Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheveux longs et en pleine forme sans aucun soins ?

+12
saandrine
idoumi
Perfectgirl
Tikanelle
poulodjeriseck
blue sky
misstyck
diamant
Manue
batacaraibedu971
dayane972
Kiskeya
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

malheureusement.

Invité

Invité

tout ce que je voulais dire,c est que les cheveux poussent et surtout on peu gardé ces longueur sans soin et a mon avis, moin on y des produits mieux il ce porte (je ne generalise pas) mais a l epoque de mes arriere grand parent le cheveux long crepus existait deja. bref on a chacune notre vision des choses ^-^

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je respecte ta vision des choses, je pense également que certaines personnes ont besoin de moins de "produits" que d'autres, je voulais juste ajouter une précision sur la pousse et l'entretien des cheveux locksés, qui, pour moi, ne sont pas comparables à ceux qui ne le sont pas.
^-^

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Jady si je résume bien tu le laves les cheveux 1 fois par mois avec seulement un shampoing? Entre temps tu ne mets rien sur tes tifs? C'est ça? En tout cas ça marche pour toi et je trouve ça super. Continue comme ça alors!!! bouya

Alors je connais une fille qui ne mets rien sur ses cheveux et ses cheveux ne semblent pas pousser donc ça veut dire qu'elle doit perdre de la longueur (casse...) donc en effet ça ne marche pas pour tout le monde.

Pour les locks leur longueur ne correspond pas à la longueur réelle de leur cheveux. Du fait de la façon dont sont fait les locks c'est clair que les personnes qui en portent ne peuvent pas non plus utiliser beaucoup de produit pour éviter l'accumulation des résidus qui serait très mauvais pour la santé du cheveu (notamment le cuir chevelu)

En tout cas qu'on utilise beaucoup, peu ou pas de produit, le plus important c'est d'être en accord avec soi-même et d'être fière de ses cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Pendant 3 semaines je n'ai pas pris soin de mes cheveux. Je pensais que j'allais en perdre beaucoup mais en fait non. Ils sont intacts. Ils étaient un peu secs mais quand j'ai recommencé à en prendre soin ça allait. Pas de casse, pas trop de chute, tout doux. Je crois même que j'ai pris un ou deux centimètres. J'étais impressionnée. Comme quoi, des fois ils ont juste envie qu'on les laisse un peu tranquilles (mais pas trop hein).

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi je me laisse allé et j'ai un nid à poules ( comme dirait ma mère) lol! J'ai pas inter^t à les laisser sans soins!

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

C'est tellement agréable de prendre soin de ses cheveux , et de soi + largement ... que je ne pourrais pas m'en passer !

Je suis partie 4 jours pour le week end de la Pentecôte , je n'ai rien fait dans ma tete , limite je me suis sentie mal ... Et quel plaisir de rentrer chez soi et chouchouter ses cheveux hummmm lol Very Happy

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Pendant 3 semaines je n'ai pas pris soin de mes cheveux. Je pensais que j'allais en perdre beaucoup mais en fait non. Ils sont intacts. Ils étaient un peu secs mais quand j'ai recommencé à en prendre soin ça allait. Pas de casse, pas trop de chute, tout doux. Je crois même que j'ai pris un ou deux centimètres. J'étais impressionnée. Comme quoi, des fois ils ont juste envie qu'on les laisse un peu tranquilles (mais pas trop hein).

OK tant mieux alors.Moi aussi en ce moment je ne fais pas grand chose et ils se portent à merveille. Very Happy

Eidole a écrit:Moi je me laisse allé et j'ai un nid à poules ( comme dirait ma mère) lol! J'ai pas inter^t à les laisser sans soins!

Ah c'est pas bien ça! reprends toi ! Very Happy

Manue a écrit:C'est tellement agréable de prendre soin de ses cheveux , et de soi + largement ... que je ne pourrais pas m'en passer !

Je suis partie 4 jours pour le week end de la Pentecôte , je n'ai rien fait dans ma tete , limite je me suis sentie mal ... Et quel plaisir de rentrer chez soi et chouchouter ses cheveux hummmm lol Very Happy

Je suis d'accord! Je prends plaisir à prendre soin de mes cheveux et surtout de mon corps.Faudrait me voir tous les soirs à me masser avec mes huiles. Razz

Invité

Invité

Depuis que j'ai commencé mes soins, j'ai été très très fidèle Very Happy. ça fait 3 mois que chaque semaine je fais méticuleusement mon bain d'huile, 3 mois que je me lave les cheveux chaque semaine avec shampooing, as et masque, 3 mois que j'ai adopté l'huile en général....

Mais le plus important, c'est qu'en 3 mois, j'ai réussi à me convaincre que 1mois = 1cm de pousse AU MINIMUM. C'est sûr, aujourd'hui j'ai fait mon shampooing, j'avais donc les cheveux mouillés et on voit bien la différence de texture cheveux défrisés-crépus, croyez-moi que j'ai gagné largement plus que 3cm... Hhiiiiiiiyyyyaaaaaa !!!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Happy for u Gen!!!

Vivania_59

Bonjour à toutes.

Je me permet de participer au sujet, car j'ai moi-même les cheveux défrisés, et je ne m'en occue quasi-ment jamais. Hydratation quand j'y pense. Shampoing+masque lorsque j'ai le temps. (boulot+ être maman pas toujours évident.)

J'ai commencé à me défriser les cheveux à l'âge de 14 ans. Ils m'arrivaient au dessus du coup.
J'ai pas mal alterner tresses/Défrisage. Puis, je suis passé au tissage tête complet, puis tissage bandes.

Je suis maintenant Tissage bande+défrisage tous les 3 mois chez ma coiffeuse. Je les ai laissé naturel pour cette été, et j'ai eu la surprise de voir qu'ils m'arrivent à ce jour quasi-milieu du dos. J'ai une masse énorme et beaucoup de volume. Razz

Donc, oui, on peut avoir des cheveux défrisés , long, en pleine forme, sans (quasi) aucun soins.
Une photo pour vous montrer:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Shocked C'est les plus beaux cheveux défrisés que j'ai vu sur le forum à ce jour!
Mais de là à dire que tu ne fais quasiment pas de soin j'ai du mal à y croire; je pense que ta routine est trés minimaliste et qu'elle te vas bien. Very Happy
D'ailleurs, quel produit tu utilises?

Kiskeya

Elite
Elite

Vivania_59 a écrit:Bonjour à toutes.

Je me permet de participer au sujet, car j'ai moi-même les cheveux défrisés, et je ne m'en occue quasi-ment jamais. Hydratation quand j'y pense. Shampoing+masque lorsque j'ai le temps. (boulot+ être maman pas toujours évident.)

J'ai commencé à me défriser les cheveux à l'âge de 14 ans. Ils m'arrivaient au dessus du coup.
J'ai pas mal alterner tresses/Défrisage. Puis, je suis passé au tissage tête complet, puis tissage bandes.

Je suis maintenant Tissage bande+défrisage tous les 3 mois chez ma coiffeuse. Je les ai laissé naturel pour cette été, et j'ai eu la surprise de voir qu'ils m'arrivent à ce jour quasi-milieu du dos. J'ai une masse énorme et beaucoup de volume. Razz

Donc, oui, on peut avoir des cheveux défrisés , long, en pleine forme, sans (quasi) aucun soins.
Une photo pour vous montrer:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée

Bien volumineux! j aime!!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol "sans quasi aucun soins", j'ai bien aimé ta tournure de phrase Razz !
je ne suis pas tout à fait d'accord par contre, dans la mesure où tu fais tout de même un soin profond et que tu vas chez la coiffeuse tous les 3 mois (ce n'est pas "rien")...

en tout cas tu as une belle chevelure!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Alors fait des soins et tes cheveux seront encore plus beaux. Mais si tu es sur ce fofo c'est parce que tu penses t'y mettre plus sérieusement?!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:Alors fait des soins et tes cheveux seront encore plus beaux. Mais si tu es sur ce fofo c'est parce que tu penses t'y mettre plus sérieusement?!!!

Mdrrrrrr c'est clair lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:lol "sans quasi aucun soins", j'ai bien aimé ta tournure de phrase Razz !
je ne suis pas tout à fait d'accord par contre, dans la mesure où tu fais tout de même un soin profond et que tu vas chez la coiffeuse tous les 3 mois (ce n'est pas "rien")...

en tout cas tu as une belle chevelure!

+10

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca ressemble à un fake!
C'est trop beau pour être vrai des cheveux défrisés aussi beaux!
bon,j'arrête de faire ma jalouse...tes cheveux sont magnifique drunken

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Vivania_59 a écrit:Bonjour à toutes.

Bonne soirée

Beaux cheveux et volumineux en + ! Ils respirent la santé. Moi sans soins c'est l'agonie capillaire : mes cheveux ont besoin que je m'en occupe tous les weeks ends c comme çà lol , sans quoi je le paie les semines qui suivent ...

J'ai pas saisi par contre le "tissage bande + défrisage" , enfin je veux dire dans quel intérêt , tu as déjà du volume ? c'est plus une coiffure pro à ce moment là ?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Laughing mdrrr saand!!!!! Laughing

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

peut être s'est elle trompée de photo en nous mettant une de ses photos avec son tissage band albino (comme manue,j'aimerai bien savoir en quoi consiste cette technique vu comment ça te réussit)

viviane:mais pourquoi mettre des tissages avec une chevelure pareille?
Les gens qui mettent des tissages,c'est surtout pour avoir un semblant de longueur,chose que tu n'as visiblement pas besoin...

dayane clown

Vivania_59

Ouh, désolée de mettre du temps à répondre. Le boulot et le bébé.. ^^

Alors, oui, en relisant mon message, je me suis rendue compte qque le mot "quasi" était fort présent. ^^

Oui, dire, que je fais "no care" serait mentir. J'essaie de me tenir à un défrisage tous les 3 mois, et un soin chez ma coiffeuse par mois. On en profite pour refaire mon tissage bande qui, quoi qu'on en dise, quand c'est bien fait, et avec les bons conseils, fait pousser les cheveux. Ma coiffeuse me taquine en me disant que je pourrai faire de la pub pour prôner cette méthode.

Au départ, je ne voulais faire que des tissages têtes complètes, pour questions de praticité, de gain de temps. Mais déjà, vu le volume que j'ai , ça m'était du temps et de l'argent (2 paquets pour faire ma tête complète).
Puis, elle a réussit à faire disparaitre mes réticences sur le tissage bande. Je trouve que ça fait moins "perruque", plus naturel, ce sont MES cheveux sur le dessus, et bien fait, ça fait super naturel. Les gens n'en reviennent pas lorsque je leur dit que je met des extensions.

et la méthode me fait pousser!!.. En 2 mois, j'ai l'équivalent (frisé) de 4 doigts de ma main.Le poids des tresses et des bandes. j'ai des photos de l'année dernière, il n'était pas à cette longeur ====>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Enfin voilà.

Je fais un break estival pour mes extensions; J'arrêterai d'en mettre lorsqu'il m'arriveront réellement aux fesses, peut-être l'année prochaine.

Là, je suis contente. J'arrive à me faire quelques trucs. Je suis obligée de les sécher au sèche-cheveux, puis brushing au sèche puis fer à lisser. Je le passe vraiment le moins souvent, car la chaleur est notre ennemie.

J'arrive à les boucler, ça fait vraiment joli.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'applique juste à chaque fois qu'il y a de la chaleur, le produit Lisseur Capillaire à l'huile d'oliveEt en finition pour la brillance. Mais au bout d'un moment, je trouve que mes cheveux sont alourdits.

Alors, je cherche des astuces, car mes cheveux restent sec, par moment. Je viens de (re)trouver, en visitant le forum,l'envie de les hydrater, sans trop les alourdir, afin qu'ils gardent du corps et du mouvement.

En tout cas, toute mon admiration aux filles qui tiennent aux cheveux naturels crépus, celles qui les défrisent et qui font leur rutine capillaire. Parce qu'on a beau dire, ça prend du temps, tout ça.. Razz

Biz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Vivania_59 a écrit:Alors, oui, en relisant mon message, je me suis rendue compte qque le mot "quasi" était fort présent. ^^

Oui, dire, que je fais "no care" serait mentir. J'essaie de me tenir à un défrisage tous les 3 mois, et un soin chez ma coiffeuse par mois.

Ha oui un rdv par moi chez la coiffeuse, ok je pense qu'on comprend mieux maintenant! C'est très loin du "no care" comme tu dis! Smile

Vivania_59 a écrit:On en profite pour refaire mon tissage bande qui, quoi qu'on en dise, quand c'est bien fait, et avec les bons conseils, fait pousser les cheveux. Ma coiffeuse me taquine en me disant que je pourrai faire de la pub pour prôner cette méthode.

C'est bien tu as trouver ta façon pour retenir de la longueur

Vivania_59 a écrit:En tout cas, toute mon admiration aux filles qui tiennent aux cheveux naturels crépus, celles qui les défrisent et qui font leur rutine capillaire. Parce qu'on a beau dire, ça prend du temps, tout ça.. Razz

Biz

Merci Cool

Tu as beau dire que c'est long, et que tu es une maman débordée... je trouve que tu prends bien soin de toi et de tes cheveux...

Kiskeya

Elite
Elite

up!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant