Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment avoir de belles fesses ?

+14
blue sky
Liline972
Melisra06
bibou13300
eve.lydie
moncoachlagom
Makoumba
Manue
Eidole
minatalaya
diamant
kiipling
saandrine
Kiskeya
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

diamant

Membre Senior
Membre Senior

En tout cas je n'essaierai jamais. Je me méfie et puis rien que d'y penser je me dis... Erk pale !!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

minatalaya a écrit:Bonjour, je ne sais pas si vous avez entendu parlé des suppositoires de CHEZBelette, ce sont des suppositoires bio, qui permettent d'avoir des fesses plus rondes et plus grosses.

MDRRRRRRRR alors la c'est la meilleure! Trop fort!
Par contre les Nikki ménage et Kardashian ont de fausses fesses,elles sont chirurgiquées.
C'est mieux de porter un butt pad non? Razz

Mdrrrr je ne savais pas que de tel choses était possible . Je vous rejoins les filles je trouve ça glauque

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:J'adore l'écart du nombre de vue et du nombre de reponse cyclops

Mdrrr bien vu en tout cas, j'avais même pas remarquée ! C'est hard

Melisra06

Coucou Letty, c'est marrant j'avais le même problème que toi, fesse assez plates pas vraiment sexy pfff, j'ai essayé le sport et les autres cures miracles et ça n'a changé grand chose. Là j'ai découvert un centre de soins vraiment cool, tout se fait par massages et par des petits exercices ciblés et ça marche trop bien même ma peau d'orange a presque disparu. J'y vais avec ma pote et on a de supers résultats toutes les deux. Par contre c'est sur Nice... Tu es ou toi? Le centre s.appelle i love my popotin hahaha j'adore le nom mdr

A très vite Kiss et courage

Melisra06

Moi je suis allée chez le centre de bien être i love my popotin et mes fesses ont totalement changé je suis trop contente ! Ils te font faire des exercices supers simples et des massages! Et ça marche

minatalaya

Nouveau membre
Nouveau membre

Ah oui je suis MDRRR pour l'écart mais bon les fesses c'est un sujet important non ?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

10 158 vues !!!!! C'est dingue en effet !

Liline972

Membre junior
Membre junior

lol! lol! en effet !

blue sky

Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing 

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je pense qu'il y a des Hommes qui passent par là , parce que c'est assez incroyable lol

Zirimbel

Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Je pense qu'il y a des Hommes qui passent par là , parce que c'est assez incroyable lol

Ou des filles obsédées par leurs fesses ! Mdr

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr les filles

j'ai pas voulu créer un sujet sur les fesses rebondies je le poste ici j'ai bien rigolé limite j'aurais du mettre dans images comiques et autres ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Razz  Razz  Razz

Sophia75

Hello les copines, je vous conseil d'aller chez i love my popotin, j'ai eu de supers résultats, c'est à la fois des exercices et un massage, en plus t'es seule avec ton coach ^^

Kiskeya

Elite
Elite

Pas de présentation ? C'est quoi I love mon popotin?

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Faire des squats ça marche !!!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bibou13300 a écrit:Faire des squats ça marche !!!

oui sa marche vraiment bien!ma soeur avait des fesses normale pour ne pas dire plate loool et depuis kel fait du squat,ces fesses sont bien rondes et sont ressortis j'adore!

blue sky

Elite
Elite

moi aussi j'en fait

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2