coucou perfect merci de ton passage et de ton témoignage
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
voilàà, c'est exactement ce que je disaisPerfectgirl a écrit:Coucou je fais un petit tour sur le fofo et je vois cette discussion très intéressante alors je m'y arrête 2 secondes.
Le twa? Hum!!! halala je me rappelle quand j'avais mon twa! J'étais contente mais tout ce qui m'intéressait c'était de les attacher du coup ben j'ai pas chercher faire quand chose avec. Et aujourd'hui? ben je regrette un peu. J'aurai pu définir les boucles plus souvent, tester les finger coils, des combo vanilles plates ou tresses plates... Bon c'est vrai que c'est plus facile quand on sait tresser mais bon y a moyen quand même.
Quand mes cheveux ont un peu pousser j'ai beaucoup apprécier les afro puff!!! C'est ma coiffure préférée sur cheveu courts. On peut en faire avec un serre tête, un bandeau, un foulard etc surtout quand on a des cheveux épais c'est trop beau. Aujourd'hui je ne peux pas en faire et ça me manque.
Tout ça pour dire à TOUTES celles qui ont BIG CHOPPE ou qui veulent le faire, pas de stress. Vos cheveux vont pousser, en attendant profitez de vos cheveux courts y a des trucs à faire même-si c'est toujours la même chose.
pomkanel a écrit:je ne savais pas que tu avais des problèmes de tempes bata
Dernière édition par Chrysalide971 le Ven 6 Sep - 22:02, édité 1 fois
Un seul mot MAGNIFIQUE !!!Chrysalide971 a écrit:Bon après 3 mois et 2 semaines (15 semaines) de stretching, de challenge JBCO, voici mon length check, après mon défrisage de ce jour:
Désolée pour la qualité médiocre des photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai taillé mes pointes moi même le mois dernier. Ce length check confirme le FULL APL, et je pense que je suis BSB.
Voilà pour mon length check.
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)