Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cinéma Indien - Bollywood

+5
pomkanel
Kiskeya
batacaraibedu971
Chrysalide971
dayane972
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Ven 28 Fév - 21:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais siii tu auras le temps de voir mes incapacités !!!

77Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Ven 28 Fév - 21:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok Razz

78Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 1:09

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'aime bien les bollywood, il a quelques années, je pouvais en regarder une vingtaine en une dizaine de jours (J'avais du temps à combler...). Ca fait quand même pas mal de temps que j'en ai pas vu (de nouveaux).

Le film que je préfère est Jodhaa Akbar Smile  Je dit déjà, Hritichk Rochan est à moi  I love you  I love you 
J'ai "forcé" mon copain à regarder et il a apprécié, si bien qu'il a même donné le film à un de ces collègues...chutttt   Cool 

Sinon Devdas est un des premiers films que j'ai vu et j'ai juré de ne pas le regarder encore. Impossible... J'étais trop inconsolable après ce film. Je l'ai vu il y a environ 5 ans, et je vois encore la porte se refermer  Sad  Sad  Sad Traumatisant.... 

Bon, je l'ai quand même téléchargé, il y a quelques mois, mais impossible de le regarder...
Fanaa aussi, la fin m'a fait trop mal.......
J'aime bien Parineeta, sympa à voir, pas le meilleur Bollywood, mais il est tranquille pas traumatisant.

Le pire film Bollywood que j'ai vu est What's your rashee...

Suis-je la seule à fuire les films avec Kareena Kapoor, elle m'énerve....... Razz

http://perlesdebenes.blogspot.fr

79Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 1:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pascalyaa a écrit:J'aime bien les bollywood, il a quelques années, je pouvais en regarder une vingtaine en une dizaine de jours (J'avais du temps à combler...). Ca fait quand même pas mal de temps que j'en ai pas vu (de nouveaux).

Le film que je préfère est Jodhaa Akbar Smile  Je dit déjà, Hritichk Rochan est à moi  I love you  I love you 
J'ai "forcé" mon copain à regarder et il a apprécié, si bien qu'il a même donné le film à un de ces collègues...chutttt   Cool 
On est bien d'accord on en parlait récemment en plus lol
https://bellexotic.forumgratuit.org/t1795p45-cinema-indien-bollywood

pascalyaa a écrit:Sinon Devdas est un des premiers films que j'ai vu et j'ai juré de ne pas le regarder encore. Impossible... J'étais trop inconsolable après ce film. Je l'ai vu il y a environ 5 ans, et je vois encore la porte se refermer  Sad  Sad  Sad Traumatisant.... 
Hihihi à ce point, c'est vrai qu'il est touchant ce film!!

pascalyaa a écrit:Bon, je l'ai quand même téléchargé, il y a quelques mois, mais impossible de le regarder...
Fanaa aussi, la fin m'a fait trop mal.......
C'est un très bon film, j'aime d'autant plus quand les acteurs se livrent à des jeux auxquels ils ne sont pas souvent confronté, et quand le handicap est mis en avant... 
un peu comme dans Fanaa avec la cécité, ou dans Paa, ou dans Guzaarish!!

pascalyaa a écrit:J'aime bien Parineeta, sympa à voir, pas le meilleur Bollywood, mais il est tranquille pas traumatisant.
Oui, les films qui relatent des histoires dans les années 1960 niveau bollywood sont pas mal du tout!!!

pascalyaa a écrit:Le pire film Bollywood que j'ai vu est What's your rashee...
Lol moi j'ai bien aimé après c'est pas super philosophique, c'est un film détente on va dire!!

pascalyaa a écrit:Suis-je la seule à fuire les films avec Kareena Kapoor, elle m'énerve....... Razz
C'est drôle je l'aimais vraiment pas non plus à un moment, mais c'était à cause de sa tronche et des rôles dans lesquels elle se retrouvait...
Mais c'est une bonne actrice, j'ai changé d'avis depuis que je l'ai vu dans des films plus puissants genre Yuva, Refugee, Heroine, Bewafaa, We are family, ...

80Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 12:05

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, j'ai lu les pages précédentes. J'ai vu ce film plusieurs fois, je ne me lasse pas du tout même s'il dure 4 heures  Razz 
Devdas, trop traumatisant ou je suis une petite nature. Surtout que c'est une cousine qui me l'avait conseillé....Puis m'a conseillé Fanaa ...Super la cousine sadique Exclamation 

Je n'ai pas vu Paa ni Guzaarish. Il faudrait que je m'y remettes.

What's your rashee  What a Face Ca m'a ennuyé. En plus, je crois que c'était mal traduit ou il y avait des problèmes avec la vidéo. Résultat, j'ai sauté plus de 20 minutes pour le finir et j'ai même pas compris pourquoi il avait choisi la fille.

Kareena Kapoor ihhhh Evil or Very Mad  Je pense aussi que c'est à cause de son visage, j'ai l'impression qu'elle est dédaigneuse, hautaine.... Je n'ai pas vu les films que tu as cité, Il faudrait que je me force à regarder  What a Face 

J'aime beaucoup les musiques des bollywood. Je me baladais même avec les videos des ziks, c'est grave ?  Razz

http://perlesdebenes.blogspot.fr

81Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 16:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pascalyaa a écrit:Oui, j'ai lu les pages précédentes. J'ai vu ce film plusieurs fois, je ne me lasse pas du tout même s'il dure 4 heures  Razz 
Devdas, trop traumatisant ou je suis une petite nature. Surtout que c'est une cousine qui me l'avait conseillé....Puis m'a conseillé Fanaa ...Super la cousine sadique Exclamation 
Lolllllll elle veut absolument te faire pleurer!!!

pascalyaa a écrit:Je n'ai pas vu Paa ni Guzaarish. Il faudrait que je m'y remettes.
Kareena Kapoor ihhhh Evil or Very Mad Je pense aussi que c'est à cause de son visage, j'ai l'impression qu'elle est dédaigneuse, hautaine.... Je n'ai pas vu les films que tu as cité, Il faudrait que je me force à regarder What a Face
Oui je te conseille vraiment ces films, je suis à peu près certaines que tu vas apprécier (notamment Guzaarish à cause de H. Roshan Wink ).
Et pour K. Kapoor c'est aussi l'impression que j'avais, c'est ce que je te disais, ce sont ses rôles qui donnent cette impression, tentes ces films, tu changeras sûrement d'avis!

pascalyaa a écrit:What's your rashee  What a Face Ca m'a ennuyé. En plus, je crois que c'était mal traduit ou il y avait des problèmes avec la vidéo. Résultat, j'ai sauté plus de 20 minutes pour le finir et j'ai même pas compris pourquoi il avait choisi la fille.
Haaaa ok... c'est vrai que ce n'est pas bien quand on ne comprend pas et que les films sont mal traduit... c'est pas intéressant et on décroche vite!

pascalyaa a écrit:J'aime beaucoup les musiques des bollywood. Je me baladais même avec les videos des ziks, c'est grave ?  Razz
c'est vrai!!! hahaha, mais non ce n'est pas grave, il faut savoir écouter de tout dans la vie!
j'avoue que certaines musiques restent dans la tête!!
à un moment j'avais une playlist spéciale bollywood aussi, y avait Kabhi Neem Neem, Aaja Nachle, Dhoom Ta Na, Nimbooda, Chhalka Re...

82Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 16:32

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior



kuch kuch hota hai :laisse parler ton coeur!le titre ma tout de suite plut alors j'ai regardé jusqu'a la fin magnifique histoire ,de très belles chanson et puis des qui y'a Shahrukh Khan je suis dedans! 




j'ai bien aimé aussi ,brèf j'ai passer ma soirée à looker ses deux films !

83Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 16:42

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu as prononcé le bon nom " Roshan", Guzaarish en téléchargement  Razz 
Oky pour Kareena K, j'essayerai de voir un des films.

C'est sur que ça reste dans la tête : nimbooda, nimbooda nimbooda  geek  , Dhinik dhinak Dha ( Parineeta) ou Agle janam mohe bitiya ( c'est triste mais j'aime trop, Umrao jaan).

Ah oui, Bata, C'est deux films sont très bien  Very Happy J'ai même vu le deuxième plusieurs fois.

http://perlesdebenes.blogspot.fr

84Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 17:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:

kuch kuch hota hai :laisse parler ton coeur!le titre ma tout de suite plut alors j'ai regardé jusqu'a la fin magnifique histoire ,de très belles chanson et puis des qui y'a Shahrukh Khan je suis dedans! 




j'ai bien aimé aussi ,brèf j'ai passer ma soirée à looker ses deux films !
oui ces deux films sont des classiques, ça fait partie des 1er films qu'on regarde quand on commence à aimer le cinéma Bollywood Very Happy Very Happy

pascalyaa a écrit:Tu as prononcé le bon nom " Roshan", Guzaarish en téléchargement  Razz 
Oky pour Kareena K, j'essayerai de voir un des films.

C'est sur que ça reste dans la tête : nimbooda, nimbooda nimbooda  geek  , Dhinik dhinak Dha ( Parineeta) ou Agle janam mohe bitiya ( c'est triste mais j'aime trop, Umrao jaan).

Ah oui, Bata, C'est deux films sont très bien  Very Happy J'ai même vu le deuxième plusieurs fois.
hahaha!! oui oui ma chère Ro-shan!!!

AAAAaaaah Umrao Jaan!!!
Tiens je vais poster les derniers films que j'ai vu Wink

85Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 17:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

lool ébin faut croire que j'ai pas commencer par sa pour apprécier les film boolywood!c'est tout moi sa toujours en décalage!

86Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 17:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

DIL KA RISHTA
Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSLpL0YByBZH-wFkQ-gX_JtRufV6BGRj36Pc3a3qRz7FO348mk6
C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas à lutter dans la vie (il est beau gosse il a beaucoup d'argent, et il est vraiment bon de l'intérieur). Comme tous les bollywood, la seule chose qui lui manque c'est l'amour. Et il tombe justement amoureux de Tia (Aishwarya Rai heuu Bachchan hihi). Sauf que pour elle ce n'est pas réciproque! Elle est déjà fiancé à un autre et rejette le pauvre homme qui tombe dans l'alcoolisme.
Le temps passe, et Tia se marie. Sauf qu'un jour l'alcoolique a un accident et percute Tia et son mari...

Je donne un 6/10, ça commence comme une histoire classique, mais l'intrigue est pas mal et c'est bien triste comme histoire!

RAJNEETI
Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT0asS0J5wTVt0wwcEh6iR096aKX92SULnHS_1Zrp_wZ9KUil_PhA
C'est un film politique avec beaucoup de rivalités et de corruption. Le film retrace l'épopée du Mahabharata ( avec les frères Pandavas et leurs cousins les Kauravas pour celles qui connaissent Wink )

Je donne un 6/10, on n'est pas dans le bollywood mielleux, mais plus dans l'historique et les acteurs sont vraiment bon. Ceci dit, je reconnais que le film peut barber certaines personne.

MY BROTHER... NIKHIL
Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQgPw8Y6_bcI-lv1NU95WlaU5r92mdou8JorsFmRKZyXunWCDMXIg
Dans la ville de Goa, Nikhil est un as niveau natation. Sa sœur aînée, Anamika est enseignante oiur des enfants, et leur relation est super fusionnelle. Au fil du film, on apprend que Nikhil a le Sida. Sachant que dans la ville les personnes séropositives sont arrêtées et enfermées comme des gros criminels.
Du coup tout le monde se détourne de Nikhil qui se retrouve complètement reclu... Mais sa soeur elle, n'a pas l'intention de l'abandonner...

Je donne un bon 8/10 à ce film, premièrement parce qu'il parle d'un sujet plutôt tabou pour les indiens (à l'époque du film) et ensuite parce que, même si ce n'est pas très coloré et édulcoré on se prend vite à l'intrigue.

87Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 18:02

blue sky


Elite
Elite

très intéressant tout ça

88Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 18:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

89Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 18:23

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai vu Dil ka rishta, mais je me souviens plus du film  What a Face 
My brother Nikhil a l'air intéressant.

http://perlesdebenes.blogspot.fr

90Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 19:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui il l'est, ça change un peu Wink


J'ai aussi vu: 

OMKARA
Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 2Q==
Je ne vais pas faire de grande description, c'est simple, Omkara c'est une adaptation d'Othello version india!
Bon alors pour celle qui ne voient pas ce que c'est, disons qu'Omkara est une histoire de conspiration diabolique! Le film est long, mais ça se rapproche vraiment beaucoup d'Othello, j'ai même l'impression que le réalisateur n'a pris que peu de risque Wink

Je note 5/10, parce que tout de même j'ai bien aimé, mais je ne le regarderais pas 10 fois

KARAN ARJUN
Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRCKy_3FHfUeyxXPMP5lPJHK8c3ai3alSmMCh4_hQ-NYbwkxqKA
C'est un super vieux film hein! Ca parle d'une rivalité entre 2 familles. Dans l'une des deux familles, deux frères (Karan et Arjun) se font carrément tué par l'autre famille.
La mère complètement dévastée prie pour que ses enfants lui reviennent, et au même moment, deux garçons naissent, au même moment mais à des endroits opposés. C'est en réalité la réincarnation des deux fils. Leur enfance se passe sans problème mais quand ils deviennent adultes ils commencent à avoir des visions de leur ancienne vie...

6/10 parce que c'est un classique ce film, et puis le duo SRK/Kajol ça marche toujours!

SALAAM E ISHQ
Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSeUUyFPVSmqQzByaes5nrrJrcMOlQLHZTIs7Dr02LUPLwxQG2MSQ


Ce film est clairement un remake version bollywood de Love Actually. Vous l'avez vu? 6 couples qui ne se connaissent pas, qui sont bien différents, qui vivent à l'opposé les uns des autres, mais qui pourtant son liés par l'amour...
Le film est frais et drôle à la fois. Les musiques sont très prenantes et restent dans la tête. 

J'ai bien aimé et j'ai pull up certains passages alors un bon 7/10 pour salaam e ishq ishq ishq!!!!

OM SHANTI OM
Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQFRuzhZ389FcEvVyr0p2j6jp8DbtO3NTGNEw6SkOBpj5XB45Ym
Le film commence avec des images un peu vieillottes. On suit l'histoire d'Om, un figurant qui est love de l'actrice principale Shanti (Ze star lol). Il l'aime tellement qu'il perd la vie en essayant de la sauver.
Il se réincarne des années plus tard et devient le fils d'un très grand réalisateur. Ses visions lui permettent de comprendre comment il (et shanti) ont été assassiné.

Je donne 8/10 parce que le film réuni une bonne trentaine d'acteurs bollywood très connus!! Le film mêle intrigue et humour à la perfection

GURU
Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 9k=

C'est une histoire vraie basée sur la vie de D. Ambani. Ça parle d'un jeune homme (Guru) qui a vraiment beaucoup d'ambition et qui a pour seul but d'être le meilleur malgré le fait qu'il ait toujours été élevé dans la modestie et dans le contentement. Il réussit au fil du film à s'imposer dans le monde de la finance (textile)... Mais à quel prix?  

Je ne peux pas trop en dire, mais je note ce film 9/10, bien sûr l'alchimie entre Aish et Abishek est parfaite, mais le film est magnifique, la chanson Barso Re donne des envies de danser sous la pluie et les rebondissements dans ce film sont prenantes!


Voilà on va dire que c'était la sélection du mois loll

91Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 20:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour le partage les filles je vais voir si je les trouve en VF ou VOSTFR Very Happy

92Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 20:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

93Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 22:25

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Om Shanti Om  I love you

http://perlesdebenes.blogspot.fr

94Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Sam 1 Mar - 22:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu l'as vu?
il est bien hein!!!

95Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 0:22

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui, je l'ai vu, et en effet c'est trop bien (De toute façon, je crois que j'ai aimé quasiment tous les films (que j'ai vu) de SRK. Il faudrait que je le revois mais c'était très émouvant. Smile 
Par contre, Je crois que SRK est un des seuls acteurs qui a la possibilité de me faire rire quand il joue la tristesse  What a Face  What a Face

http://perlesdebenes.blogspot.fr

96Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 0:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol t'es folle toi!!!
tu dis ça mais devdas t'as bien traumatisé !!!

aaah lala!!

97Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 0:25

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

lol! Oui, mais des fois, il fait tellement de mimiques...Mdr, je me comprends...
Ne me parle pas de Devdas  Evil or Very Mad

http://perlesdebenes.blogspot.fr

98Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 0:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!!!!

99Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 0:35

pascalyaa

pascalyaa
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah, une question qui me taraude depuis longtemps. Il y a t-il un bollywood avec des personnages principaux avec acteurs non "claires. Exemple, un homme foncé de peau avec une autre plus claire? ou ce n'est pas envisageable?

http://perlesdebenes.blogspot.fr

100Cinéma Indien - Bollywood - Page 4 Empty Re: Cinéma Indien - Bollywood Dim 2 Mar - 0:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

?? mdr!!!
quand même ! bien sûr que oui!

après "l'industrie bollywood" met plus en avant les acteurs/actrices au teint clair, mais il y a beaucoup d'acteurs/actrices qui ont la peau plus foncée que la moyenne, notamment les acteurs/actrices tamil.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum