Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OYIN HANDMADE

+8
Makoumba
Zirimbel
poulodjeriseck
misstyck
diamant
blue sky
dayane972
Perfectgirl
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1OYIN HANDMADE Empty OYIN HANDMADE Dim 4 Mar - 16:46

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Après avoir acheter mes produits Oyin j'avais promis de venir faire un petit review.

Alors je n'ai pas encore tout tester donc je vais vous parler de 2 produits

Le juice and berries


Je n'aimais pas l'odeur au début. Je trouvais ça trop fort. Je trouve trouve l'odeur spéciale, mais j'ai fini par m'y habituer.
Effet: j'aime beaucoup ce vapo. Mes cheveux sont doux, bien hydraté. Il est en effet idéal pour les coiffures pro les cheveux sont bien nourris et au retrait ils ne sont pas cassant.
Sur cheveux libres, j'aime bien aussi. Par contre toujours par rapport çà l'odeur il ne faut pas en mettre trop.

Certaine l'utilise seulement comme parfum pour cheveux car elles trouvent qu'il n'hydrate pas correctement. Mais moi je trouve qu'il fait bien son travail. Je garde quand même mon vapo d'eau car je pense que le vapo Oyin n'est pas à utiliser tout le temps. En tout cas pour mon cas. et puis vu que je ne vais pas pouvoir en recommander de si tôt je préfère l'économiser.

Burnt Sugar pomade


j'aime beaucoup l'odeur. Il permet de garder les cheveux hydrater. Il ne faut pas en mettre trop au risque d'avoir les cheveux poisseux. Cette pommade apporte également beaucoup de brillant aux cheveux. Le pot de 1 oz que j'ai acheté n'est toujours pas fini pour vous dire. Je me demande combien de temps me fera celui de 4oz (berry sugar) que j'ai en stock. J'en mets vraiment très peu.

Voilà pour les premiers produits que j'ai utilisé. Le reste dans quelques semaines.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

2OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 4 Mar - 18:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je vous fait une copie de mes reviews:

Whipped Pudding: J'ai aimé ce produit à la longue car au départ je le trouvais trop lourd, gras, limite collant. J'ai les cheveux fins et pour tester un produit convenablement il me faut du temps car je l'utilise vraiment à petit feu. C'est uniquement quand j'ai compris en quelle quantité l'utiliser que ça allait. Avec ce qu'il contient (beurre de karité, aloe vera, huile de coco, beurre de cacao...) c'est tout de même un produit assez riche et fortement hydratant mais je ne l'utilisait que pour démêler après une coiffure pro (parfois pour la réalisation de braid out).
J'ai arrêté de l'utiliser à cause du beewax qu'il contient... mon ennemi juré de tout les temps.


Honey Hemp: C'est un as/conditioner qui est pas mal, mais je me suis faite avoir; j'ai pris le gros pot, pensant faire des économie sauf qu'avec le miel et tout et tout qu'il contient je n'ai pu le conserver que 5 mois.
A part ça c'est un bon conditioner que j'ai même (pour l'"user" plus vite) utilisé comme prepoo sur cheveux secs/légèrement brumiser avant un shampoing.


Hair dew: J'ai utilisé ce produit il y a longtemps!!!!! très! C'était environ 6 mois post small chop. J'avais les cheveux court et après un retour au naturel quand les cheveux sont court, à part le t.w.a. on se lasse vite. Ce produit m'aidait beaucoup pour changer et faire des coils!! Je ne l'ai utilisé qu'ainsi: pour réaliser cette coiffure et la rafraîchir afin de la garder le plus longtemps que possible! C'était pour moi une sorte de gel hydratant! Je l'ai remplacé par le puddung d'ors qui n'a pas une compo aussi clean mais que mes cheveux tolèrent très bien (pis l'est plus zaccessible quand même!).


Les leave in: J'en ai testé 3.
J'ai commencé par le "Juices and Berries" que j'aime beaucoup, quand j'ai une coiffure comme des nattes. Je le pschitt après un co-wash et le tour est joué. C'est (parmi les trois) mon favori et c'est le seul de la gamme que je conserve. En revanche comme je viens de le souligner je ne l'utilise qu'avec des nattes car je sais que je n'aurais pas à peigner/brosser mes cheveux, simplement car je ne trouve pas qu'il m'aide beaucoup pour le démêlage.
J'ai ensuite testé le "Greg Juice". En comparant les étiquettes, je me suis rendue compte que la composition est très exactement la même. Pensant trouver une nouvelle perle j'ai été déçue de voir qu'en réalité ce n'est que le parfum qui change! Je préfère de loin celui du "Juices and Berries".
Pour finir j'ai testé le "Frank Juices". Ayant compris l'"arnaque", je ne l'ai pas acheté mais Oyin m'avait offert le petit format après une livraison complètement foireuse (ça a été la seule fois d'ailleurs). Les trois ont le même effet, et la même compo après c'est les goûts de chacun, mais perso je suis toujours restée sur le Juices and Berries.

3OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 4 Mar - 18:38

blue sky


Elite
Elite

je ne connaissais pas ces produit...c'est tout nouveau

4OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 4 Mar - 18:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vrai blue??
c'est une gamme assez réputé, elle existe depuis 2003 et prône des produits très saints.

5OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 4 Mar - 18:55

blue sky


Elite
Elite

a cette epoque quand je me defrisais j'etais plus motions, dark n lovely, et autres "faux" produits.je les utilisais sans savoir le danger..c'est quand j'ai commencé a devenir naturelle que je fais attention aux produits (avec beaucoup d'info a l'appui) et me renseigne sur les "vrai" produits que je dois utiliser...
donc je vais noter cette gamme et si jamais je trouve ses produits je vais tester(d'ailleurs j'ai beaucoup de produits à tester moi Smile )

6OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 4 Mar - 19:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihi fait une liste et testes au fur et à mesure en fonction de tes envie, du budget, de tes cheveux... Wink

7OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 4 Mar - 19:26

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voici le lien du site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

8OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 4 Mar - 19:43

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je vais rajouter ça à ma liste. Merci les filles!!!

9OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 4 Mar - 20:09

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:hihi fait une liste et testes au fur et à mesure en fonction de tes envie, du budget, de tes cheveux... Wink

oki Smile Wink
merci pour le lien Perfect

10OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 4 Mar - 21:31

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Perfect et Dayane pour vos avis sur la gamme. Moi non plus je ne connaissais pas ce produit. c'est pour les nappy apparemment??? Rolling Eyes
bon je vais faire un tour aussi sur leur site. Merci!!! Very Happy

11OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 4 Mar - 21:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est surtout pour celles qui cherchent des produits saints

12OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 4 Mar - 22:08

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:c'est surtout pour celles qui cherchent des produits saints

Ah ok! bin c'est cool alors. Merkiii!!
Un bon site de plus dans mes favoris Smile

13OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Lun 5 Mar - 10:59

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je ne connais pas cette gamme c'est la première fois que j'en entend parler mais elle m'a l'air bien je crois je pourrais les avoir que sur le net Rolling Eyes

14OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Lun 5 Mar - 11:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha mais c'est fou ça, moi qui pensais qu'elle était super connue!

15OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Lun 5 Mar - 13:07

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ben moi non plus je ne connaissais pas trop avant le Black Friday. Tu avais parlé du juices & berries avant mais je n'y avait pas trop prêté attention, puis le jour du BF j'ai été regardé de plus prêt et j'ai vu ce que c'était, j'ai trouvé quelques avis sur le net et j'ai décidé de tester vu qu'il y avait une bonne promo. Mais on ne trouve pas trop de vidéo YT sur cette marque je trouve.
J'aime bien certains de leurs produits mais les prix pfff et les frais de port pfff pfff. Donc si je recommande ce sera de nouveau durant le BF.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

16OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Lun 5 Mar - 14:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est sur que ce n'est pas une gamme à la portée de tous.

Effectivement je me rappelle t'avoir parlé de cette marque et tu m'avais expliqué que tu ne la connaissais pas... Bon et bien les filles c'est dorénavant chose faite lol.

Perso, comme je l'ai dit le spray Juices and Berries reste le seul que je recommande régulièrement, car les autres produits ne me sont pas indispensables.

17OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Mar 6 Mar - 16:30

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai visité leur site ... c'est vrai que y'a un peu de tout! je pensais que leurs produits étaient exclusivement liés aux soins capillaires.

18OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Mar 6 Mar - 16:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non il y en a pour la peau...

19OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Mar 6 Mar - 16:49

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:non il y en a pour la peau...

Lol dayane! Oui... c'est ce que je disais " y'a un peu de tout dans ce qu'ils proposent".

20OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 29 Avr - 14:32

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'ai testé le juice en berries et le sugar berries pommad.
Que dire ?! Rien d'extraordinaire

Je n'ai pas adhéré à l'odeur du juice and berries, il contient de la glycérine et mes cheveux ont fait la gueule pendant un bout de temps... Je l'ai refilé à une copine.

Le sugar berries pommad a une bonne odeur, j'avais trop envie d'y gouter! Je m'en servais pour plaquer mes cheveux. Cela n'assèchait pas mes cheveux mais sans plus quoi

Je ne racheterais pas de ces 2 produits.

Prochainement je pense tester le honey hamp, le hair dew, le shampooing en barre.

21OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 29 Avr - 15:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok tiens nous au jus

22OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 29 Avr - 17:42

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors moi j'ai fini de tester:

le juice & berry et que dire aussi? LOL
Au début j'ai eu du mal avec l'odeur mais finalement je m'y suis habituée.
Côté effet et bien je l'ai testé sur cheveux libres et en coiffure pro. Mes cheveux aiment bien ce vapo, mais à petite dose. Ils sont bien hydratés, et doux mais au bout d'un moment ils devenaient secs et poisseux. J'ai compris que c'était pas un vapo à utiliser tous les jours.
J'aimais bien le mettre pendant mes coiffures pro car je pouvais nourrir mes cheveux avec.
j'ai du jeter le peu qui restait car ce n'était plus bon.

Vais-je le racheter? Non Pourquoi?
Parce que c'est un peu cher
Parce que la bouteille est trop grosse (bien qu'il me semble qu'ils ont sortie les échantillons mais le prix reste un problème)
Et puis je peux faire sans donc je ferai sans.

le burnt sugar:
Ben je suis toujours en cours de test donc à voir

Le honey Hemp:
ce conditioner est vraiment super. Je n'ai pu tester que 2 fois car j'avais l'échantillon. Il me fait penser au replenishing pak de ORS. Même effet sur mes cheveux et même odeur d'agrumes tenace lol la compo est meilleur c'est ce qui fait pencher la balance pour ce produit. Mais on peut très bien se contenter du replenishing pak
Si j'ai l'occasion un jour je prendrais bien une bouteille pour tester plus longtemps.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

23OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 29 Avr - 18:36

Makoumba


Nouveau membre
Nouveau membre

Bon ,bon moi je dois être une habitante des iles mouk-mouk
je ne connais aucun des produits mentionnés ici ,mon niveau d,ignorance a atteint son summum .ce fofo est devenu trop indispensable pour mes cheveux ,j,en apprend des choses merci BEAUCOUP LES FILLES .
ma liste des produits a testés devient de plus en plus longue Avant tous mes produits n'étaient autre que des cochonneries .

24OYIN HANDMADE Empty Re: OYIN HANDMADE Dim 29 Avr - 18:43

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL ne n'allonge pas trop ta liste ça sert à rien à part mettre ton porte monnaie à la diet lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

25OYIN HANDMADE Empty La gamme OYIN homemade Dim 31 Mar - 13:31

Mounas

Mounas
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour tout le monde,

Je voulais avoir votre avis sur cette gamme! J'ai achete le juyce And Berry, le honey hemp, le whipped pudding le hair dew et il me reste du burn sugar!

Voilà je voulais avoir votre avis pour les cheveux type 4C, et surtout comment vous utiliser ses produits!surtout pour le whipped pudding! Merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum