Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de coeur coiffures

+26
Helios
nella92
Fanyas99
Nessaneesan
bibou13300
pomkanel
Joyce16060705
Chrysalide971
Makoumba
eve.lydie
Manue
lyarenoie
Eidole
Zirimbel
batacaraibedu971
saandrine
miss-Aminah
blue sky
misstyck
dayane972
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
curlyjessy
fleurdesiles
Perfectgirl
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 24]

76Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 1 Fév - 10:25

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Qu'elle est belle avec ses tresses!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I love you

77Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mer 1 Fév - 10:26

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:De toute façon, celle là, quoi qu'elle fasse elle est toujours belle.

Twisted Evil

78Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 3 Fév - 19:28

Kiskeya


Elite
Elite

Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

79Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 3 Fév - 19:35

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Elle est belle cette Christina Milian Very Happy . Je trouve qu'elle et Kat DeLuna se ressemblent. Bref! Ça lui va bien la coiffure.

80Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 3 Fév - 21:38

blue sky


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

81Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 3 Fév - 21:41

blue sky


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

82Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 3 Fév - 21:50

diamant


Membre Senior
Membre Senior

blue sky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Raven ou ai-je besoin de lunettes?

83Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 3 Fév - 22:18

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop belle coiffure!

@Diam: Oui c'est Raven.

84Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 3 Fév - 23:07

blue sky


Elite
Elite

sisi c bien raven! Smile

85Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 3 Fév - 23:41

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Magnifique!

86Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 5 Fév - 3:35

Kiskeya


Elite
Elite

Rien à voir avec la coiffure.

Un groooos coup de coeur à vous toutes!

Vous êtes super sympas,drôle,acceuillantes,intéressantes,simples et j aime ça! J aime l ambiance que vous creez sur le fofo et tout ce que vous en faites!
Quand je vois comment sur d autres forums certaines filles sont de vraies gamines ,désagréables et toujours prêtes à agresser les autres pour un rien (une fois une fille demandait conseil pour ses cheveux sur un forum et on l a agressée parcequ elle était vraiment en galère et posait des questions auxquelles personne ne voulait répondre!! )

Je me dis que j ai de la chance de ne pas avoir des copinettes dépravées!! lol
Merci à toutes! Smile

87Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 5 Fév - 12:53

diamant


Membre Senior
Membre Senior

You're so sweet Kiki I love you . C'est ce que je me disais aussi, en général je vois toujours les gens se faire agresser sur le forums mais ici c'est le nirvana Very Happy . Merci à toi Kiki d'avoir créé ce forum, sans toi je ne sais pas si mes cheveux seraient devenus ce qu'ils sont Wink .

88Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 5 Fév - 13:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ce forum est vraiment une exception!!!!
vive nous lol
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

89Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 5 Fév - 14:51

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles! Smile

90Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Dim 5 Fév - 22:43

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Rien à voir avec la coiffure.

Un groooos coup de coeur à vous toutes!

Vous êtes super sympas,drôle,acceuillantes,intéressantes,simples et j aime ça! J aime l ambiance que vous creez sur le fofo et tout ce que vous en faites!
Quand je vois comment sur d autres forums certaines filles sont de vraies gamines ,désagréables et toujours prêtes à agresser les autres pour un rien (une fois une fille demandait conseil pour ses cheveux sur un forum et on l a agressée parcequ elle était vraiment en galère et posait des questions auxquelles personne ne voulait répondre!! )

Je me dis que j ai de la chance de ne pas avoir des copinettes dépravées!! lol
Merci à toutes! Smile


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

91Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Mar 7 Fév - 12:45

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Rien à voir avec la coiffure.

Un groooos coup de coeur à vous toutes!

Vous êtes super sympas,drôle,acceuillantes,intéressantes,simples et j aime ça! J aime l ambiance que vous creez sur le fofo et tout ce que vous en faites!
Quand je vois comment sur d autres forums certaines filles sont de vraies gamines ,désagréables et toujours prêtes à agresser les autres pour un rien (une fois une fille demandait conseil pour ses cheveux sur un forum et on l a agressée parcequ elle était vraiment en galère et posait des questions auxquelles personne ne voulait répondre!! )

Je me dis que j ai de la chance de ne pas avoir des copinettes dépravées!! lol
Merci à toutes! Smile


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you

92Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 16 Fév - 16:08

Kiskeya


Elite
Elite

Je trouve cette coiffure sympa.Je l'ai déjà faite mais avec mes cheveux courts ça fait pas le même effet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

93Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 23 Fév - 18:40

Kiskeya


Elite
Elite

I love you I love you I love you Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

94Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 23 Fév - 18:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super

95Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Jeu 23 Fév - 21:14

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit: I love you I love you I love you Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est trop trop trop beau I love you I love you I love you

96Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 24 Fév - 10:40

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit: I love you I love you I love you Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai vu comment faire cette coiffure sur youtube c'est pas difficile à faire et c'est très jolie I love you

97Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 24 Fév - 11:46

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:
Kiskeya a écrit: I love you I love you I love you Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai vu comment faire cette coiffure sur youtube c'est pas difficile à faire et c'est très jolie I love you

Ah bon? Si tu la trouves tu pourras nous la poster s il te plait?

98Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 24 Fév - 12:51

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

waouhh très jolie

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

99Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 24 Fév - 13:16

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior



elle fait aussi d'autres belles coiffures Very Happy

100Coups de coeur  coiffures  - Page 4 Empty Re: Coups de coeur coiffures Ven 24 Fév - 13:26

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

ah oui c super cool ça. j'aime beaucoup! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum