Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment prendre soin des repousses lors d'un stretching?

+6
fleurasone971
Chrysalide971
mélène971
Zazzoue
lyarenoie
Kiskeya
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:En ce moment, je teste le spray hydratant califa dilué de komaza sur mes repousses (je le trouve trop gras sinon).
Ça les rend plus malléables, mais pas encore assez pour moi, ou alors on peut pas faire mieux et j'idéalise ce que je pourrais avoir?!

Tu l'utilises toujours?

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Non, pour l'instant, car ça fait 2 semaines que j'ai les cheveux lisses, donc pas de spray mais une crème hydratante.
Je ne sais pas encore si je le réutiliserai longtemps, il ne m'a pas convaincue totalement, je reste à la recherche de THE hydratant.

Kiskeya


Elite
Elite

up

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
lyarenoie a écrit:pour les longs streching (exemple 6 mois) il faut privilégier les coiffure pro comme les twist sénégalaises, les tissages... des coiffures qui évite les manipulations trop importantes car arrivé à un certain niveau de repousse la casse n'est plus inévitable.
Quand j'ai plus de 3 mois j'arrive à les gérer.Je ne fais pas toujours de coiffures pros apart les chignons quelques fois. Je les hydrate beaucoup plus certes et je les démêle moins souvent.
à quelle fréquence ? j'arrive pas à ne pas démêler mes cheveux. aurais-tu un conseil, une astuce stp ?

Kiskeya


Elite
Elite

Laure972 a écrit:
Kiskeya a écrit:
lyarenoie a écrit:pour les longs streching (exemple 6 mois) il faut privilégier les coiffure pro comme les twist sénégalaises, les tissages... des coiffures qui évite les manipulations trop importantes car arrivé à un certain niveau de repousse la casse n'est plus inévitable.
Quand j'ai plus de 3 mois j'arrive à les gérer.Je ne fais pas toujours de coiffures pros apart les chignons quelques fois. Je les hydrate beaucoup plus certes et je les démêle moins souvent.
à quelle fréquence ? j'arrive pas à ne pas démêler mes cheveux. aurais-tu un conseil, une astuce stp ?
Je les démêlais tous les 3 jours il me semble.
Je te conseille de lire la 1ère page pour avoir des conseils.

La lotion Miss Antilles,l'huile de palma christi,de ricin et de carapate m'ont beaucoup aidée  à assouplir mes repousses que j'hydratais juste avant avec de l'eau.

Depuis combien de temps tu n'as pas défrisé tes cheveux?

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

depuis 11 mois !

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok. Et tes repousses sont très difficiles à gérer c'est ça?

Tu fais quoi pour y remédier? Tu te coiffes comment en général?

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Ben ça va j'arrive à gérer. Ms en ce moment ils st secs à la racine erf.
Je me coiffe normalement, ts ls jours (depuis une semaine g des flat twists). J'envisage de faire une coiffure pro le mois prochain, style tresses ou vanilles avec rajouts.
Pr assouplir on m'a conseillé le spray Activilong ms je le trouve pas top.

Kiskeya


Elite
Elite

Ah d'accord.Tu devrais tester le beurre de karité fondu.

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Pr assouplir ? (Dsl jsui un peu nulle)

Kiskeya


Elite
Elite

Laure972 a écrit:Pr assouplir ? (Dsl jsui un peu nulle)
Oui. Ca ramollit bien les cheveux.

Laure972

Laure972
Nouveau membre
Nouveau membre

Okay je testerai. Merci pour l'info

Kiskeya


Elite
Elite

Je t'en prie!

Kiskeya


Elite
Elite

up pour Beejuu

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Elle est en transition ou elle fait un long streching?

Kiskeya


Elite
Elite

Elle fait un long stretching. Elle veut avoir une bonne longueur avant de couper.
Là elle est à 10 mois de transition là.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol kiki! Saand te demande si elle est en streching ou transition et toi tu réponds en utilisant les 2 mots... Vu que tu parles de couper je suppose qu'elle est en transition ...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'utilise de l'huile de karapt' sur les repousses (en fait je masse mon cuir chevelu et mes repousses en bénéficient).

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Il y a un une gamme de produits dont j'entends parler pour les transitions, mais qui peut s'adapter aux longs stretchings : Nutress Hair (en rupture de stock sur Lecurlshop d'ailleurs)

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Les produits spéciale transition ,j'y croit pas trop!c'est comme pour le fromage rapée spéciale gratin lool ,le normal gratine tout aussi bien

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

lol! sauf le fromâge allégé Wink

J'ai vu des review de la you tubeuse Nanou Sassou dessus qui a adoré cette gamme durant sa transition.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Il y a un une gamme de produits dont j'entends parler pour les transitions, mais qui peut s'adapter aux longs stretchings : Nutress Hair (en rupture de stock sur Lecurlshop d'ailleurs)
Hum je ne connais pas merci de la découverte.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je t'en prie

Kiskeya


Elite
Elite

up

Kiskeya


Elite
Elite

Up.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum