Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chute des petits cheveux de devant

+6
Kiskeya
Tikanelle
blue sky
dayane972
Perfectgirl
psycho18
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:la glycérine, je la fuis dès que je peux... avec le wax ça fait parti des ingrédients que mes cheveux refusent totalement

Dans les produits rinçable je n'ai pas de souci avec la glycérine mais dans mon vapo Mad hein hein

Je vais changer et tenter un autre humectant à la place.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi pareil Wink tiens moi au courant

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:moi pareil Wink tiens moi au courant

Ok

Kiskeya

Elite
Elite

up

Litty

Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai un sérieux problème avec mes baby hair. 4 mois déjà j'avais une chute au niveau des baby hair situés du côté droit de la tête. J'ai mis de l'huile de Palma christi, et même acheté la lotion minoval mais ça n'a rien donné. Après ces 4 mois ils ont repoussé. Aujourd'hui ce sont ceux du côté gauche qui commence à chuter. Et c'est pire ! Ma soeur m'a même demandé si je les avais rasés. Je suis super stressée. Je me demandais si vous n'auriez pas un remède très efficace, contre la chute des cheveux.. Je suis désespérée !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

La seule recette efficace que je connaisse c'est :
- soigner de l'intérieur (éliminer le stress, avoir une bonne hygiène de vie...)
- manipuler moins (quitte à oublier cette partie quand tu fais une coiffure...)
- soigner de l'extérieur (appliquer des huiles réputées pour la repousse accompagnées de doux massages...)

Tout simplement!
Les 3 points combinés à de la patience et le tour est joué Wink

blue sky

Elite
Elite

+10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

et quand on a une pousse extreme des petits cheveux de devant ,que fait on pour ça !je m'explique j'ai des petits cheveux qui ont poussé sur mon front mes baby hair deviennent de plus en plus long ,j'ai meme des favoris ce que j'avait déja mais en petite quantité!comment expliquer ce phénomène soudain?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tout comme les poils ça pousse, rien d'anormal à ça.
perso j'en ai beaucoup, tour d'oreille, pas de séparation au niveau des tempes et des sourcils... etc etc! je laisse ces petits cheveux faire leur vie...
si vraiment je veux un look lisse un peu d'eau, du gel d'aloe vera ou de l'eco styler et c'est good!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bata: si ça pousse plus c'est que tes soins sont efficaces donc tes cheveux - tes baby hair aussi -  sont en bonne santé. Si c'est pas gênant ben je vois pas trop le problème. Si vraiment ça te gêne ben tu peux tailler ou raser mais ça repoussera toujours.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Litty

Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:La seule recette efficace que je connaisse c'est :
- soigner de l'intérieur (éliminer le stress, avoir une bonne hygiène de vie...)
- manipuler moins (quitte à oublier cette partie quand tu fais une coiffure...)
- soigner de l'extérieur (appliquer des huiles réputées pour la repousse accompagnées de doux massages...)

Tout simplement!
Les 3 points combinés à de la patience et le tour est joué Wink

Merci dayane, t'as raison à propos du stress. Faut vraiment que je me relaxe un peu.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

dayane972 a écrit:tout comme les poils ça pousse, rien d'anormal à ça.
perso j'en ai beaucoup, tour d'oreille, pas de séparation au niveau des tempes et des sourcils... etc etc! je laisse ces petits cheveux faire leur vie...
si vraiment je veux un look lisse un peu d'eau, du gel d'aloe vera ou de l'eco styler et c'est good!

je vais essayer ta méthode!merci

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Bata: si ça pousse plus c'est que tes soins sont efficaces donc tes cheveux - tes baby hair aussi -  sont en bonne santé. Si c'est pas gênant ben je vois pas trop le problème. Si vraiment ça te gêne ben tu peux tailler ou raser mais ça repoussera toujours.

ah bin wai je constate que mes soins marchent vraiment!je vais adoptez la technique à dayane,merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

avec plaisir Wink

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

voilà où m'a amené ma négligence(elle est un peu floue mais bon...) j'ai pris cette photo au mois de novembre dernierChute des petits cheveux de devant  - Page 2 Photo010
en ce moment je fais des massages tous les 2 jours avec du JBCO+HV jojoba(si j’arrête d'allaiter j'y ajouterai de HE menthe poivrée)
je ne sais pas ce que ça va donner

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'espère que tu contreras vite ce problème miss!

blue sky

Elite
Elite

+100

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je croise les doigts Razz je vous tiendrai au courant bientôt  What a Face

Kiskeya

Elite
Elite