@Saand: C'est pas que je me suis pas habituée, j'ai juste voulu couper pour me concentrer sur autre chose. J'ai récemment entrepris de gros changements dans ma vie perso, et là je me sens un peu dépassée par tout ce que j'ai à gérer. Et puis ça va faire 9 mois que je n'arrive plus à m'occuper de mes cheveux comme avant (la preuve c'est que j'arrive même plus à poster sur le fofo depuis un bon moment ). Donc je me suis dis : Je coupe, et de toutes façons ça va repousser (c pas comme si je m'étais coupé une jambe Le truc qui peut pas repousser).
@Perfect : ah oui, tu as vu ça? Après ma coupe de janvier, ils ont vite repoussé et hier j'étais de nouveau au BSL, mais bon... J'ai mis une pause à la pousse. Je me donne 1 ou 2 ans avant d'avoir de nouveaux objectifs longueur . Pour l'instant je suis passée du coté court de la forte
Je vous posterai les photos d'ici 1 mois (quand je reviendrai de vacances ) Promis
@Perfect : ah oui, tu as vu ça? Après ma coupe de janvier, ils ont vite repoussé et hier j'étais de nouveau au BSL, mais bon... J'ai mis une pause à la pousse. Je me donne 1 ou 2 ans avant d'avoir de nouveaux objectifs longueur . Pour l'instant je suis passée du coté court de la forte
Je vous posterai les photos d'ici 1 mois (quand je reviendrai de vacances ) Promis