un premier pas. Il y a des personnes qui ne savent pas gérer car elles n'ont pas la patience de le faire, pas le temps, pas le courage... tout ce qu'on veut.

Je crois qu'il faut prendre aussi en compte la personnalité et la vie d'une pers même-si je pense qu'avec une peu d'entrainement tout le monde peut réussir à s'occuper de ce que Dieu nous a donner. Mais bon c'est comme ça pour le moment

Mais de dire que ce n'est pas pour quelqu'un juste parce que cette personne n'a pas un 3c ou 4a, ou que elle a un gros volume ou parce que c'est une star c'est nul.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:C'est un mec au milieu? hum ok bref

Alors c'est vrai que certaines personnes pensent comme ça. Je pense que malheureusement c'est vrai mais pas pour des raisons esthétiques mais pour des raisons pratiques. Je m'explique ma sœur a les cheveux touffus (beaucoup de volume) et elle ne sait pas du tout s'occuper de ses cheveux et en plus de ça elle n'a pas le temps par rapport à sa vie professionnelle, du coup revenir au naturel ce n'est "pas pour elle" pour le moment. En général s'occuper d'elle ce n'est pas son truc et elle déteste ça. J'ai déjà essayé de la convaincre des revenir au naturel mais au jour d'aujourd'hui, ça vie et son état d'esprit ne lui permettent pas de le faire. Le défrisage est pour le moment la solution qui lui convienne. J'ai toutefois réussi à la convaincre de passer au texlax c'est un premier pas. Il y a des personnes qui ne savent pas gérer car elles n'ont pas la patience de le faire, pas le temps, pas le courage... tout ce qu'on veut.

Je crois qu'il faut prendre aussi en compte la personnalité et la vie d'une pers même-si je pense qu'avec une peu d'entrainement tout le monde peut réussir à s'occuper de ce que Dieu nous a donner. Mais bon c'est comme ça pour le moment

Mais de dire que ce n'est pas pour quelqu'un juste parce que cette personne n'a pas un 3c ou 4a, ou que elle a un gros volume ou parce que c'est une star c'est nul.

m**de je me suis posée la même question!

Je suis totalement d'accord avec toi

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+1000 Perfect!
Je trouve le mec irrespectueux de balancé ça à Solange, je parie qu'il aurait pas su lui dire ça en face! C'est de la méchanceté gratuite!

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ma tante m'a dit la même chose avant hier, elle n'aime pas se coiffer, elle préfère mettre sa féminité dans ses vêtement ( et ça lui réussit bien tout le monde lui dit qu'elle est très belle !) ; alors si elle aime voir le naturel sur moi, ce n'est "pas pour elle" ...

ceci dit, il faut aussi prendre en compte que "ce qu'on ne connait pas ne nous attire pas" ; ça vaut pour tout le monde moi le premier : Quelques fois, je me retrouve devant une recette (pour cheveux avec des ingrédients que je ne sais pas manipuler ; Du coup, ça se matérialise par un rejet temporaire puisque je reporte constamment au lendemain ...

J'imagine que pour ce type en talons et au crâne quasi-rasé, c'est une idée inimaginable, que de revenir aux cheveux naturels avec la touffe et les soins que ça implique ...

http://black-and-fashion.blogspot.com/

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est bien un gars ... Tendancieux tout de même scratch

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je suis complètement d'accord avec Perfect.

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi je pense qu'il a raison. Tout le monde n'a pas le temps, l'envie de s'occuper de ses cheveux naturels.Et aussi on peut se trouver mieux avec les cheveux lisses qu'avec les cheveux crepus .

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Ah non, ce n'est pas ce que Dereck à dit, Dereck à vu une photo de solange, et a balancer: " le naturel n'est pas pour tout le monde"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum