Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bottes Uggs et imitations

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bottes Uggs et imitations Empty Bottes Uggs et imitations Lun 6 Fév - 2:25

Kiskeya

Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la rue je vois pleins de filles avec ce genre de bottes et honnêtement je trouve qu'elles ne ressemblent à rien!
Mais elles sont tellement confortables et tiennent chaud! (j'ai testé celles de ma mère)

Je pense qu'avec ce froid ce sont les bottes idéales!!!
Les vraies Uggs coûtent cher dans les 230€ à peu près mais les fausses sont beaucoup moins chères. Je pense que je vais en acheter.

En portez-vous? Aimez-vous ce genre de bottes?

Dernière édition par Kiskeya le Mar 26 Fév - 19:08, édité 2 fois

2Bottes Uggs et imitations Empty Re: Bottes Uggs et imitations Lun 6 Fév - 11:19

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est moche ! Mais c'est encore plus moche quand elles sont déformées.

3Bottes Uggs et imitations Empty Re: Bottes Uggs et imitations Dim 29 Avr - 20:25

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

J'en ai 2 paires (grises et marrons) et je les adore ! En hiver ce sont mes alliés vu que je n'aime pas avoir froid aux pieds, je me sens tellement bien dedans.
L'hiver prochain je pense m'acheter une autre paire

4Bottes Uggs et imitations Empty Re: Bottes Uggs et imitations Mar 26 Fév - 20:36

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je n'aime pas, je n'en ai pas et je n'en achèterai pas.

5Bottes Uggs et imitations Empty Re: Bottes Uggs et imitations Jeu 7 Mar - 19:27

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je trouve ces chaussures horribles surtout quand elles sont usée et quand elles prennent l'eau ( pluie ) , elles s'affaissent et ça donne un air assez chelou , enfin bref je n'acheterais jamais ça .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]