Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

peut être pas au point de les attacher mais par rapport à aujourd'hui il y aura une belle évolution et tu pourra faire plus de choses.

Pour les attacher faudra attendre 2014 hélas courage c'est bientôt on a déjà fait la moitié de l'année Wink

Invité

Invité

pomkanel a écrit:début prometteur kiki Smile

Je te comprends c'est pourquoi je redoute le big chop car même si certains disent que l'inspiration vient vite j'ai du mal à le croire quand je vois ce que gnifr fait je suis admirative.

Ça t'apprendra la patience Wink
Tu sais Pomka, si je n'avais pas mes postiches je saurai pas quoi faire, je fais tout le temps les mêmes coiffures, quelques fois y'a juste un détail qui change mais le principe reste le même.
C'est assez difficile quoiqu'on dise de se débrouiller avec un twa quand, je le précise, on veut souvent changer.
Mais bon, il faut savoir ruser jusqu'à temps d'avoir assez de longueur pour faire plus de choses.

Kiskeya a écrit:
pomkanel a écrit:tout à fait et puis tu sais comment en prendre soin :)le temps passe vite tu verras d'ici décembre tu auras pas mal gagné en longueur je pense!!
Ah bon? tu penses? d'ici décembre tu dis ?!!!

J'ai hâte de pouvoir les attacher. J'aurais bien aimé qu'en décembre ce soit possible!!!
Moi j'ai hâte d'être en décembre sans savoir quelle sera ma longueur, mais pour moi pouvoir attacher mes cheveux n'est pas un objectif de jouissance puisque je n'aime pas ça. J'aime pas le rendu des cheveux attachés sur moi donc moi j'espère pouvoir faire un big chignon.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

sérieux jcè pa pk mais décembre cey the mois le plus attendu !!!

Invité

Invité

Tmtc !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

sans doute à cause des fêtes des cadeaux féerie de noël repas en famille la fin d'une année faire un bilan pour passer à autre chose

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:Very Happy eh bah eh bah mademoiselle kiki sa promet mais vraiment !!!
+10

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bravo KiKI , en effet d'ici décembre tu risque d'avoir une surprise . Tes cheveiux sont beaux .

Moi j'attend le mois de décembre pour mon BSB/BSL bounce bounce bounce bounce bounce  Et je l'aurais !! Comme ça je pourrait passer à autre chose , je saute le MBL je ne veut même pas en entendre parler je vise directement le WL après ça ( Cheveux sain bien évidemment ) bounce bounce bounce Very Happy 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Go Bibou!

Moi, je ne m'étais fixé qu'un objectif de longueur cette année, pour juin, c'était le APL, et finalement je l'ai atteint en mai. Maintenant pour moi, c'est que du bonus, et j'aimerais au moins me maintenir à cette longueur, je le redis, après c'est du plus. J'aimerais plus d'épaisseur sinon. Mon but final étant BSL, je prends mon temps, pour l'instant je n'ai pas de date limite (en fait si, j'aimerais etre BSL pour le jour de mon mariage, mais y'a encore eu de demande donc, j'ai du temps!).

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

VIVEMENT DECEMBRE cheers cheers cheers 
je suis sur qu' il y aura que de bons résultats(longueur, santé,...)
je suis trop pressée de voir vos photos de vos progrès et changements drunken 

Invité

Invité

cheers 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Go Bibou!

Moi, je ne m'étais fixé qu'un objectif de longueur cette année, pour juin, c'était le APL, et finalement je l'ai atteint en mai. Maintenant pour moi, c'est que du bonus, et j'aimerais au moins me maintenir à cette longueur, je le redis, après c'est du plus. J'aimerais plus d'épaisseur sinon. Mon but final étant BSL, je prends mon temps, pour l'instant je n'ai pas de date limite (en fait si, j'aimerais etre BSL pour le jour de mon mariage, mais y'a encore eu de demande donc, j'ai du temps!).

+1000

cheers cheers cheers 

I love you I love you I love you

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Bravo KiKI , en effet d'ici décembre tu risque d'avoir une surprise . Tes cheveiux sont beaux .

Moi j'attend le mois de décembre pour mon BSB/BSL bounce bounce bounce bounce bounce  Et je l'aurais !! Comme ça je pourrait passer à autre chose , je saute le MBL je ne veut même pas en entendre parler je vise directement le WL après ça ( Cheveux sain bien évidemment ) bounce bounce bounce Very Happy 
cheers cheers cheers 

affraid affraid affraid Wink Wink 

Kiskeya

Elite
Elite

pomkanel a écrit:peut être pas au point de les attacher mais par rapport à aujourd'hui il y aura une belle évolution et tu pourra faire plus de choses.

Pour les attacher faudra attendre 2014 hélas courage c'est bientôt on a déjà fait la moitié de l'année Wink
OK.Merci! Smile

bibou13300 a écrit:Bravo KiKI , en effet d'ici décembre tu risque d'avoir une surprise . Tes cheveiux sont beaux .

Merci!
LOL Ben bon courage  alors!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

LOl merci le BSB c'est pour décembre . Pour Le WL je ne me fixe aucune date il viendra quand il en aura envie lol .

Il y a de la motivation par ici , ça fait plaisir Very Happy .
Bon courage Chrys , tu est proche du BSL de toute façon t'en fait pas Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci bibou et pomka pour vos encouragements!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

Invité

Invité

Aujourd'hui en hydratant mes cheveux j'ai voulu essayer quelque chose. En fait, j'ai réussi à attacher mes cheveux ! Mais bon, ma tête est bizarre on dirait une gamine. Je devrais essayer avec la postiche...

dayane972

dayane972
Elite
Elite

les filles les afros puff ne vous intéressent pas?

quand je suis devenue nappy avant même de pouvoir attacher, j'étais pressée de pouvoir faire des afros puff (parce que réussir à attacher mais avoir un pompon minuscule ne m'intéressais pas lol)

du coup les combinaisons étaient déjà plus nombreuses... pour ma part la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir porté assez mes afros, mais à part ça, je ne me suis jamais ennuyé avec mon twa, pourtant je ne savais pas tresser à l'époque...

essayez d'en profiter un max Wink il y a des choses à faire avec un twa...!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

I love you 

Invité

Invité

Les afros puff, j'ai essayé tout à l'heure mais je suis restée avec l'élastique pas trop loin. Bon ça ça sans plus. J'ai plus envie de travailler mes coiffures en ce moment.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

justement, variez les plaisirs c'est ce que je disais.
ne te gênes pas, "travailles tes coiffures" comme tu dis, profitez-en comme je disais Razz 

Invité

Invité

Ok Da. Je le regretterai peut être plus tard... Bon, je vais poster mon afro puff dans le post approprié, histoire de partager.

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moi avec mes problemes de tempes en ce moment je ne peut pas me permettre de faire des afro puff ,j'évite meme de les attacher !!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Coucou je fais un petit tour sur le fofo et je vois cette discussion très intéressante alors je m'y arrête 2 secondes.
Le twa? Hum!!! halala je me rappelle quand j'avais mon twa! J'étais contente mais tout ce qui m'intéressait c'était de les attacher du coup ben j'ai pas chercher faire quand chose avec. Et aujourd'hui? ben je regrette un peu. J'aurai pu définir les boucles plus souvent, tester les finger coils, des combo vanilles plates ou tresses plates... Bon c'est vrai que c'est plus facile quand on sait tresser mais bon y a moyen quand même.

Quand mes cheveux ont un peu pousser j'ai beaucoup apprécier les afro puff!!! C'est ma coiffure préférée sur cheveu courts. On peut en faire avec un serre tête, un bandeau, un foulard etc surtout quand on a des cheveux épais c'est trop beau. Aujourd'hui je ne peux pas en faire et ça me manque.

Tout ça pour dire à TOUTES celles qui ont BIG CHOPPE ou qui veulent le faire, pas de stress. Vos cheveux vont pousser, en attendant profitez de vos cheveux courts y a des trucs à faire même-si c'est toujours la même chose.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant