Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment éviter les frisottis?

+14
blue sky
zizine
Medinou
Evamama2012
dayane972
diamant
Zirimbel
fleurdesiles
Kaz
Perfectgirl
Zandoli972
Missmo
Tikanelle
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100

Kiskeya


Elite
Elite

GNIFR a écrit:Je n'ai jugé que sur le visuel. Je me doute bien que toi tu as d'autres sensations au toucher lol !

OK Wink

dayane972 a écrit:kiki je pense en effet que tu devrais t'établir une routine sur du long terme sans trop de choses à faire mais avec des produits bien cibler et tenter de t'y tenir (minimum 6 bonnes semaines)...

je pense que tes nombreux tests, et le retour au dax etc etc ne t'a pas aidé non plus. comme je te l'avais dit, avec ces produits ce n'est pas sur le coup qu'on voit, c'est plutôt après...

sinon un dernier conseil qui m'a beaucoup aidé dans ma routine: apprends à te coiffer la veille.
inutile d'attendre le matin pour tenter de rassembler tes cheveux en chignon, tu peux très bien le faire la veille. ainsi tu pourras également mieux plaquer tes cheveux puisqu'ils auront la nuit "pour se coucher" Wink
à la limite, un petit coup de vapo/crème/lait + huile/beurre le lendemain pour rafraîchir tout ça, si jamais tu avais mis des flexi ou autres au pointes, tu les retires vite fait et le tour est joué...


Ben c'est compliqué pour moi d'avoir une routine sachant que mes cheveux me jouent des tours et que je dois à chaque fois faire des soins qui n'étaient pas prévus au départ.
Mes cheveux se passaient des protéines depuis un moment mais là je dois refaire des soins protéinés.
Je compte aussi faire des rinçages à l'huile chaque semaine.

J'avais un problème de sécheresse qui s'est résolu mais maintenant c'est autre chose. Evil or Very Mad 

Je vais quand même essayer de me fixer une routine et de la garder le plus longtemps possible.
Merci Da!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais tu sais kiki ce n'est pas parce que chaque 2 jours tes cheveux tirent une tête différente qu'il faut changer de routine si vite.

parfois il y a une période d'adaptation où les cheveux réagissent d'une façon puis au bout de quelques temps ils réagissent autrement.

je suis sûre que ça ira en tout cas Wink

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:mais tu sais kiki ce n'est pas parce que chaque 2 jours tes cheveux tirent une tête différente qu'il faut changer de routine si vite.

parfois il y a une période d'adaptation où les cheveux réagissent d'une façon puis au bout de quelques temps ils réagissent autrement.

je suis sûre que ça ira en tout cas Wink

Merci du conseil, même si il ne m'était pas destinée parce que j'ai tendance à faire ça aussi.. je suis trop impatiente! 
Mais je vais essayé de m'en tenir à ma routine actuelle cette fois!
D'ailleurs, il faut que je crée un topic sur un nouveau produit que j'utilise.



Dernière édition par Beejuu le Mer 30 Avr - 16:14, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec plaisir Wink

Kiskeya


Elite
Elite

OK DA merci! Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:mais tu sais kiki ce n'est pas parce que chaque 2 jours tes cheveux tirent une tête différente qu'il faut changer de routine si vite.

parfois il y a une période d'adaptation où les cheveux réagissent d'une façon puis au bout de quelques temps ils réagissent autrement.

je suis sûre que ça ira en tout cas Wink
Tellement vrai !

84Comment éviter les frisottis? - Page 4 Empty Cheveux qui refusent de bouclés Jeu 17 Juil - 16:52

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour, j'espère ne pas m'être tromper d'endroits pour poster ça..
Alors voilà, j'ai couper ma mèche de devant qui ne bouclait plus mais les repousses sont toujours frisottantes, pourtant je leur donne les mêmes soins qu'au restes de mes cheveux et mes autres repousses naturelle bouclent vraiment bien. Parfois je fais des coils pour définir et ça marche mais ça part très vite je comprend pas pourquoi c'est le seul endroit à avoir une autre texture.

Également l'arrière de ma tête en pleins milieu certaine mèche refusent de bouclés, toujours pleins de frisottis et tout sec je ne comprend pas non plus même en insistant les soins sur ses partits ça change rien 
Merci pour vos réponses

85Comment éviter les frisottis? - Page 4 Empty Re: Comment éviter les frisottis? Jeu 17 Juil - 17:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

a tu déja jetez un oeil sur ce post?on a pratiquement toutes plusieurs textures et type de cheveux différents sur la tete,c'est peut etre ça t'on problème ,tu a des partie ou tes boucles sont moins définies !exemple moi j'ai des zones de mes cheveux qui sont très bouclés ,le millieu de mes cheveux je doit avoir un type 4a mais tout au alentour je suis 4b voir 4c !j'espere avoir pu t'aider du mieu que j'ai pu!

https://bellexotic.forumgratuit.org/t218-quel-est-votre-type-de-cheveux?highlight=type+de+cheveux

86Comment éviter les frisottis? - Page 4 Empty Re: Comment éviter les frisottis? Jeu 17 Juil - 18:23

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Yes.
Depuis peu j'ai remarqué que j'ai une mèche devant qui ne boucle pas trop, c'est marrant. C'est juste la texture à cet endroit. Pas de panique, le plus important c'est que tes cheveux soient en bonne santé.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

87Comment éviter les frisottis? - Page 4 Empty Re: Comment éviter les frisottis? Sam 19 Juil - 15:10

MinieKimy

MinieKimy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci de vos réponses, avoir plusieurs textures je veux bien mais qui refuse de ce définir je comprend pas

Kiskeya


Elite
Elite

Up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum