Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crème décolorante

+5
poulodjeriseck
Avana
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Crème décolorante  Empty Crème décolorante Jeu 16 Juin - 23:07

Kiskeya


Elite
Elite

Est-ce que certaines d'entre vous utilisent de la crème décolorante pour les poils du visage ou du corps? Si oui est-ce que c'est efficace?

2Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Ven 17 Juin - 20:39

Invité


Invité

jamais essayé, je ne savais même pas que ça existait, as tu des exemples ?

3Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Ven 17 Juin - 20:42

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

nubienne145 a écrit:jamais essayé, je ne savais même pas que ça existait, as tu des exemples ?

Moi auss

4Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Ven 17 Juin - 22:55

Kiskeya


Elite
Elite

nubienne145 a écrit:jamais essayé, je ne savais même pas que ça existait, as tu des exemples ?

Oui. A la base c'est une crème qui sert à décolorer les poils sombres comme les duvets ou poils sur le visage par exemple au lieu de les épiler à chaque fois. Ma soeur a acheté une crème mais elle veut que je lui serve de cobaye lol
Je ne l ai pas essayée parceque je pense pas que ça me servira et si jamais j essaie j ai peu de me retrouver avec des poils blonds au niveau de la moustache!

c est cette crème:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Sam 25 Juin - 16:44

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Sans vouloir polémiquer mais c'est plus pour les filles blanches !

Je me vois mal avec une moustache blonde étant donné que je suis noire... Soit on se moquera ou soit je lançerai une nouvelle mode Neutral

6Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Sam 25 Juin - 21:55

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:Sans vouloir polémiquer mais c'est plus pour les filles blanches !

Je me vois mal avec une moustache blonde étant donné que je suis noire... Soit on se moquera ou soit je lançerai une nouvelle mode Neutral

LOL non mais il ne faut pas laisser agir trop longtemps pour pas que ça devienne blond ! apart ça si tu laisses agir peu de temps t auras un duvet brun.
T inquiètes tu deviens pas Cissé en mettant ça! Je dis ça parceque j'ai essayé sur mon bras. Smile

7Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Jeu 22 Mar - 22:43

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

J'utilise de la crème décolorante mais pour mes sourcils
comme ils sont noirs et que mes cheveux sont plus clairs, j'utilise le produit pour les rendre bruns
ça marche très très bien

8Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Ven 23 Mar - 1:51

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:J'utilise de la crème décolorante mais pour mes sourcils
comme ils sont noirs et que mes cheveux sont plus clairs, j'utilise le produit pour les rendre bruns
ça marche très très bien

Tes sourcils sont blonds ou juste un peu moins noirs?

9Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Ven 23 Mar - 11:21

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:Sans vouloir polémiquer mais c'est plus pour les filles blanches !

Je me vois mal avec une moustache blonde étant donné que je suis noire... Soit on se moquera ou soit je lançerai une nouvelle mode Neutral


lol! lol! lol! lol! lol!

10Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Dim 25 Mar - 17:45

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Avana a écrit:J'utilise de la crème décolorante mais pour mes sourcils
comme ils sont noirs et que mes cheveux sont plus clairs, j'utilise le produit pour les rendre bruns
ça marche très très bien

Tes sourcils sont blonds ou juste un peu moins noirs?


si je laissais le produit agir 10minutes, ils seraient tout blonds mais je le laisse 2-3minutes en restant devant le miroir pour vérifier puis je rince
ils deviennent tout bruns

11Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Mer 28 Mar - 11:12

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:
Kiskeya a écrit:
Avana a écrit:J'utilise de la crème décolorante mais pour mes sourcils
comme ils sont noirs et que mes cheveux sont plus clairs, j'utilise le produit pour les rendre bruns
ça marche très très bien

Tes sourcils sont blonds ou juste un peu moins noirs?


si je laissais le produit agir 10minutes, ils seraient tout blonds mais je le laisse 2-3minutes en restant devant le miroir pour vérifier puis je rince
ils deviennent tout bruns

ah ok!

12Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Sam 28 Avr - 11:42

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Je remonte le post...
J'ai acheté une crème décolorante (marque jolen) mais je ne m'en suis jamais servie car j'ai lu sur le net que ce genre de produit n'était pas adapté pour les peaux foncées. Je voulais m'en servir pour le duvet au dessus de la lèvre supérieur.
@Avana penses-tu qu'en ne laissant poser qu'une minute la décoloration ne serait pas trop visible?

13Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Sam 28 Avr - 15:17

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai déjà utilisé de la creme décolorante sur le visage et corps suite aux effets secondaires du minoxidil qui m'avait rendue velue des pieds à la tête(j'avais même du duvet sur les lobes des oreilles,le front,la poitrine,la paume des fesses!!!)
On m'avait fortement déconseillé de raser ou même d'epiler à la cire pour éviter que cela repousse.
En attendant que le cycle naturel de ce maudit duvet parte(six mois quand meme clown ),je me suis décolorer le visage,la poitrine,les oreilles et memes la paume des fesses Laughing

Maintenant je peux en rigoler car cela remonte à 7ans mais la creme decolorante rendait moins choquant un duvet blond qu'un duvet noir même si ça se voyait quand même.

14Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Sam 28 Avr - 15:24

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:j'ai déjà utilisé de la creme décolorante sur le visage et corps suite aux effets secondaires du minoxidil qui m'avait rendue velue des pieds à la tête(j'avais même du duvet sur les lobes des oreilles,le front,la poitrine,la paume des fesses!!!)
On m'avait fortement déconseillé de raser ou même d'epiler à la cire pour éviter que cela repousse.
En attendant que le cycle naturel de ce maudit duvet parte(six mois quand meme clown ),je me suis décolorer le visage,la poitrine,les oreilles et memes la paume des fesses Laughing
Maintenant je peux en rigoler car cela remonte à 7ans mais la creme decolorante rendait moins choquant un duvet blond qu'un duvet noir même si ça se voyait quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... T'as pas pu faire sa toute seule non ?

15Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Sam 28 Avr - 15:29

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

vilaine lol!

Et ben si j'ai dû le faire toute seule car je me voyais pas demander ça à qui que ce soit lol! .
fallait bien que je sois un peu "presentable" pour mon homme à cette époque où tout "était beau et nouveau entre nous" geek

16Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Sam 28 Avr - 16:53

Kiskeya


Elite
Elite

MDR Sandrine trop drôle!

Zi t'es bad! Very Happy

Sunkiss tu as la peau super claire tu devrais pas t'en faire. Wink

17Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Sam 28 Avr - 17:48

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

sunkiss a écrit:Je remonte le post...
J'ai acheté une crème décolorante (marque jolen) mais je ne m'en suis jamais servie car j'ai lu sur le net que ce genre de produit n'était pas adapté pour les peaux foncées. Je voulais m'en servir pour le duvet au dessus de la lèvre supérieur.
@Avana penses-tu qu'en ne laissant poser qu'une minute la décoloration ne serait pas trop visible?


Pour avoir du brun, je laissais poser deux trois minutes,
pour avoir du blond, j'aurais du laisser le double
et je n'ai jamais eu de problèmes de dépigmentation sur cette zone ou autres soucis
Mais j'utilise la crème décolorante Blondépil

18Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Sam 28 Avr - 17:50

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

je vais faire un essai parce qu'on ne sait jamais, je vous tiendrai au courant Smile

19Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Sam 28 Avr - 20:38

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Ok, bonne idée Smile

20Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Dim 29 Avr - 3:39

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

cancérigène ce truc nan merci !!!!bien que now tous est cancérigène mais bon

21Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Mer 23 Mai - 18:29

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oui, j'avais oublié de vous dire que j'avais décoloré le dessus de ma lèvre avec la crème jolen, je n'ai pas laisser poser très longtemps et le résultat est top!

22Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Ven 31 Aoû - 14:31

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles!
J'ai absolument besoin de me décolorer les poils partout, car j'en ai vraiment marre.
Pour celle qui ont décoloré une partie de leur corps, quelle crème avez-vous utilisé? A-t-elle bien fonctionné? Combien de temps avez-vous laissé poser?
Lorsqu'on se décolore les poils ils ne reviennent plus à leur couleur d'origine?

23Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Ven 31 Aoû - 15:12

Kiskeya


Elite
Elite

MazSy a écrit:Salut les filles!
J'ai absolument besoin de me décolorer les poils partout, car j'en ai vraiment marre.
Pour celle qui ont décoloré une partie de leur corps, quelle crème avez-vous utilisé? A-t-elle bien fonctionné? Combien de temps avez-vous laissé poser?
Lorsqu'on se décolore les poils ils ne reviennent plus à leur couleur d'origine?

Salut!

Il y en a chez moi mais je ne me rappelle pas du nom car j'en utilise pas.
Ma soeur en a acheté pour tester mais elle voulait que je soit son cobaye car elle avait peur.J'ai testé sur une partie de mon bras et les poils ont éclairci.Ils sont devenus blonds.Au soleil ça se voit beaucoup quand tu décolores tes poils donc il faut faire attention.

Sinon quand le poil repousse il est de sa couleur d'origine c'est à dire noir.
Quand on a une racine blonde et le reste noir ça fait pas top.
Il faut aussi faire attention car certaines filles disent qu'elles ont encore plus de poils depuis qu'elles utilisent des décolorants.

24Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Sam 1 Sep - 1:13

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour ta réponse Kiskeya. Wink
Bon ben je crois que je vais continuer à vivre avec mes poils chéries, après tout ce n'est pas si grave. Je vais continuer à m'épiler à la cire froide!
XOXO

25Crème décolorante  Empty Re: Crème décolorante Sam 1 Sep - 11:16

Invité


Invité

Je ne trouve pas que mes poils noirs se voient beaucoup, ça doit plus se voir si on est un peu clair de peau je pense parce que moi le marron ça se verrait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum