Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Styles protecteurs: le challenge de 6 mois

+31
pomkanel
colorspooki
Kaz
Medinou
lucie1808
lyarenoie
safygirl1
TRICHA
Rubis77
Avana
hibiscus574
Manue
kiipling
miss-Aminah
nelly1712
saandrine
idoumi
blue sky
poulodjeriseck
batacaraibedu971
wiwi
Tikanelle
nappyzafro
MrsSapotille
aesha
diamant
Kiskeya
Audrey972
dayane972
Perfectgirl
Eidole
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 33]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mdr audrey!!!mais j'avoue que tu as raison!
sinon eidole, il y a un certains nombres de choses que les naturelles évitent ou ne font pas en pensant que c'est mauvais!
c'est un peu comme la peur du lissage qui nous ferait perdre notre texture... c'est juste des peurs qui ne sont pas toujours fondée!
pour les protéines j'en utilise 2 à 3 fois par mois, et systématiquement avant de réaliser une coiffure protectrice et à son retrait!

d'ailleurs avant de commencer ce challenge j'en ai fait un, j'en referais un autre la semaine prochaine!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

LOL, nan mais quand je parle de couper mon WL, c'est pas à la tondeuse direct hein! Jtenterais des styles AVANT Very Happy .

Dayane , ta vision des naturelles est tout à fait juste ( selon moi), je pense qu'ils faut voir les cheveux comme ils devraient être vue: comme un accessoire qui embellit ( toujours selon moi). Pas comme un acte politique ou comme de l'or XD.
Certes, on découvre une texture inconnue fascinante mais de la à se tourmenter l'esprit pour un lissage, une colo ou un traitement à la proteine (le hénné aussi les fait peur, ça pourrait détendre la boucle!)= c'est du délire.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr ta façon de t'exprimer me fait rire! mais je comprends ce que tu dis!
Razz

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Cool ta signature eidole.

WL waouhh. J'ose même pas rêver de cette longueur car je me dis que franchement c'est pas possible pour moi. Déjà rien que de penser à BSL je trouve ça irréel pour moi. Mais je dois quand même avouer qu'il y a 2 jours je me suis demandée ce que je ferai si j'arrivais à WL. mais je suis sûre et certaine que je n'aimerais pas!

Pour les protéines ouais j'en avais peur avant. Maintenant j'arrive à faire plus de soins protéinés. On verra ce que ça va donnersur le long terme .

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci pour le compliment Pefect.

Pour la longueur, je suis sur que tu atteindra le BSL avant tes 4 ans! Moi qui suis à NL, c'est plus difficile à imaginé XD. C'est les influences comme Longhairdontcare2011 qui me font dire que WL "c'est pas sorcier". Kimmaytube par contre,même si ses cheveux sont à sa taille, bizarrement, ils ne me font pas rêver...

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Bonne chance Eidole, je suis sure que tu vas y arriver. Moi aussi je me demande ce que ça ferait sur moi un WL Very Happy . Mais je ne vise pas cette longueur là pour le moment. Pour l'instant je vise full BSL, je ne devrais pas attendre trop longtemps pour ça. Quand j'aurais mon full BSL, je tenterai MBL et ainsi de suite... Je vise petit à petit, mais bon on verra. Je pourrai changer d'avis en cours de route Very Happy .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

woop woop dernière semaine pour moi avec les tresses (je commencais à en avoir marre lol)

aujourd'hui je vais co-washer et changer de perle!

je vous montrerais le vieillissement des tresses cette semaine pour vous montrer qu'en 3 semaines, 2 shampoings et 3 co-wash, les cheveux ne sont pas toujours horrible Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'ai fait mon soin profond ce matin et là je me je suis faite deux grosse tresses.
Comme ça (la photo date de longtemps):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

on a presque la même coifure hehe

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Moi je viens de me faire des tresses collés ce weekend... à chateau d'eau. C'étais pas si mal que je le pensais.
En ce moment:
Je spritze tout les jours avec de l'eau mixé avec une HE à la menthe poivrée ( je rentabilise cette HE qui ne me sert pas à grand chose) . Je mets trés légèrement du Softee curl activateur par dessus, qui hydrate bien mes cheveux. Par contre, pour celle qui vivent en métropole ( Paris et alentour), si vous connaissez un endroit ou je peux acheter ce petit pot miraculeux, j'en serais trés reconnaissante.

Invité


Invité

- Mes cheveux sont naturels j'ai fait un Big Chop le 30 Décembre 2011 après de 9 mous de transition, ils varient entre 7,5 cm et 8 cm

Je soauhaite atteindre 14cm

Style procteur: grosse rajouts afin de les retirer toutes les semaines ou deux

dayane972

dayane972
Elite
Elite

coucou floflo972 bienvenue dans le challenge, il te faut passer par la case présentation tu trouveras ça au niveau de l'accueil.

sinon pour la pousse que tu veux atteindre, tes cheveux poussent vite en général?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Woop woop!!!
Je retire enfin mes tresses cet aprém!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Tes tresses sont encore nickelles Dayane. Moi au bout d'une ou 2 semaines sans commence à partir dans tous les sens Very Happy .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mercii ma mère m'a dit ça aussi mais je préfère respecter mon calendrier (vu que je dois faire des crochet braids sur 6 semaines) je préfère les laisser se reposer durant ce week end et la semaine prochaine Wink

ps: sur la photo elles ont l'air plus nickel qu'en vrai lol

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

jE PLUSSOIE DIAMAnt: tes tresses sont nets! Pour ma part, pas de soucis avec mes tresses collés, je les ai lavé et conditionné. Avec l'hiver, je pense peut-être changé mon hydratant ( texture gel à texture crème).
Par contre en mars, je ne sais pas quel style protecteur je vais choisir: tissage, treebraids ou tresses collées? J'attends vos avis.

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

coucou

3e semaine de style protecteurs pour moi.. je change toutes les semaines et comme j'ai les cheveux défrisés en transition eh bah sa tiens pas longtemps, cette semaine je sais pas comment me coiffer pour l'instant j'ai 4 trsses colées on verra demain... ta coiffure est jolie dayane.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci aesha et merci eidole!!
Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Aesha courage pour ta transition! Le plus dur dans cette phase c'est bien de rester présentable XD ( EN TOUT CAS POUR MOI HEIN!)

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour la semaine prochaine; je pense que ma coiffure pro sera le bun ou un truc dans ce genre. J'ai plein de petits cheveux soient cassés soient qui poussent et je ne trouve pas ça très jolie. Mais bon je pense qu'il va falloir que je passe par une phase comme ça pour que tout aille mieux comme dit mon mari. Ces petits cheveux finiront bien par pousser pour atteindre une longueur acceptable. D'ici la fin de l'année j'espère.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est peut etre de la chute normale perfect, retires ta coiffure pro et vérifies Wink

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

oui bien sure tout en restant un minimum présentable mdrrr

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Moi j'ai fait mon soin profond ce matin et là je me je suis faite deux grosse tresses.
Comme ça (la photo date de longtemps):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais coiffé ainsi ce matin

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Woop woop!!!
Je retire enfin mes tresses cet aprém!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je regarde tes cheveux j'ai l'impression que l'on la même texture Very Happy

wiwi


Nouveau membre
Nouveau membre

coucou alors moi je vous rejoint
-je suis défriser
-je suis presque sl dc du coup mon objectif et de le dépasser
-coiffure pro des nattes avec rajouts

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum