Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

waaaaaaw bravo chrys cheers cheers cheers 

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bravo Chrys , tes cheveux ont vraiment poussés !!!! J'attendais beaucoup ton length check c'est vrai et je suis très contente de ton évolution Very Happy , BRAVO !!
Tes cheveux sont saint et ça se voit

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci  beaucoup les filles! Je vais faire en sorte de maintenir la santé de mes cheveux et cette longueur. Je vais redoubler d'efforts pour cela.
@Soleine: tu peux y arriver aussi, il n'y a pas raison.  Je te le souhaite. J'aimerais beaucoup te féliciter à mon tour prochainement.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Merci  beaucoup les filles! Je vais faire en sorte de maintenir la santé de mes cheveux et cette longueur. Je vais redoubler d'efforts pour cela.
@Soleine: tu peux y arriver aussi, il n'y a pas raison.  Je te le souhaite. J'aimerais beaucoup te féliciter à mon tour prochainement.
Merci, je le souhaite ardemment!

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ALLEZ soleine cheers cheers cheers 

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

poulodjeriseck a écrit:ALLEZ soleine cheers cheers cheers 
Merci, merci, merci cheers  cheers  cheers 

blue sky

Elite
Elite

Chrys les filles ont tout dit!!!beaux cheveux et belle évolution!!! I love you 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Blue !

Invité

Invité

Pouah ! J'ai l'impression que mes cheveux de devant ne poussent pas !
Ils en sont toujours au même point ! Derrière no problem, mais un écart s'installe et ça m'inquiète...
Pourtant j'ai peu de casse en ce moment je comprends pas.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:Pouah ! J'ai l'impression que mes cheveux de devant ne poussent pas !
Ils en sont toujours au même point ! Derrière no problem, mais un écart s'installe et ça m'inquiète...

Je connais le même problème au niveau des tempes mes cheveux y poussent très lentement Sad

Invité

Invité

Soleine a écrit:
GNIFR a écrit:Pouah ! J'ai l'impression que mes cheveux de devant ne poussent pas !
Je connais le même problème au niveau des tempes mes cheveux y poussent très lentement Sad

Ah je me sens moins seule...Wink 

Donc toi c'est au niveau des tempes ? Ok... Pour l'instant je crois avoir un écart de 2 ou 2,5 cm je ne sais pas mais ça m'embête un peu.Crying or Very sad  Encore qu'ils pousseraient lentement devant, je peux comprendre mais là c'est la stagnation. Et je ne peux pas dire que j'ai plus de casse devant, depuis mon big chop mes pointes ont toujours été protégées, je ne fais que des coiffures pro.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:
Soleine a écrit:

Donc toi c'est au niveau des tempes ? Ok... Pour l'instant je crois avoir un écart de 2 ou 2,5 cm je ne sais pas mais ça m'embête un peu.Crying or Very sad  Encore qu'ils pousseraient lentement devant, je peux comprendre mais là c'est la stagnation. Et je ne peux pas dire que j'ai plus de casse devant, depuis mon big chop mes pointes ont toujours été protégées, je ne fais que des coiffures pro.
Je pense qu'il faut que nous appelons au secours Dayane

Invité

Invité

Lol

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Sérieuseement il parait que l'huile d'olive à l'ail fait des merveilles, pouah Evil or Very Mad  mais ma foi je ne pense pas pouvoir en supporte l'odeur, l'ail je l'aime pour parfumer mes plats Razz  Razz  Razz

Invité

Invité

Je reste sur mes classiques pour ma part.
Pour l'instant cette différence de longueur est invisible à l'œil nu donc pas d'inquiétude pour l'instant.
J'aviserai si dans quelques mois ça perdure.

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

je pense que c'est normale les cheveux n'ont jamais les mêmes longueurs à tous les niveau, c'est comme les autres parties du corps il y'a toujours une partie qui est plus grosse ou plus grande que l'autre (par exemple:les pieds, les seins...)

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Soleine a écrit:
GNIFR a écrit:
Soleine a écrit:

Je pense qu'il faut que nous appelons au secours Dayane
MDR z'êtes trop drôle les girls!!!

Soleine a écrit:je pense que c'est normale les cheveux n'ont jamais les mêmes longueurs à tous les niveau, c'est comme les autres parties du corps il y'a toujours une partie qui est plus grosse ou plus grande que l'autre (par exemple:les pieds, les seins...)
Voilà tu as tout dit!

Nous n'avons pas la même vitesse de pousse partout c'est normal.
On en a parlé dans les premières lignes de ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

gni j'ai le meme probleme que toi ,enfin bon jvais meme pas apellé sa un probleme brèf mes cheveux de devant sont Nl depuis des lustres alors que ceux de derrière pousse bien meme mais sa me dérange pas trop j'aurais un beau dégradé naturelle!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non mais de toute façon les filles personne n'a ce qu'on appelle une blent cut naturellement hein lol

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui cey sur mais y'en a ceux sa se rapproche vraiment tandis que pour d'autres y'a vraiment une grande différence de longueur!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tout comme la vitesse de pousse (et bien d'autres choses = nous sommes toutes différentes Wink

Invité

Invité

Ah tiens Bata je ne savais pas. Comme quoi..

Kiskeya

Elite
Elite

Pour moi ce sont les cheveux de devant et du milieu qui sont plus longs et plus détendus.

Quand je me réveille le matin j'ai la coupe à Grace Jones.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité

Lol, ils sont aussi détendus que les siens ?
Ah la la ! En décembre, si mes cheveux ont été sages (ont poussé quoi !) je pense tenter un lissage (maison évidemment).

Kiskeya

Elite
Elite

Non pas autant.Les siens sont défrisés là.

OK,hâte de voir ton lissage. Peut-être que j'en ferai un aussi pour voir l'évolution de mes cheveux.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant