Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idées de coiffures pour cheveux naturels

+26
pomkanel
Bercy
Zazzoue
mercylehane
saandrine
aurah
dangel
Nessaneesan
Liline972
ysa
titi
nella92
bibou13300
sandrinep
eve.lydie
diamant
Eidole
tishay971
Tikanelle
lyarenoie
miss-Aminah
Makoumba
Perfectgirl
Helios
batacaraibedu971
Kiskeya
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bonne technique pour boucler ses cheveux sans chaleur, mais en fait ça ne boucle concrètement que les pointes c'est bien ça?

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw la première est vraiment ma préférée, mais les autres aussi sont pas mal

blue sky


Elite
Elite

I love you I love you I love you

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:bonne technique pour boucler ses cheveux sans chaleur, mais en fait ça ne boucle concrètement que les pointes c'est bien ça?

Oui juste les pointes. Mais moi c'est plus la coiffure en elle-même qui me plaît que l'effet bouclé que ça donne par la suite.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est à dire la coiffure avec le bandeau?

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:c'est à dire la coiffure avec le bandeau?

Yep !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est très à la mode ces temps ci

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'ai toujours un train de retard sur la mode moi ! lool

C'est surtout parce que c'est facile et rapide que ça me plaît !

D'ailleurs j'ai repéré d'autres coiffures sur la chaîne de cette youtoubeuses qui correspondent à ces critères !

Elle a des idées vraiment originales comme faire des twists ... avec des pailles Shocked !! Fallait y penser !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui en fait elle fait un straw set à sa façon Wink
on en parle ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'en avait fait sur mes crochets aussi

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:waouw la première est vraiment ma préférée, mais les autres aussi sont pas mal

Moi aussi. Elle n'a même pas des ti cheveux qui dépassent dans les vanilles.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair bien brillant, bien nette!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'aime la première

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:oui en fait elle fait un straw set à sa façon Wink
on en parle ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'en avait fait sur mes crochets aussi

Par contre la variante de Chloe à l'air plus rapide à faire et elle dit que c'est plus facile de dormir avec. Le fait d'utiliser des élastiques au lieu des bobby pin doit beaucoup aider.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non je ne trouve pas que ce soit dur, les pailles sont souples les épingles tiennent mieux les pointes sans pour autant absorber l'hydratation (alors qu'un élastique oui).

je pense que pour la rapidité c'est juste une question d'habitude, je fais mes straws set ou mes flexi rods assez rapidement, c'est juste qu'il faut le coup de main Wink

essayes sa technique et n'oublies pas les photos pour nous montrer ça

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:non je ne trouve pas que ce soit dur, les pailles sont souples les épingles tiennent mieux les pointes sans pour autant absorber l'hydratation (alors qu'un élastique oui).

je pense que pour la rapidité c'est juste une question d'habitude, je fais mes straws set ou mes flexi rods assez rapidement, c'est juste qu'il faut le coup de main Wink

essayes sa technique et n'oublies pas les photos pour nous montrer ça

C'est sûr que la pratique aide mais pour une 1ère fois je serai plus porter à faire la technique de Chloe. En plus je ne suis pas hyper douée de mes 10 doigts, j'ai l'impression que tout est plus compliqué quand c'est moi qui le fait (question coiffure en tout cas)!!

Par exemple, pour les bobby pins, je mets toujours une éternité à les placer pour ne pas que ça me fasse mal. Ça tire, les bouts se détachent, c'est pas hyper pratique. J'en ai acheté recouverts de caoutchouc, faut que je les essaye pour voir si ça me convient mieux.

Les élastiques sont placés sur les pailles et non sur les cheveux. Ça peut se toucher mais je ne pense pas que se soit suffisant pour déshydrater les cheveux.

J'ai fait la coiffure avec le ruban (je la porte aujourd'hui pour la 2ième fois, j'adore !!!!!!) mais je n'ai pas fait de photos, ce soir si j'oublie pas. Faut aussi que je vous montre mes cheveux lissés ! Pas trop mal pour une 1ère fois mais peut mieux faire !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les bobby pins il y en a de différente qualité faut trouver ce qui te convient, il y en a le caoutchouc sort rapidement d'autre qui changent de couleur lol faut juste trouver le bon paquet Smile

perso je trouve que la méthode de la fille pour les débutants ça peut le faire, mais j'aime avoir une meilleure définition (longueurs/racines) et la méthode traditionnelle sécurise mieux mes pointes, mais bon, testes et tu verras bien Wink

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:les bobby pins il y en a de différente qualité faut trouver ce qui te convient, il y en a le caoutchouc sort rapidement d'autre qui changent de couleur lol faut juste trouver le bon paquet Smile

perso je trouve que la méthode de la fille pour les débutants ça peut le faire, mais j'aime avoir une meilleure définition (longueurs/racines) et la méthode traditionnelle sécurise mieux mes pointes, mais bon, testes et tu verras bien Wink

Tu trouves que la méthode pour débutants ne défini pas assez ?

Je n'ai pas regardé la vidéo de la méthode traditionnelle en entier (ça ne se voit pas mais je suis au travail lool), du coup je ne peux pas vraiment comparer. Mais la méthode pour débutant me semble correcte.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lolll tu m'as fait rire!

alors, oui je trouve que la méthode traditionnelle donne plus de définition, mais je ne dis pas que la méthode pour débutante ne donne pas un super résultat bien au contraire Smile

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:lolll tu m'as fait rire!

Very Happy Very Happy Very Happy
Faut dire que j'ai des trucs chiants à faire et j'essaye de repousser au maximum mais fallait bien que je m'y mette un jour !

dayane972 a écrit:alors, oui je trouve que la méthode traditionnelle donne plus de définition, mais je ne dis pas que la méthode pour débutante ne donne pas un super résultat bien au contraire Smile

Ok, ben je l'essayerai peut-être à l'été parce qu'en ce moment c'est pas la joie, il a recommencé à neiger aujourd'hui !!!! Sad
Et j'ai pas envie de passer du temps à faire ça pour ensuite tout gâcher avec un bonnet !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est clair, vaut mieux attendre Wink

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ce sont les dernières neiges avant le printemps ! Ici aussi il a neigé en altitude !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Heureusement ça n'a pas duré !

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Da je suis tombée sur cette vidéo, et je t'ai tout de suite imaginé avec Rolling Eyes
avec une des tes fleurs en crochet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yayy j'aime beaucoup!!!
à faire prochainement!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum