malheureusement.
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
diamant a écrit:Pendant 3 semaines je n'ai pas pris soin de mes cheveux. Je pensais que j'allais en perdre beaucoup mais en fait non. Ils sont intacts. Ils étaient un peu secs mais quand j'ai recommencé à en prendre soin ça allait. Pas de casse, pas trop de chute, tout doux. Je crois même que j'ai pris un ou deux centimètres. J'étais impressionnée. Comme quoi, des fois ils ont juste envie qu'on les laisse un peu tranquilles (mais pas trop hein).
Eidole a écrit:Moi je me laisse allé et j'ai un nid à poules ( comme dirait ma mère) J'ai pas inter^t à les laisser sans soins!
Manue a écrit:C'est tellement agréable de prendre soin de ses cheveux , et de soi + largement ... que je ne pourrais pas m'en passer !
Je suis partie 4 jours pour le week end de la Pentecôte , je n'ai rien fait dans ma tete , limite je me suis sentie mal ... Et quel plaisir de rentrer chez soi et chouchouter ses cheveux hummmm lol
Vivania_59 a écrit:Bonjour à toutes.
Je me permet de participer au sujet, car j'ai moi-même les cheveux défrisés, et je ne m'en occue quasi-ment jamais. Hydratation quand j'y pense. Shampoing+masque lorsque j'ai le temps. (boulot+ être maman pas toujours évident.)
J'ai commencé à me défriser les cheveux à l'âge de 14 ans. Ils m'arrivaient au dessus du coup.
J'ai pas mal alterner tresses/Défrisage. Puis, je suis passé au tissage tête complet, puis tissage bandes.
Je suis maintenant Tissage bande+défrisage tous les 3 mois chez ma coiffeuse. Je les ai laissé naturel pour cette été, et j'ai eu la surprise de voir qu'ils m'arrivent à ce jour quasi-milieu du dos. J'ai une masse énorme et beaucoup de volume.
Donc, oui, on peut avoir des cheveux défrisés , long, en pleine forme, sans (quasi) aucun soins.
Une photo pour vous montrer:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée
Perfectgirl a écrit:Alors fait des soins et tes cheveux seront encore plus beaux. Mais si tu es sur ce fofo c'est parce que tu penses t'y mettre plus sérieusement?!!!
dayane972 a écrit:lol "sans quasi aucun soins", j'ai bien aimé ta tournure de phrase !
je ne suis pas tout à fait d'accord par contre, dans la mesure où tu fais tout de même un soin profond et que tu vas chez la coiffeuse tous les 3 mois (ce n'est pas "rien")...
en tout cas tu as une belle chevelure!
Vivania_59 a écrit:Bonjour à toutes.
Je me permet de participer au sujet, car j'ai moi-même les cheveux défrisés, et je ne m'en occue quasi-ment jamais. Hydratation quand j'y pense. Shampoing+masque lorsque j'ai le temps. (boulot+ être maman pas toujours évident.)
J'ai commencé à me défriser les cheveux à l'âge de 14 ans. Ils m'arrivaient au dessus du coup.
J'ai pas mal alterner tresses/Défrisage. Puis, je suis passé au tissage tête complet, puis tissage bandes.
Je suis maintenant Tissage bande+défrisage tous les 3 mois chez ma coiffeuse. Je les ai laissé naturel pour cette été, et j'ai eu la surprise de voir qu'ils m'arrivent à ce jour quasi-milieu du dos. J'ai une masse énorme et beaucoup de volume.
Donc, oui, on peut avoir des cheveux défrisés , long, en pleine forme, sans (quasi) aucun soins.
Une photo pour vous montrer:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée
Vivania_59 a écrit:Alors, oui, en relisant mon message, je me suis rendue compte qque le mot "quasi" était fort présent. ^^
Oui, dire, que je fais "no care" serait mentir. J'essaie de me tenir à un défrisage tous les 3 mois, et un soin chez ma coiffeuse par mois.
Vivania_59 a écrit:On en profite pour refaire mon tissage bande qui, quoi qu'on en dise, quand c'est bien fait, et avec les bons conseils, fait pousser les cheveux. Ma coiffeuse me taquine en me disant que je pourrai faire de la pub pour prôner cette méthode.
Vivania_59 a écrit:En tout cas, toute mon admiration aux filles qui tiennent aux cheveux naturels crépus, celles qui les défrisent et qui font leur rutine capillaire. Parce qu'on a beau dire, ça prend du temps, tout ça..
Biz
Aller à la page : 1, 2, 3
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Cheveux longs et en pleine forme sans aucun soins ?