saandrine a écrit:j'aime beaucoup dayane!
tu les as fait toute seule?
Ca t'a pris combien de temps?
apres ce challenge,tu penses tenir combien de temps sans
style protecteur
?
Je n'avais pas fait de natte avec rajout depuis plus de deux ans. En fait j'ai appris à les faire via youtube il y a très longtemps: je ne faisais que ça durant ma transition je les gardais des mois et des mois (en faisant des re-do tu sais c'est quoi?)
Puis j'ai arrêté net d'en faire (je ne sais plus trop pourquoi). Cette année (2012) c'était un de mes objectifs d'en refaire.
Donc oui je les ai faite seule, et comme c'est la première fois que je les faisait avec cette longueur (avant j'avais même pas un apl) j'ai pris énormément de temps: j'ai commencé vers 13h mercredi et j'ai fini au moins à 21h (j'ai bien dit au moins).
Je pense que la prochaine fois, j'aurais des mèches à la bonne taille et je mettrais surement deux fois moins de temps!
Après ce challenge j'ai prévu une coiffure protectrice à nouveau (crochet braids) juste pour être tranquille pendant mes congés (en août). Et après cela je profiterais de mes cheveux durant 4 ou 6 semaines!
Eidole a écrit: miss-Aminah a écrit:Oui c'est ce que je me suis dis mais après avoir observé la liste il y avait des noms que je connaissais pas, j'ai cru que c'etait des nouveaux inscrit. Lol. Viva les challengeuses fantôme.
C'est parce qu'elles ne font pas d'updates les vilaines
J'espere entendre de leur news à la fin du challenge quand mm!
Oui c'est dommage qu'on ait aucune nouvelle, pourtant on ne cessera de le dire, pour qu'un challenge puisse être intéressant il n'est pas important qu'il y ai 150 challengeuses, mais c'est important qu'il y ai beaucoup d'échange...