Aux Comores tout comme a Mayotte c'est de l'huile de coco, ce que faisait ma m&re c'est qu'elle faisait macérer des fleurs de frangipane avec la coco. Bonne odeur garantit !
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Tchoum a écrit:Aux Comores tout comme a Mayotte c'est de l'huile de coco, ce que faisait ma m&re c'est qu'elle faisait macérer des fleurs de frangipane avec la coco. Bonne odeur garantit !
poulodjeriseck a écrit:au Sénégal c'est le karité(dans presque beaucoup de pays d'Afrique de l'ouest)
TRICHA a écrit:poulodjeriseck a écrit:au Sénégal c'est le karité(dans presque beaucoup de pays d'Afrique de l'ouest)
je confirme en Côte d'Ivoire aussi
en plus il ya
l'huile de coco
l'huile de palme noire(qu'on extrait de ma même façon que la jamaican black castor oil) ici on l'appelle "adjo n'gô"
TRICHA a écrit:tu es de quel pays?
TRICHA a écrit:lol ah bon hein? je toujours cru que c'était la France mais bon si tu le dis
Dernière édition par TRICHA le Mar 21 Mai - 18:11, édité 1 fois
TRICHA a écrit:vous êtes trop bien à taquiner parce que aimez trop vous justifiez. pourtant c'est pas toujours important vu que nous aimez des attacheurs nés. on aime rendre la vie impossible aux gens juste par la paroles.lol
diamant a écrit:Tiens donnez moi la recette, j'essaierai quand j'irai à Mayotte . J'imagine l'odeur, ça doit sentir super bon . En plus, on avait les fleurs dans notre jardin, je sais pas s'il y en a encore.
Aller à la page : 1, 2
Belle Exotic » Défrisages / Assouplissants / Lissages / Colorations » Discussions/Photos » Au pays,les femmes utilisent...