Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Muscler et raffermir ses cuisses

+2
sunkiss
Kiskeya
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Muscler et raffermir ses cuisses Empty Muscler et raffermir ses cuisses Mer 27 Juin - 18:31

Kiskeya


Elite
Elite

Mon programme,je l'adopte!

Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient fermes ! Petit tour des exercices pour avoir de belles gambettes !
Quadriceps modelés


Rien de plus sexy que des quadriceps légèrement saillants non ?
Ces muscles situés sur le dessus de la cuisse peuvent aussi nous faire la jambe belle !

•Position : debout, le dos et la tête bien droits, écartez les pieds à la largeur des hanches, et tendez les bras, mains jointes.
•Exercice : descendez doucement jusqu’à ce que les jambes forment un angle droit, en poussant les fesses vers l’arrière, puis remontez en poussant sur les jambes.
•Programme : 5 séries de 10.
•Variante : de dos, contre un mur, descendez jusqu’à avoir les jambes qui forment un angle de 90°.


Ischio-jambiers renforcés

Ces muscles qui se situent derrière les cuisses ne sont pas à négliger : ils donnent un galbe à l’arrière de la cuisse, et en jupe, c’est plutôt joli.

•Position : au sol, couchée sur le dos, bras légèrement écartés, paumes vers le sol, repliez les jambes (comme pour faire des abdos).
•Exercice : poussez le bassin vers le haut, puis redescendez.
•Programme : 5 séries de 20.


Adducteurs élancés


Les adducteurs, ce sont ces petits muscles à l’intérieur des cuisses… qui se couvrent très facilement de graisse. Technique pour les travailler tout en longueur !

•Position : debout, les mains sur les hanches, les jambes bien écartées, au-delà de la largeur des hanches, les pieds tournés vers l’extérieur.
•Exercice : fléchissez les genoux jusqu’à ce que les jambes forment un angle droit. Remontez doucement.
•Programme : 5 séries de 15.

A ne pas oublier : on expire pendant l’effort !


et pour finir,voici un site super (avec images,encore mieux) pour apprendre comment muscler différentes parties du corps etc:
http://www.akelys.com/exercices/exercices.html

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour ces conseils kiskeya!
Mais les series trop peu pour moi j'ai jamais le courage de m'y mettre. Par contre, depuis une semaine je me suis mise au vélo d'appart pour affiner mes cuisses. J'en fait 40 min tous les soirs et j'ai l'impression que mes cuisses se rafermissent.

Et il est parfait le site que tu proposes, je ne connaissais pas:)

Kiskeya


Elite
Elite

sunkiss a écrit:Merci pour ces conseils kiskeya!
Mais les series trop peu pour moi j'ai jamais le courage de m'y mettre. Par contre, depuis une semaine je me suis mise au vélo d'appart pour affiner mes cuisses. J'en fait 40 min tous les soirs et j'ai l'impression que mes cuisses se rafermissent.

Et il est parfait le site que tu proposes, je ne connaissais pas:)

T as vu il est cool
hein! on y apprend pleins de trucs,même sur l anatomie!
De rien! Wink

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Justement je cherchais une méthode pour raffermir mes cuisses cheers. Merci I love you

Kiskeya


Elite
Elite

tishay971 a écrit:Justement je cherchais une méthode pour raffermir mes cuisses cheers. Merci I love you

Wink

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
sunkiss a écrit:Merci pour ces conseils kiskeya!
Mais les series trop peu pour moi j'ai jamais le courage de m'y mettre. Par contre, depuis une semaine je me suis mise au vélo d'appart pour affiner mes cuisses. J'en fait 40 min tous les soirs et j'ai l'impression que mes cuisses se rafermissent.

Et il est parfait le site que tu proposes, je ne connaissais pas:)

T as vu il est cool
hein! on y apprend pleins de trucs,même sur l anatomie!
De rien! Wink

C'est vrai il est bien fait ce site, avec les images c'est pas mal reste plus qu'à s'y mettre Embarassed

blue sky


Elite
Elite

merci pour le post Kiki il est top!

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:merci pour le post Kiki il est top!
Wink 

Kiskeya


Elite
Elite

up

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Il est super le lien Kiki.

Tu as essayée quelques exercices?

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wai wai kiki ctè le 27juin la on est en janvier 2014lool ,tes cuisses sont muscler et raffermit la? LOOOL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum