Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doo Gro

+2
Kiskeya
blue sky
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Doo Gro Empty Doo Gro Lun 13 Fév - 20:55

blue sky

Elite
Elite

Hello les filles!
Connaissez-vous la marque Doo Gro? j'hésite entre acheter les produits Doo Gro ou de la marque Aphogee.peut être acheter certains produits des 2 marques mais je voulais vous demander votre avis avant..J'ai parcouru le sujet qui parle de Aphogee mais j'en ai pas vu qui parlait de Doo Gro. Une parmis nous a déja utilisée les produits de cette marque?
Merci d'avance.

2Doo Gro Empty Re: Doo Gro Lun 13 Fév - 21:08

Kiskeya

Elite
Elite

blue sky a écrit:Hello les filles!
Connaissez-vous la marque Doo Gro? j'hésite entre acheter les produits Doo Gro ou de la marque Aphogee.peut être acheter certains produits des 2 marques mais je voulais vous demander votre avis avant..J'ai parcouru le sujet qui parle de Aphogee mais j'en ai pas vu qui parlait de Doo Gro. Une parmis nous a déja utilisée les produits de cette marque?
Merci d'avance.

Oui j'en ai entndu parler. Very Happy
D'ailleurs hier je voulais en parler mais je me suis dit que ce n'était pas nécessaire vu que ces produits bien qu'ils contiennent de bons ingrédients,ne sont pas du tout sains! Pétrole,huile minérale,silicone,parabens etc

Mais beaucoup de filles aiment ces produits.
Voici le site officiel pour plus de détails:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Doo Gro Empty Re: Doo Gro Lun 13 Fév - 21:12

blue sky

Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
Merci d'avance.

D'ailleurs hier je voulais en parler mais je me suis dit que ce n'était pas nécessaire vu que ces produits bien qu'ils contiennent de bons ingrédients,ne sont pas du tout sains! Pétrole,huile minérale,silicone,parabens etc

Merci pour l'info Smile
Mais les ingrédients comme Parabens et tout me refroidissent un peu

4Doo Gro Empty Re: Doo Gro Lun 13 Fév - 21:50

Kiskeya

Elite
Elite

blue sky a écrit:
Kiskeya a écrit:
Merci d'avance.

Merci pour l'info Smile
Mais les ingrédients comme Parabens et tout me refroidissent un peu

De rien! Wink
Moi aussi.D'ailleurs quand il y a autant de cracras j'évite.

5Doo Gro Empty Re: Doo Gro Lun 13 Fév - 21:52

blue sky

Elite
Elite

c'est préférable en effet

6Doo Gro Empty Re: Doo Gro Mar 14 Fév - 10:59

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

dire que j'ai faillit m'en acheter Mad

7Doo Gro Empty Re: Doo Gro Jeu 23 Fév - 9:54

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Quand j'ai acheté mes produits avant hier, j'ai vu des produits de cette marque. Je ne me souvenais plus ce qu'on en avait dit ici alors je me suis dit je vais jeter un œil. Le nombre de dimethicone et cyclomethicone que j'ai vu dans chacun de leur produit affraid . J'en ai eu des frissons, je les ai remis gentiment à leur place.

8Doo Gro Empty Re: Doo Gro Jeu 23 Fév - 11:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mad

9Doo Gro Empty Re: Doo Gro Jeu 23 Fév - 12:49

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

No No No No No