Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Herbal Essences Hello Hydration

+5
Avana
dayane972
Kiskeya
Perfectgirl
lyarenoie
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Herbal Essences Hello Hydration Empty Herbal Essences Hello Hydration Sam 21 Jan - 12:37

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'une d'entre vous a-t'elle déjà essayée cette marque?
j'ai le shampoing, il hydrate bien mais contient du sulfate. je l'ai acheté sur CORPORELLE il coûte à peine 2€. mais ils ne vendent pas l'après shampoing. je ne sais pas ou le trouver. j'aimerai bien acheter la bouteille de 1litre et le deep conditioner. je suis une product addict. donc je préfère avoir des grosses bouteilles pour avoir l'impression de ne pas avoir beaucoup de produits. lol!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL

J'ai déjà testé le hello hydratation et j'aime bien. Mais comme il y a du silicone je l'utilise rarement car mes cheveux détesses les silicones. C'est vraiment de bons produits. J'aime beaucoup le shampoing et l'as.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya

Elite
Elite

Je connaissais même pas. Il y a un leave in?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai eu l'occasion de tester le fruit fusion...
pas mal, mais rien d'exceptionnel

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je ne pense pas. mais je sais qu'il y a un leave in dans une autre de leur gamme. le long term relashionship.c'est celui tout à droite:
beaucoup de filles défrisées l'aiment bien

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'une d'entre vous a-t'elle déjà essayée cette marque?
j'ai le shampoing, il hydrate bien mais contient du sulfate. je l'ai acheté sur CORPORELLE il coûte à peine 2€. mais ils ne vendent pas l'après shampoing. je ne sais pas ou le trouver. j'aimerai bien acheter la bouteille de 1litre et le deep conditioner. je suis une product addict. donc je préfère avoir des grosses bouteilles pour avoir l'impression de ne pas avoir beaucoup de produits. lol!

LOL

moi, j'aime bien aussi
le fait qu'il puisse y avoir quelques mauvais ingrédients ne me dérangent pas puisque mes cheveux aiment bien ces produits
En plus comme tu dis, ils ne coûtent vraiment pas chers!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Avana a écrit:

moi, j'aime bien aussi
le fait qu'il puisse y avoir quelques mauvais ingrédients ne me dérangent pas puisque mes cheveux aiment bien ces produits
En plus comme tu dis, ils ne coûtent vraiment pas chers!

moi j'ai laissé tombé ce shampoing, j'ai trouvé mieux et il m'hydratait pas les cheveux autant que sa!
j'ai 3 bouteilles de 8oz dans mes placard et je ne sais pas quoi en faire.

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Lol je vois que tu es comme moi ^^ tu vois grand, j'ai 4bouteilles de shampooings et d'après-shampooings hello hydratation qui attendent d'être utilisées

Et tu utilises quels shampooings désormais ?

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

Avana a écrit:Lol je vois que tu es comme moi ^^ tu vois grand, j'ai 4bouteilles de shampooings et d'après-shampooings hello hydratation qui attendent d'être utilisées

en shampoing hydratant j'utilise le humecto hydrating and detanting shampoo de keracare. il est super.
sinon c'est aphogee for damaged hair et jason natural à la biotin .

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

lyarenoie a écrit:
Avana a écrit:Lol je vois que tu es comme moi ^^ tu vois grand, j'ai 4bouteilles de shampooings et d'après-shampooings hello hydratation qui attendent d'être utilisées

en shampoing hydratant j'utilise le humecto hydrating and detanting shampoo de keracare. il est super.
sinon c'est aphogee for damaged hair et jason natural à la biotin .

(bon ben je réponds avec un train de retard comme d'hab^^)

c'est vrai que les produits Keracare sont top! Je pense d'ailleurs qu'une fois qu'on les utilise, il est difficile de retourner en arrière ^^

Kiskeya

Elite
Elite

up!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Vous savez ou je peut me procurer l'As hello hydratation ? sur Pak cosmetic ils ne l'ont pas c'est dommage et ici j'ai chercher un peu partout sans succés . J'ai pleins d'As dans mon placard mais aucun n'hydrate correctement mes cheveux sauf Vive la Révolution de Lush mais qui est chère je peut pas me permettre d'en racheter tout le temps .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est un peu normal qu'aucun de tes AS n'hydrate correctement puisque ce n'est pas réellement le rôle d'un AS. Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Lol c'est vrai Autant pour moi Smile .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz pas de soucis!

sinon je ne peux pas t'aider toutes les fois où j'ai testé cette marque ça venait de Ste Lucie

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est pas grave , merci quand même Smile

Invité

Invité

ces produits sont en vente chez RICH FASHION (mieux que Velan d'après une collègue)
Situé 3 rue cail 75010 paris métro la chapelle ou gare du nord. Pour celle qui sont sur PARIS bien sur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Intéressant. Merci Jady

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ils n'ont pas de site internet ?

Invité

Invité

Je ne sais pas, mais je pense que non !

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

c'est dommage

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

Celles qui ont déjà utilisé l'AS Hello Hydration , est ce qu'il a un fort pouvoir dêmelant ? Je veux l'acheter car je cherche un AS dêmélant pour bien dêmeler mes cheveux

blue sky

Elite
Elite

je l'ai déja utilisé et je l'utilise en ce moment...et pour ma part il démêle très bien mes cheveux

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]