Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Signes astrologiques

+9
Medinou
tishay971
poulodjeriseck
Manue
kiipling
blue sky
diamant
Kiskeya
saandrine
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

28Signes astrologiques - Page 2 Empty Re: Signes astrologiques Dim 4 Nov - 0:21

Kiskeya


Elite
Elite

up!

29Signes astrologiques - Page 2 Empty Re: Signes astrologiques Ven 9 Aoû - 23:22

Kiskeya


Elite
Elite

up

30Signes astrologiques - Page 2 Empty Re: Signes astrologiques Sam 26 Oct - 14:20

Zirimbel


Membre junior
Membre junior


chui verseau !
Lorsque je lis les défauts et les qualités de ce signe, je m'y retrouve complétement.

31Signes astrologiques - Page 2 Empty Re: Signes astrologiques Sam 26 Oct - 15:37

Liline972


Membre junior
Membre junior

Cancer pour moi... bon, je m'y retrouve aussi dans la plupart .

32Signes astrologiques - Page 2 Empty Re: Signes astrologiques Sam 26 Juil - 2:13

Kiskeya


Elite
Elite

saandrine a écrit:Est ce que vous y croyez?

Il y a peu de temps,je me suis mise à y croire  Embarassed .Je ne parle pas de l'horoscope au quotidien qui va décrire notre journée(qui est pour moi de la pure bêtise),mais à notre signe,en fonction de notre caractère...
Quand je vois les caracteristique de mon signe(capricorne),je me rends compte qu'il me correspond à 95%  Shocked .
De même,quand je m'entends pas avec telle personne,ce sont souvent les mêmes signes qui reviennent;
et toutes les personnes avec qui je suis sortie étaient presque tous du même signe(cancer)  Shocked (je tiens à preciser que je l'ai su qu'après  lol! )

je sens que je vais passer pour l'illuminée de la journée en créant ce sujet  geek ...


UP

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum