Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au pays,les femmes utilisent...

+10
bibou13300
Chrysalide971
eve.lydie
saandrine
willdemps13
poulodjeriseck
diamant
dayane972
Tikanelle
Kiskeya
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

Aux Comores tout comme a Mayotte c'est de l'huile de coco, ce que faisait ma m&re c'est qu'elle faisait macérer des fleurs de frangipane avec la coco. Bonne odeur garantit !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tchoum a écrit:Aux Comores tout comme a Mayotte c'est de l'huile de coco, ce que faisait ma m&re c'est qu'elle faisait macérer des fleurs de frangipane avec la coco. Bonne odeur garantit !

Ouiiiiii c'est vrai ça j'ai vu ma tante faire ça aux comores . ça sent trop bon , mais j'ai jamais eu l'occasion de tester ça

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Tiens donnez moi la recette, j'essaierai quand j'irai à Mayotte Very Happy . J'imagine l'odeur, ça doit sentir super bon drunken . En plus, on avait les fleurs dans notre jardin, je sais pas s'il y en a encore.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Huuummm, ça doit sentir bon!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Malheuresement je ne connait pas la recette Diamant , je 'lai vu faire mais je nm'en souviens plus

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:au Sénégal c'est le karité(dans presque beaucoup de pays d'Afrique de l'ouest) Razz

je confirme en Côte d'Ivoire aussi
en plus il ya
l'huile de coco
l'huile de palme noire(qu'on extrait de ma même façon que la jamaican black castor oil) ici on l'appelle "adjo n'gô"

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

TRICHA a écrit:
poulodjeriseck a écrit:au Sénégal c'est le karité(dans presque beaucoup de pays d'Afrique de l'ouest) Razz

je confirme en Côte d'Ivoire aussi
en plus il ya
l'huile de coco
l'huile de palme noire(qu'on extrait de ma même façon que la jamaican black castor oil) ici on l'appelle "adjo n'gô"

Chez moi aussi c pareil (J'ai aussi vu des filles rincer leurs cheveux avec de la bière)

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

tu es de quel pays?

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

TRICHA a écrit:tu es de quel pays?

Le pays que les ivoiriens préfèrent
lol! cheers

Au pays,les femmes utilisent... - Page 2 15276423-3d-forme-de-drapeau-du-cameroun-et-carte-isolee-sur-fond-blanc

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

lol ah bon hein? je toujours cru que c'était la France mais bon si tu le dis

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

TRICHA a écrit:lol ah bon hein? je toujours cru que c'était la France mais bon si tu le dis

He he he! T'as pas remarqué qu'on est tout le temps en train de se clasher? que ce soit sur le football, la politique, l'économie etc... Les Ivo et les CMR sont toujours (toujours!!!) en train de se clasher ^_^. Moi j'en ai conclut qu'on s'aime trop parce que lààà ce n'est plus normal. (Trop d'amour je te dis lol!

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

vous êtes trop bien à taquiner parce que aimez trop vous justifiez. pourtant c'est pas toujours important vu que nous aimez des attacheurs nés. on aime rendre la vie impossible aux gens juste par la paroles.lol
par rapport à la bière il y a une "camè" qui en parlait dans une vidéo sur ytb

Dernière édition par TRICHA le Mar 21 Mai - 18:11, édité 1 fois

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

TRICHA a écrit:vous êtes trop bien à taquiner parce que aimez trop vous justifiez. pourtant c'est pas toujours important vu que nous aimez des attacheurs nés. on aime rendre la vie impossible aux gens juste par la paroles.lol

lol! (tu vois que tu me rejoins)

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

lol ouais. sérieux vous êtes trop drôle

Tchoum

Tchoum
Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Tiens donnez moi la recette, j'essaierai quand j'irai à Mayotte Very Happy. J'imagine l'odeur, ça doit sentir super bon drunken. En plus, on avait les fleurs dans notre jardin, je sais pas s'il y en a encore.

Je répond dix ans plus tard lol mais ce que j'aurais fait c'est un macérat classique a chaud avec 10 gr de fleurs de frangipane pour 100 gr d'huile de coco

Kiskeya

Elite
Elite

up pour Diamant. Very Happy

mimi31

Nous sur l'île de la réunion, c'est diversifié, vu qu'on est pas mal de métissage, je dirais l'huile de coco, aprés macadamia, beurre de karité...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok mimi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2