Hélas oui même la tortue est plus rapide
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bercy a écrit:Jolis cheveux Soleine!
T'inquiète, on fait toujours des erreurs en début d'AC (il vaut mieux en faire au début que 3 ans plus tard n'est ce pas? )
Bonne continuation
batacaraibedu971 a écrit: ohhhhhhh pomkaaa kan j'ai vue tes photos mes yeux se sont ouvert haha ta l'air trop cute ,jm tes cheveux ils sont beaux!!!
Bercy a écrit:batacaraibedu971 a écrit: ohhhhhhh pomkaaa kan j'ai vue tes photos mes yeux se sont ouvert haha ta l'air trop cute ,jm tes cheveux ils sont beaux!!!
pomkanel a écrit:Bon après des heures et des heures je suis venue à bout de 164 tresses
J'ai essayé de prendre des photos mais seule j'ai vraiment du mal même avec 2 miroirs donc désolée pour la qualité et les gros plans .
Mon dernier defrisage remonte au 1 mars soit 5 mois au 1 aout ...
Je devais refaire mon defrisage avant mais j'avais un contre temps donc j'ai continué en coiffure pro en tout cas je trouve que mes repousses sont super souples alors qu'avant je pleurais pour passer le peigne dedans .
Je referais des photos quand j'aurais fait mon défrisage on verra mieux car la ça sert à rien.
PS: vous voyez les filles mes cheveux ne sont plus ce qu'ils ont été mais ils le redeviendront et même mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SANGOKU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KIRIKOU EST MON AMI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)