Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai peur de l'hiver

+4
Makoumba
batacaraibedu971
Kiskeya
Hibiscus
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26J'ai peur de l'hiver - Page 2 Empty Re: J'ai peur de l'hiver Jeu 6 Sep - 8:39

Invité


Invité

Quoi, sérieux ?!!?

C'est sûr, au moins t'es bien couverte !

27J'ai peur de l'hiver - Page 2 Empty Re: J'ai peur de l'hiver Jeu 6 Sep - 8:56

Nini94


Nouveau membre
Nouveau membre

Nan mais vous inquiétez pas c'était en MATERNELLE et j'avais pas l'air d'une voleuse lol!

28J'ai peur de l'hiver - Page 2 Empty Re: J'ai peur de l'hiver Dim 1 Déc - 4:13

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Hibiscus a écrit:C'est peut etre un peu bête mais j'ai peuuuuuuuuuuuuurrrrr de ne plus sentir mes orteils, d'avoir les lèvres méga gercées et de ne pas pouvoir aller en cours ou au travail tellement qu'il fait froid.
Je sais même pas si je pourrai correctement me fringuer ! Peut être que je vais mettre 3 pull sur moi LOL  tongue  Arrow

C'était comment votre premier hiver ?
Mon premier hiver j'ai cru mourrir 10 fois...


29J'ai peur de l'hiver - Page 2 Empty Re: J'ai peur de l'hiver Dim 1 Déc - 4:28

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Mon premier hiver c'était à new-york wahouu magique ,il neigè et ctè la premiere fois que je voyait de la neige ,je suis sorti et j'ai respirer un bon coup,j'ai laissé la neige me tomber dessus ,j'ai fait 2 3 photos et après je suis rentrer me réchauffer,sa na rien avoir avec l'hiver de la france qui est sec,je cey pas pourquoi mais cey pas le meme froid moi perso l'hiver en france je me sent mal ,alors que celui de new york me requinque !petite anecdote le lendemain ,je me suis sentit brave et je suis sorti sans bonnet et sans gant ,bah j'ai demander pardon au seigneur inh!!wahouu je sentait plus mes doigts et mon cerveau n'arrivait plus a réfléchir glacé!!cey un truc à vivre au moins une fois dans sa vie l'hiver !!alors ne soit pas peur loool

30J'ai peur de l'hiver - Page 2 Empty Re: J'ai peur de l'hiver Dim 1 Déc - 10:02

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Mon premier hiver c'était à Dijon. Comme Zirimbel, j'ai cru mourir. Je ne pensais qu'à retourner chez moi. En plus avec la neige c'était horrible. C'est beau quand ça tombe mais une fois au sol c'est horrible. Y avait je ne sais combien de centimètres de neige. chaque fois que tu fais un pas, ton pied s'enfonce dans la neige jusqu'à mi-mollet et en plus ça les orteils mortellement gelés. La colonne vertébrale glacée même avec 3 pulls et une doudoune. J'avais l'impression qu'elle allait se briser d'une minute à l'autre. Mon dieu, le pire souvenir de ma vie. A Montpellier c'était beaucoup beaucoup beaucoup plus doux. Quand je pense que les montpelliérains se plaignaient du froid là bas, c'est de la gnognotte à côté de Dijon.

31J'ai peur de l'hiver - Page 2 Empty Re: J'ai peur de l'hiver Dim 1 Déc - 18:32

Kiskeya


Elite
Elite

Mon petit frère m a demandée si je pourrais l'aider à faire un bonhomme de neige dans notre cour. Il est fou ce type!
Même avec des gants je touche pas à la neige!
Je déteste ça!!!!

Chaque fois qu'il neige j ai envie de me mettre en arrêt maladie.

32J'ai peur de l'hiver - Page 2 Empty Re: J'ai peur de l'hiver Lun 2 Déc - 12:34

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai vécu un hiver dans le pas-de-calais : au secouuuuuuurs !
J'appréhende celui de cette année en plus là je suis en mode "vivement que je rentre en martinique" donc moralement ça va pa le faire. mais comme disent les filles, une fois que t'es habillée chaudement ça va. il existe aussi les mi-bas ou les guetres quand tu mets un legging !

33J'ai peur de l'hiver - Page 2 Empty Re: J'ai peur de l'hiver Lun 22 Sep - 13:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

article intéréssant pour mieu affronter l'hiver 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Peur de l'accouchement ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum