Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Two strands) Twist Out

+10
dayane972
Kiskeya
saandrine
Liline972
Monicaywf
diamant
Rubis77
pascalyaa
bibou13300
Eidole
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Jeu 9 Mai - 9:37

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior




dédicace à Kiki tongue

77twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Jeu 9 Mai - 9:43

Invité


Invité

Chevelure de rêve...

78twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Jeu 9 Mai - 10:49

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10000
Mamamia! Je comprends pourquoi kiki est un love de ses cheveux! Ça lui va bien, en plus c'est une jolie fille.

79twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Lun 13 Mai - 18:29

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:


dédicace à Kiki tongue


Roooh Nikkimae...merci!!!! J'aime!!!!! Je veux ses cheveux!!!!


Chrysalide971 a écrit:+10000
Mamamia! Je comprends pourquoi kiki est un love de ses cheveux! Ça lui va bien, en plus c'est une jolie fille.

T'as vu ça!

Justement j'en ai une autre à partager (elle est ancienne et ses cheveux sont plus courts):


80twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Lun 13 Mai - 18:56

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est vrai qu'elle a vraiment de très beaux cheveux

81twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Lun 13 Mai - 19:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, oui, très beaux!

82twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Dim 2 Juin - 11:40

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'aime beaucoup l'effet que j'ai quand je fais des twist outs mais mes cheveux s'emmêlent comme pas possible après Sad ! Ca vous arrive aussi ?

83twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Dim 2 Juin - 14:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est normal les noeuds après
les cheveux frottent et s'emmêlent à cause de la définition de texture que créent le twist out.

le truc c'est pour ça qu'à la base les twist out sont portés plus d'une journée!

l'astuce c'est qu'une fois que le démêlage est prévu il faut faire la majeur partie à la main, et prendre l'accessoire (peigne/brosse) uniquement après...

84twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Lun 17 Juin - 16:21

Kiskeya


Elite
Elite

I love you I love youI love you

85twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Lun 17 Juin - 21:28

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'aime pas du tout.

86twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Lun 17 Juin - 22:35

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Elle a de beaux cheveux mais je n'aime pas le rendu final , elle aurait du séparer un peu plus chaque brin

87twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mar 18 Juin - 10:18

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+10000

88twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mar 18 Juin - 13:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+2000

89twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mer 7 Aoû - 18:04

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai essayé de faire un twist out tout a l'heure, mais il est complètement raté ! J'ai fait 35 twists, que j'ai laissé poser plus de 2 jours pourtant... Mes cheveux étaient secs et avaient plein de frisottis. J'ai fait un chignon pour cacher cette horreur lol. Vous vous faites quoi pour avoir un beau twist out ?

90twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mer 7 Aoû - 20:36

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est dommage Monica ! Moi je fait mes twist out sur des vanilles " rassis " lol généralement au bout d'une semaine .
Pour avoir un beau twist out il faut penser à hydrater ses cheveux afin qu'ils soit toujours souple et pas secs . Pour ça j'utilise soit mon leave-in ou un lait capillaire .
Tu peut utiliser un vapo aussi , afin de brumiser tes cheveux juste un peu sinon ton twist out ne sera pas défini .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me suis inspirée de sa routine , avec les produits que j'ai choisi moi , et le résultat et super !!!

91twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Jeu 8 Aoû - 14:00

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

ah bah moi je les ai faites sur cheveux humides après le shampooing . Je crois que mon twist out a été raté parce que mes cheveux étaient secs . J'ai vraiment trop de mal a hydrater mes cheveux , c'est un vrai pb pour moi Sad

92twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Jeu 8 Aoû - 15:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu peut le faire sur cheveux humide après le shampoing , ça ne pose aucun problème . Tu as utiliser une crème pour le faire ? Si oui laquelle ? ( Un leave in ? Une peu d'huile pour sceller ?)

Et surtout il faut que tes cheveux soit bien secs lorsque tu va les retirer sinon ton twist out ne tiendra pas .L'hydratation est la base pour avoir des cheveux sains Rolling Eyes   , tu oublie de le faire ou tu n'aime pas utiliser de vapo ? Ce que je peut comprendre . Tu doit absolument instaurer ça dans ta routine

93twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Jeu 15 Aoû - 3:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I love you I love you I love you 

94twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Jeu 15 Aoû - 5:14

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

re I love you I love you I love you

95twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Ven 16 Aoû - 11:19

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

@bibou13300 : j'avais utilisé le lait coiffant Activilong et de l'huile d'amande douce. Et non j'oublie pas d ' hydrater , j'hydratais tous les jours avec le lait coiffant mais je pense qu'il ne me convient pas. Je n'utilise pas de vapo parce que j'ai pas encore trouvé la recette qui me convient pour hydrater mes cheveux. En ce moment j'expérimente avec la glycérine.

96twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Sam 5 Oct - 23:46

Kiskeya


Elite
Elite

Trop beau!!!!!!!!!! Magnifique!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 



97twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Dim 6 Oct - 16:46

blue sky


Elite
Elite

+10

98twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mer 8 Jan - 1:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

99twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Mer 8 Jan - 10:35

blue sky


Elite
Elite

jolie!!!

100twist] - (Two strands) Twist Out - Page 4 Empty Re: (Two strands) Twist Out Dim 12 Jan - 21:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» 3 strands twists
» Jumbo flat twist

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum