misstyck a écrit: je comprends mieux l'expression:" le français est très élastique chacun tire de son côté "
Mdrr
J'arrive peut-être un peu tard pour donner mon avis mais me voilà tout de même...
Dans ma vie, je n'ai utilisé que deux protecteurs mais ça m'a amplement suffi à savoir vers quoi je voulais me tourner
j'ai utilisé durant un très très long moment
ORS Olive Oil Heat Protection serum
il est bien mais qu'est-ce qu'il est lourd! (du moins pour mes cheveux... je n'aime pas du tout cette texture huileuse, grasse, pourtant j'avais la main ultra légère mais la texture, je détestais simplement)
et j'ai utilisé (et j'utilise) le
Franck Provost Expert Protection
qui, lui, est beaucoup beaucoup beaucoup plus léger
c'est carrément autre chose et même le résultat, après avoir utilisé ma source de chaleur, n'est pas le même qu'avec l'ORS
Tout ça pour dire qu'on te lâche des noms de produits intéressants à gauche et à droite mais tu as énormément de choix, dans de larges gammes, avec des textures et des odeurs différentes, au résultat différent
c'est vraiment à toi d'aller trouver celui qui serait susceptible de te plaire
tout d'abord, par sa texture (je pense que c'est la première chose que nous regardons toutes lorsque nous achetons un produit ou un cosmétique) puis l'effet qu'il donnera, l'odeur, etc
(enfin c'est mon avis...)