Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pousse inégale des cheveux après Big Chop

+9
tishay971
batacaraibedu971
Tikanelle
blue sky
Perfectgirl
diamant
dayane972
Kiskeya
Rubis77
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en salon perso, je n'avais pas de tondeuse chez moi

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:en salon perso, je n'avais pas de tondeuse chez moi

oki moi je ss en pleine transition !!!jcoupe le très peu de déf quil me reste en décembre

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui oui je sais bata, c'est bien, tiens bon!
bientôt tu retrouveras ton nuage!

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Je l'ai fait toute seule devant mon miroir lol (alors que je suis une vraie débutante dans le maniement des ciseaux). Bon courage

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

tishay971 a écrit:Je l'ai fait toute seule devant mon miroir lol (alors que je suis une vraie débutante dans le maniement des ciseaux). Bon courage

merci mais je ne le ferait pas seule!!!meme si je distingue bien mes dernier pti centimètre de cheveux défrisées au repousse!!j'ai quand meme peur surtout que j'ai remarquer qu'il ya des cotés ou ya plus de repousses à certains endroits que d'autre

didine

Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai effectué mon big chop en salon et franchement j'aurai pu le faire chez moi parce que la coiffeuse etait pas tres compétente si je puis dire...
Mais c' est claire que c' est plus rassurant de confier les ciseaux a une professionnelle Smile

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ma petite soeur rencontre le même problème , on ne sait pas si on doit lui recouper où les laisser pousser comme ça , c'est assez embêtant je trouve Neutral

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bibou13300 a écrit:Ma petite soeur rencontre le même problème , on ne sait pas si on doit lui recouper où les laisser pousser comme ça , c'est assez embêtant je trouve Neutral

ah amen je suis pas la seule, jpense que je vais les égaliser carrément !!!!j'ai plus rien à perdre loool

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Tout à fait bata

willdemps13

willdemps13
Nouveau membre
Nouveau membre

Pareille depuis mon big chop mes cheveux pousse inegalement donc j'ai coupés hier Sad

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

c'est vrai, c'est embêtant cette pousse inégale, en espérant qu'elle va se résorber en coupant.

j'ai coupé court mes cheveux il y a 15jours à cause de ça, mais ça reste clairsemé du côté gauche alors qu'ailleurs ça pousse bien.

Il y a deux ans, je mettais chaque jour un mélange de huile d'olive+miel+citron (chaud) que je laisser poser 1heure voir 2 puis je faisais un co wash. Le résultat était surprenant, plus de démangeaisons et une superbe belle pousse uniforme.
Je vais recommencer à partir de demain.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

mes cheveux poussent inégalement mais ce n'est pas très problématique. dèrière et au milieu ils poussent plus vite que devant et sur les côtés mais il n'a pas de grande différence. ça tombe bien si un jour je les lisse bah j'aurai un dégradé naturel! hihi

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

A quoi vous pensez que c'est dû cette pousse inégale pour toutes?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je ne pense pas que ce soit à cause du big shop, les cheveux poussent pas de la même façon pour tout le monde je pense. celle qui ont les cheveux qui poussent en V en est la preuve.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ok, moi. je dis peut-être une bêtise, mais je pensais à la répartition du sébum sur le cuir chevelu qui n'est pas la même partout ou bien peut-être à la position d'endormissement sur l'oreiller.

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

pour le sébum je ne sais pas mais il faut dormir avec un truc en satin qui protège la tête; c'est ce que je fais et je dors sur le dos donc c'est sur l'arrière de ma tête que mes cheveux devraient être plus court mais c'est tout le contraire

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

lol, c'est trop bizarre la nature. Moi, je dors du côté droit et c'est du côté gauche que j'ai les cheveux qui poussent plus lentement.

Kiskeya

Elite
Elite

up

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2