Bon abandon.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lilie777 a écrit:Coucou les filles,
ça fait un moment que je n'ai pas posté, pourtant je vous lis presque tous les jours.
Voilà, j'ai un énorme problème, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais bon...
Je me suis rendue compte que j'ai trois textures mes repousses, mes cheveux texlasés et bien sûr mes pointes défrisées.
Enfin ça m'embête un peu étant donné que ça fait quatre ans que jme fais des coupes courtes et qu'il y a un an j'ai décidé de les laisser pousser.
Si je coupe, je dois au moins couper une quinzaine de centimètres et ça me déprime rien que d'y penser!
J'ai réellement commencer ma routine depuis mon inscription ici soit le 21 mai.
Doit y avoir d'autre solution non? Juste les pointes j'aurai l'impression d'avoir fait que la moitié du boulot
Pff, désolée de la longueur, mais j'avais besoin d'en parler.
Totalement d'accord avec toi !!dayane972 a écrit:tu me fait penser à moi quand j'ai eu mon premier setback.
on aura beau dire mais je trouve que le passage le plus difficile c'est passé SL: les cheveux commencent à frotter aux vêtements et c'est là qu'il faut apprendre à prendre soin des pointes...
en tout cas bon courage zaz'!
ça repoussera
Belle Exotic » Entretien des cheveux Naturels / Défrisés » Soin des cheveux abimés » Et si on apprenait à utiliser les ciseaux...