Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caboki

+4
dayane972
Kiskeya
Eidole
sandrinep
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Caboki Empty Caboki Mer 19 Déc - 2:44

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Est-ce que vous connaissez ce produit ? Il aide les gens qui ont un début de calvitie et même qui en ont une plutôt avancée. Ça ne nous concerne pas vraiment mais j'ai vu la pub sur youtube et j'ai trouvé ça hallucinant ! Il fallait que je vous en parle ! lool

www.caboki.com

2Caboki Empty Re: Caboki Mer 19 Déc - 8:11

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Shocked C'est dingue

3Caboki Empty Re: Caboki Mer 19 Déc - 14:04

Kiskeya


Elite
Elite

C'est vrai que c'est impressionnant.

4Caboki Empty Re: Caboki Mer 19 Déc - 14:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça a vraiment l'"air" miraculeux

5Caboki Empty Re: Caboki Mer 19 Déc - 15:35

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

mwhoauis je ne sais pas trop quoi en penser les cheveux du renoi ont l'ai ternes par la suite

6Caboki Empty Re: Caboki Jeu 20 Déc - 14:37

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'y crois pas Shocked

j'ai déjà vu ce genre de maquillage capillaire dans l'émission de stephan berg mais le résultat,bien que impressionnant n'avait rien à voir avec les deux vidéos!

faut que je le vois de mes propres yeux car c'est carrément de la magie là Shocked

7Caboki Empty Re: Caboki Ven 21 Déc - 2:52

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

C'est dingue ce truc !!!! Si ce n'est pas un trucage vidéo c'est vraiment fou ! Moi aussi j'ai du mal à le croire !

8Caboki Empty Re: Caboki Ven 21 Déc - 19:13

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

J'y crois pas a ce produit ,j,en avais déjà entendue parlé par mon beau -père .son cas était trop avancé ,il a la calvitie .aujourd'hui encore sa calvitie n,a pas bougé d,un poils ;elle est toujours là !!!
il est retourné voir le vendeur pour un remboursement ,le monsieur lui dit carrément qu,il n,a pas bien utilisé le produit donc pas de remboursement possible ..

9Caboki Empty Re: Caboki Sam 22 Déc - 18:57

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:J'y crois pas a ce produit ,j,en avais déjà entendue parlé par mon beau -père .son cas était trop avancé ,il a la calvitie .aujourd'hui encore sa calvitie n,a pas bougé d,un poils ;elle est toujours là !!!
il est retourné voir le vendeur pour un remboursement ,le monsieur lui dit carrément qu,il n,a pas bien utilisé le produit donc pas de remboursement possible ..


Forcement, puisque Caboki c'est du maquillage Exclamation Sa camoufle une calvitie mais sa ne la traite pas.

10Caboki Empty Re: Caboki Sam 22 Déc - 20:45

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Essaie de l'expliquer a mon beau père pas moyen !! lui en achetant le produit il s'attendait a une pousse ,et le vendeur lui a laissé croire que c,était possible avec ce produit .
il a plein de produits du même genre .
oh mon pauvre papouney veut retrouver sa jeunesse avec ses cheveux !!!

11Caboki Empty Re: Caboki Sam 22 Déc - 21:24

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mouais un peu trop beau pour être vrai !
Neutral

12Caboki Empty Re: Caboki Sam 22 Déc - 21:51

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Makoumba a écrit:Essaie de l'expliquer a mon beau père pas moyen !! lui en achetant le produit il s'attendait a une pousse ,et le vendeur lui a laissé croire que c,était possible avec ce produit .
il a plein de produits du même genre .
oh mon pauvre papouney veut retrouver sa jeunesse avec ses cheveux !!!

Le vendeur est un escroc Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum