Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chapeaux !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les chapeaux ! Empty Les chapeaux ! Dim 9 Sep - 3:20

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Chapeaux, bonnets, casquettes ! En avez vous ? les aimez-vous ?

Quel style ? quel genre ? quel couleurs ? Pour quelles saisons ? pour quelles occasions ?

Quels chapeaux pour vous ?

et quels chapeaux aimez vous voir sur les autres ? sur votre homme ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

2Les chapeaux ! Empty Re: Les chapeaux ! Dim 9 Sep - 4:29

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ok je commence j'ai un tas de bonnet de toutes les couleurs jadore, le soir chez moi il fè très froid oui oui j'habite près dla soufrière (volcan de guadeloupe)et aussi a coté de nombreuses rivières dont l'une très réputée ki s'apelle rivière rouge l'eau è a 16degré jvous assure ,si un jour vous passez en guadeloupe faut absolument que vous profitez de sa!!j'ai 2 bob aussi ,1rouge jaune vert ,et lautre tout noir ils sont en crochet authentique bob de rasta,j'ai plusieurs casquettes toute marques et de toute les couleurs ,mais mon préféré c'est celui ou est customizé andgy(mon prénom dessus) fait par ltrès célèbre vinc munkyno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un pti coup dpub en passant !!!sinon jlè porte pour me protéger du soleil ,ou quand chui pas coiffer loool ou comme sa pour avoir un style bad gyal !!!!ps:dsl pour l'écriture jai plus la touche e donc du coup chui obliger de copier coller le "e" à chaque fois !raahhh maudit tactile!!jaime tt sorte de recouvre tete sauf les chapeau style genevièvre de frontenay ni ceux de cruella d'enfer d'ailleurs,jm bien voir mon copain avc des bonnet et les casquettes l.a, n.y ,bulls,lakers(son équipe dbaskètte favorite)ectt...voila pour ma part

3Les chapeaux ! Empty Re: Les chapeaux ! Dim 9 Sep - 4:57

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

he bien he bien Bata ! Quelle magnifique collection !! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

4Les chapeaux ! Empty Re: Les chapeaux ! Dim 9 Sep - 18:32

Kiskeya


Elite
Elite

Je ne porte pas de chapeaux mais je trouve ça parfois joli.

Je porte des bonnets en hiver (noir,vert kaki,rose,beige).
Mais parfois pour le style,j'en mets qui se portent en arrière et devant je fais une frange avec mes cheveux.Comme ça par exemple:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien ce genre de chapeau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai aussi un béret noir que je porte plutôt au printemps.

J'aime pas les bonnets tricolores ni les casquettes.Donc on me verra jamais avec ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Les chapeaux ! Empty Re: Les chapeaux ! Dim 9 Sep - 20:11

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je n'en ai pas, je n'en porte pas, ça ne me va pas du tout. Je ressemble à rien avec ces trucs sur la tête Laughing . J'ai 2 bonnets (marron et gris) pour l'hiver mais je ne les porte jamais. Le marron, je l'ai mis une seule fois en hiver. Il neigeait donc je me suis dit pourquoi pas. Je suis obligée de lacher mes cheveux pour mettre un bonnet sinon affraid affraid affraid . Mais comme je n'aime pas lâcher mes cheveux et surtout pas en hiver, ben je n'en mets pas. Mais je trouve ça mignon sur les autres.
Je n'aime pas les casquettes.

6Les chapeaux ! Empty Re: Les chapeaux ! Dim 9 Sep - 21:49

Invité


Invité

Je n'en mets pas, je trouve que ça ne me va pas, surtout si je ne laisse pas de cheveux paraître.
Mais j'ai récemment un nouveau bonnet blanc que j'ai testé en le portant de façon stylé, comme Kiki l'a dit et ça fait bien (avec les rajouts car cheveux longs).

7Les chapeaux ! Empty Re: Les chapeaux ! Lun 10 Sep - 2:36

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Bata, Kiki, Diamant, Gnifr, je suis content que le thème vous plaise ^^ Very Happy

Moi, avant, j'avais (j'ai toujours d'ailleurs) toute une collection de chapeau divers-zé-variés de toute sortes et de toute couleurs (sauf le fluo, je n'aime pas du tout)

Je voulais juste reagir à ce qu'a dit Diamant, enfin vous l'avez toutes un peu dit :

Je suis obligée de lacher mes cheveux pour mettre un bonnet sinon affraid affraid affraid

J'était dernièrement à la recherche de nouveau bonnet parce que l'autre jour, je n'ai pas eu le temps de me coiffer et du coup j'ai deprimé toute la journée en me disant que les autres devaient me trouver bien moche ... j'ai fait plusieurs magasins avant de tomber sur 2 perles de "bonnet/casquette" tout à fait dans mes moyens et qui m'allait très bien ! à 20 euros chacun (enfin 2 000 yens ici), je crois que je ferai l'effort parce qu'ils sont vraiment cools !

Bon bref tout ça pour vous dire que la forme du "bonnet/casquette" compense parfaitement le volume de mes cheveux afro et du coup, on ne dirait même pas que j'ai une touffe !

Donc, NON, tous les bonnets ne font pas "une grosse tête" ! c'est comme pour les vêtements tout dépend de la coupe !
(un jean taillé classique donnera l'air + gros qu'un jean taillé "droit") vous voyez ce que je veux dire ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

8Les chapeaux ! Empty Re: Les chapeaux ! Lun 10 Sep - 8:23

Invité


Invité

Au contraire, si un bonnet peut me donner "la grosse tête", je dis oui. Je trouve que j'ai une petite tête, donc...
Mais pas trop non plus.
Et pour info, je préfère les jeans taillés droit, genre slim. Fin du HS.

9Les chapeaux ! Empty Re: Les chapeaux ! Lun 10 Sep - 8:53

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

lol Gni ! ben écoute je te montre un des bonnets que j'ai vu dans l'avant dernier magasin alors ! Il mettait bien en perspective ma boule de coton !! =D !!

http://black-and-fashion.blogspot.com/

10Les chapeaux ! Empty Re: Les chapeaux ! Lun 10 Sep - 17:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Helios a écrit:Chapeaux, bonnets, casquettes ! En avez vous ? les aimez-vous ? Quel style ? quel genre ? quel couleurs ? Pour quelles saisons ? pour quelles occasions ? Quels chapeaux pour vous ?
OOOOOh que oui lol
Quand j'étais gamine mon frère et ma soeur me détestaient car tous les types de chapeau m'allaient lol ils m'appelaient "tac" pour tête à chapeaux!...

Je porte un peu de tout, casquettes, visières, bonnet, bob, beanie, snood, beret, borsalino, trilby, capeline, ... si je dois vraiment tout citer on risque d'y passer la nuit, ou la journée selon le fuseau horaire lol.

Depuis le début de l'année je me suis lancée dans la confection de mes propres beanie, bonnet et snood au crochet...

Je porte surtout les casquettes/visières/bob/bonnet les week end avec les zamis, alors que les borsalino, trilby... uniquement en soirée, les capelines sont pour la plage, en revanche les beanie, les snoods, les beret etc etc, je les mets la journée, pour aller bosser ou autre, non seulement ils protègent mes cheveux mais en plus ils m'évitent de trop les manipuler...

Helios a écrit:et quels chapeaux aimez vous voir sur les autres ? sur votre homme ?
j'aime quand il porte des casquettes.

11Les chapeaux ! Empty Re: Les chapeaux ! Mar 11 Sep - 6:21

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

ouah ! trop cool ! j'en apprends des noms de chapeaux grâce à toi !!

si j'ai bien compris, le seul chapeau que tu n'as jamais essayé, c'est celui ci ^^

En tout cas tu en as de la chance que tous les chapeau te vont !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://black-and-fashion.blogspot.com/

12Les chapeaux ! Empty Re: Les chapeaux ! Mar 11 Sep - 15:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol de rien Wink
oui je pense que c'est l'un des rares que je n'ai pas Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Chapeaux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum