Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sérum Protecteur Lisseur

+10
Ciiaraa
psycho18
Avana
Perfectgirl
dayane972
misstyck
diamant
Manue
Kiskeya
sunnygirl
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Lun 30 Sep - 22:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

beh non, comme je l'ai dit plus haut "j'ai le mien depuis x année"
et je l'utilise 1 à 3 fois par an (à raison de quelques gouttes)

donc il me reste 1/3 de la bouteille, et en effet, j'aimerais bien tester celui que diam a posté, il ne fait que 100 et quelques ml contre près de 200 pour celui d'ORS

52Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Mer 2 Juil - 23:56

Kiskeya

Elite
Elite

J'ai l'intention de lisser mes cheveux donc j'ai acheter un sérum protecteur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

53Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Jeu 3 Juil - 0:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok kiki

54Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Jeu 3 Juil - 15:31

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Moi j'ai ce protecteur. Je ne l'ai pas encore utilisé sur moi, mais je l'ai utilisé sur une amie défrisée et son lissage était super réussi.
contenance: 100ml. je l'ai acheté chez cypria center.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

55Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Jeu 3 Juil - 19:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour l'info Wink

56Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Ven 22 Aoû - 22:27

Kiskeya

Elite
Elite

Dites les filles vous avez déjà utilisé un sérum juste pour sceller vos cheveux?
Si oui vous en pensez quoi?

57Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Sam 23 Aoû - 0:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non, et ça ne me viendrais pas trop à l'idée; ceux du commerce sont souvent chargés en silicone donc en utiliser de manière quotidienne ou régulière ça doit aider à sceller sur le coup, mais après bonjour la barrière pour rapporter de l'hydratation aux cheveux

58Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Sam 23 Aoû - 0:46

Kiskeya

Elite
Elite

Ok Da merci!

59Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Sam 23 Aoû - 20:36

blue sky

Elite
Elite

non plus aussi

60Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Dim 24 Aoû - 17:26

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Y a le sérum JBCO. Il est bien je trouve. C'est marqué qu'on peut l'utiliser comme protecteur de chaleur pour le lissage. Après pour moi c'est de l'huile.

61Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Dim 24 Aoû - 17:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais c'est ça diam c'est un mélange d'huiles de ricin, d'argan, de coco, de germe de blé et de beurre de karité

62Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Dim 24 Aoû - 20:30

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Ah ben j'ai eu raison de l'avoir jamais utilisé comme protecteur de chaleur. Je l'utilisais plus pour sceller.

63Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Dim 24 Aoû - 20:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

64Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Lun 25 Aoû - 10:19

blue sky

Elite
Elite

interessant ce serum...

65Sérum Protecteur Lisseur - Page 3 Empty Re: Sérum Protecteur Lisseur Mar 26 Aoû - 1:52

Kiskeya

Elite
Elite

diamant a écrit:Y a le sérum JBCO. Il est bien je trouve. C'est marqué qu'on peut l'utiliser comme protecteur de chaleur pour le lissage. Après pour moi c'est de l'huile.

OK Diam merci. Wink  Il a l'air pas mal.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3