Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gamme Jane Carter Solution

+7
julynana
bnoune
Perfectgirl
dayane972
Jaz
Kiskeya
Manue
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Michele7960

dayane972 a écrit:Dans ces cas-là tu peux aller sur des gammes comme Jane Carter Solution, Darcy's Botanicals, Shea Moisture, Curls... Mais rien ne garanti que tes cheveux apprécieront par contre

Pour ta routine essayes d'aller sur les liens que je t'ai donné pour faire les réglages.
Si tes cheveux manquent encore d'hydratation c'est que ton vapo n'est pas suffisante (des cheveux en manque d'hydratation manquent de souplesse, de douceur etc etc)

Même quand tu seras en coiffure protectrice, tu devras établir une routine bien adaptée tu sais Wink
J'ai été sur les liens, grâce a ca je vais bien préparer ma routine et voir ce qu'il faut que j’achète (j'ai même imprimer pour bien établir ma routine).

et je viens de vérifier mes cheveux, ils manquent de souplesses, de brillance et sont rêches au toucher.

Merci pour tout.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je t'en prie ne me remercie pas c'est tout à fait normal!

28Gamme Jane Carter Solution  - Page 2 Empty Re: Gamme Jane Carter Solution Dim 29 Déc - 15:17

Invité

Invité

ça fait un mois que j'utilise quotidiennement le nouveau leave-in de Jane Carter Solution "Hy-drate" et je l'adore, pour mes cheveux il est au top, j'ai enfin trouvé le lait capillaire hydratant qui convient à mes cheveux, depuis le début de mon aventure capillaire, j'ai rarement racheté un produit et là, j'ai trouvé mon St Graal.

Pour l'hiver il convient bien, assez lourd mais pas gras, pour le moment c'est le seul produit de la marque que j'ai utilisé, et je ne sais pas si je testerais autre chose parce que les avis sont assez mitigés.

29Gamme Jane Carter Solution  - Page 2 Empty Re: Gamme Jane Carter Solution Dim 29 Déc - 15:25

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Cool !!! C'est génial quand on trouve un produit qui convienne (enfin !) à nos cheveux . T'as raison le lâche pas.
Je vais aller voir sa compo (t'as éveillé ma curiosité et mon ancienne âme de pj lol )

dayane972

dayane972
Elite
Elite

génial, contente pour toi!!!

blue sky

Elite
Elite

+1

32Gamme Jane Carter Solution  - Page 2 Empty Re: Gamme Jane Carter Solution Mer 12 Mar - 13:49

Invité

Invité

Après le test du leave-in, j'ai tenté le Quench (spray hydratant)
compo 
Water (Aqua), Hydroxypropyltrimonium Hydrolyzed Soy Protein (Hydrolyzed Soy Protein), Panthenol, Polyquaternium 11, Lawsonia Inermis (Henna) Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract, Urtica Dioica (Nettle) Extract, Fragrance, Phenoxethanol

Mon côté feignasse m'a fait chercher un vapo tout fait. Il est bien mais pas transcendant. Je l'ai trouvé mieux que celui de Curls qui n'avait aucun effet. Au niveau du packaging, l'embout vaporisateur est très bien et le moins cher où j'ai pu le trouvé c'est Colorful Black à 11.99€.

33Gamme Jane Carter Solution  - Page 2 Empty Re: Gamme Jane Carter Solution Dim 27 Juil - 15:24

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé le Nourish & Shine de chez Jane Carter Solution. 

Ingrédients : Shea butter, kokum butter, illipe butter, mango butter, vitamins A, D, & E, pear and grapefruit essential oils.

L'odeur de ce produit est divine : il sent les fruits de la passion, une odeur "exotique", qui fait penser a l'été et a la plage. J'adore l'odeur de ce produit. J'aime beaucoup la texture de ce beurre : il s'étale très facilement dans les cheveux et il n'est pas gras, malgré le fait que ce soit un beurre. Au niveau de l'hydration, mon avis est mitigé : quand je l'utilise pour sceller l'hydration après le lavage après avoir appliqué un leave in, mes cheveux sont secs dès le lendemain. Il marche un peu mieux quand je l'utilise en semaine pour hydrater mes cheveux après avoir vaporiser un peu d'eau sur mes cheveux. 
Je ne pense pas le racheter comme il est assez cher : 19.80$ sur le site Vitacost.

34Gamme Jane Carter Solution  - Page 2 Empty Re: Gamme Jane Carter Solution Dim 27 Juil - 15:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Attention les corps gras n'hydratent aucunement.
Les huiles, les beurres, les sérums etc etc des éléments composés uniquement de gras ne peuvent pas hydrater par définition puisqu'ils n'apportent pas d'eau!

Ce produit est très nourrissant. Tu l'utilises pour sceller l'hydratation que t'apporte ton vapo.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'après un leave in il est moins efficace. Cela vient du simple fait que ce baume est assez riche, le leave in (de par sa composition) l'est aussi. Du coup je pense que ça fait un peu beaucoup, résultat, cheveux secs le lendemain. Mais avec un bon équilibre (hydratation légère et baume) ça le fait mieux Wink

35Gamme Jane Carter Solution  - Page 2 Empty Re: Gamme Jane Carter Solution Dim 27 Juil - 20:20

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:Attention les corps gras n'hydratent aucunement.
Les huiles, les beurres, les sérums etc etc des éléments composés uniquement de gras ne peuvent pas hydrater par définition puisqu'ils n'apportent pas d'eau!

Ce produit est très nourrissant. Tu l'utilises pour sceller l'hydratation que t'apporte ton vapo.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'après un leave in il est moins efficace. Cela vient du simple fait que ce baume est assez riche, le leave in (de par sa composition) l'est aussi. Du coup je pense que ça fait un peu beaucoup, résultat, cheveux secs le lendemain. Mais avec un bon équilibre (hydratation légère et baume) ça le fait mieux Wink
Oui mais pour ce prix je pense que je peux trouver quelque chose de plus efficace Smile

36Gamme Jane Carter Solution  - Page 2 Empty Re: Gamme Jane Carter Solution Dim 27 Juil - 20:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

là dessus on est d'accord
personnellement avec les ingrédients je reproduis ce baume simplement en faisant fondre les beurres en rajoutant les huiles, actifs et le tour est joué Wink

37Gamme Jane Carter Solution  - Page 2 Empty Re: Gamme Jane Carter Solution Lun 28 Juil - 16:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ouais plutôt simple à reproduire.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

38Gamme Jane Carter Solution  - Page 2 Empty Re: Gamme Jane Carter Solution Lun 28 Juil - 17:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2