waaaaaaw bravo chrys
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Merci, je le souhaite ardemment!Chrysalide971 a écrit:Merci beaucoup les filles! Je vais faire en sorte de maintenir la santé de mes cheveux et cette longueur. Je vais redoubler d'efforts pour cela.
@Soleine: tu peux y arriver aussi, il n'y a pas raison. Je te le souhaite. J'aimerais beaucoup te féliciter à mon tour prochainement.
Merci, merci, mercipoulodjeriseck a écrit:ALLEZ soleine
GNIFR a écrit:Pouah ! J'ai l'impression que mes cheveux de devant ne poussent pas !
Ils en sont toujours au même point ! Derrière no problem, mais un écart s'installe et ça m'inquiète...
Pourtant j'ai peu de casse en ce moment je comprends pas.
Soleine a écrit:Je connais le même problème au niveau des tempes mes cheveux y poussent très lentementGNIFR a écrit:Pouah ! J'ai l'impression que mes cheveux de devant ne poussent pas !
Ils en sont toujours au même point ! Derrière no problem, mais un écart s'installe et ça m'inquiète...
Je pense qu'il faut que nous appelons au secours DayaneGNIFR a écrit:Soleine a écrit:Je connais le même problème au niveau des tempes mes cheveux y poussent très lentementGNIFR a écrit:Pouah ! J'ai l'impression que mes cheveux de devant ne poussent pas !
Ah je me sens moins seule...
Donc toi c'est au niveau des tempes ? Ok... Pour l'instant je crois avoir un écart de 2 ou 2,5 cm je ne sais pas mais ça m'embête un peu. Encore qu'ils pousseraient lentement devant, je peux comprendre mais là c'est la stagnation. Et je ne peux pas dire que j'ai plus de casse devant, depuis mon big chop mes pointes ont toujours été protégées, je ne fais que des coiffures pro.
MDR z'êtes trop drôle les girls!!!Soleine a écrit:Je pense qu'il faut que nous appelons au secours DayaneGNIFR a écrit:Soleine a écrit:Je connais le même problème au niveau des tempes mes cheveux y poussent très lentementGNIFR a écrit:Pouah ! J'ai l'impression que mes cheveux de devant ne poussent pas !
Ah je me sens moins seule...
Donc toi c'est au niveau des tempes ? Ok... Pour l'instant je crois avoir un écart de 2 ou 2,5 cm je ne sais pas mais ça m'embête un peu. Encore qu'ils pousseraient lentement devant, je peux comprendre mais là c'est la stagnation. Et je ne peux pas dire que j'ai plus de casse devant, depuis mon big chop mes pointes ont toujours été protégées, je ne fais que des coiffures pro.
Voilà tu as tout dit!Soleine a écrit:je pense que c'est normale les cheveux n'ont jamais les mêmes longueurs à tous les niveau, c'est comme les autres parties du corps il y'a toujours une partie qui est plus grosse ou plus grande que l'autre (par exemple:les pieds, les seins...)
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)