Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hélas oui même la tortue est plus rapide Very Happy

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Voici mes photos , au debus  de mon AC  mes cheveux étaient plus longs mais j'ai eu beaucoup de casses et après 5 mois
d'aventure je les connais mieux. Mes tifs sont devenus plus touffus et brillant, mais j'ai dû couper car les longueurs étaient
abimés but i am happy, car par rapport à mon pré AC ils ont gagnés en volume et sont tout doux. Tout cela grâce à ce forum, que Dieu vous bénisse tous, amen. Voici ma routine capillaire:
        -une fois par semaine prépoo de lait de coco combiné à d'autres huiles (coco, ricin, sésame, olive) + soin profond après le shampoing+ eau de rinçage en dernier ( eau minérale +miel ou eau de rinçage à l'avoine +miel);
        - Massage du cuir chevelu à l'huile de coco une fois par semaine
        - Chaque jour hydratation le soir avec mon vapo (eau minérale+huile de ricin +huile de  sésame + levure de bière) j'ajoute au niveau des pointes le carot oil d'ORS et je scelle à l’huile (par l’une de celles que j’ai citées plus haut).
        - Massage chaque soir du cuir chevelu en regardant la télé.

Voila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo pris le 30/07/2013

Photo de ma texture

Je pense que côté longueur je suis NL

Invité

Invité

J'aime bien, tes cheveux sont assez denses. Sur la 1ère photo je pensais que tu étais naturelle.
Moi aussi, quand j'ai commencé mon AC mes cheveux ont continué de casser mais ils étaient en meilleure santé. Pour l'instant j'ai résolu le problème en arrêtant le défrisage (cause entre autres pour moi), et ça ne fait que quelques mois que je constate de la pousse, alors que mon AC a commencé il y a 1 an et demi.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

On voit qu'il y a de l'épaisseur. Après la coupe tu repars sur de bonnes bases. Bravo Soleine et continue ainsi!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Embarassed  Merci à toutes,  Gnifr je suis défrisé depuis... mais je n'ai jamais eu de problème de pousse seulement j'avais très peu de volume et d'épaisseur. Quand j'ai commencé mon AC j'ai fais tellement de bêtises Razz  Razz  j'en ai honte quand j'y pense que mes longueurs ceux sont beaucoup cassés. Mais actuellement tout ce ci n'est qu'un mauvais souvenir, comme l'a si bien dit Chrisalide je pars sur des nouvelles bases on vera par la suite Smile .

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bravo soleine tu es sur la bonne voie Wink

PS:gnifr j'aime bcp ta photo de profil

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Pom il était temps que tu nous montres tes cheveux Very Happy .
Tu as un très beau sourire I love you !

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci diamant I love you 

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Jolis cheveux Soleine!
T'inquiète, on fait toujours des erreurs en début d'AC (il vaut mieux en faire au début que 3 ans plus tard n'est ce pas? )

Bonne continuation

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:Jolis cheveux Soleine!
T'inquiète, on fait toujours des erreurs en début d'AC (il vaut mieux en faire au début que 3 ans plus tard n'est ce pas? )

Bonne continuation

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers 

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ohhhhhhh pomkaaa Laughing kan j'ai vue tes photos mes yeux se sont ouvert haha ta l'air trop cute ,jm tes cheveux ils sont beaux!!!I love you I love you I love you 

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ohhhhhhh pomkaaa Laughing kan j'ai vue tes photos mes yeux se sont ouvert haha ta l'air trop cute ,jm tes cheveux ils sont beaux!!!I love you I love you I love you 

bounce cheers bounce 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy Merci bata Embarassed I love you  ils étaient beaux j'ai hâte qu'ils repoussent et le redeviennent d'ailleurs today c'est retrait de mes tresses j'ai la flemme y'en a trop mdr Crying or Very sad Crying or Very sad 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bercy a écrit:
batacaraibedu971 a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ohhhhhhh pomkaaa Laughing kan j'ai vue tes photos mes yeux se sont ouvert haha ta l'air trop cute ,jm tes cheveux ils sont beaux!!!I love you I love you I love you 

bounce cheers bounce 

Razz Razz Razz 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon après des heures et des heures je suis venue à bout de 164 tresses Very Happy

J'ai essayé de prendre des photos mais seule j'ai vraiment du mal même avec 2 miroirs donc désolée pour la qualité et les gros plans Rolling Eyes .

Mon dernier defrisage remonte au 1 mars soit 5 mois au 1 aout ...

Je devais refaire mon defrisage avant mais j'avais un contre temps donc j'ai continué en coiffure pro en tout cas je trouve que mes repousses sont super souples alors qu'avant je pleurais pour passer le peigne dedans Razz.

Je referais des photos quand j'aurais fait mon défrisage on verra mieux car la ça sert à rien.

PS: vous voyez les filles mes cheveux ne sont plus ce qu'ils ont été mais ils le redeviendront et même mieux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SANGOKU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KIRIKOU EST MON AMI

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

1er photo sa serait pas kamini haha!!!bah oui tey cheveux vont redevenir o top des top !!!!

Invité

Invité

Hé mais dis donc ! T'as de beaux cheveux naturels en tout cas !

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Joli Pomka! Tu vas les retrouver et en mieux, tu es en bonne voie!

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Je suis d'accord avec Gen!

blue sky

Elite
Elite

+1000
keep doing miss Pomka

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah oui , j'avais pas vu la photo , tes cheveux sont super Pomka , ils sont en bonne santé ça se voit , ça promet pour la suite

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR Bata quelle culture générale.

Merci les filles c'est gentil Smile

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Beaux cheveux Pom'! J'aime bien Smile

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci

Kiskeya

Elite
Elite

pomkanel a écrit:Bon après des heures et des heures je suis venue à bout de 164 tresses Very Happy

J'ai essayé de prendre des photos mais seule j'ai vraiment du mal même avec 2 miroirs donc désolée pour la qualité et les gros plans Rolling Eyes .

Mon dernier defrisage remonte au 1 mars soit 5 mois au 1 aout ...

Je devais refaire mon defrisage avant mais j'avais un contre temps donc j'ai continué en coiffure pro en tout cas je trouve que mes repousses sont super souples alors qu'avant je pleurais pour passer le peigne dedans Razz.

Je referais des photos quand j'aurais fait mon défrisage on verra mieux car la ça sert à rien.

PS: vous voyez les filles mes cheveux ne sont plus ce qu'ils ont été mais ils le redeviendront et même mieux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SANGOKU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KIRIKOU EST MON AMI

LOL sympas les surnoms :p
Je croyais qu'ils étaient défrisés sur les photos.

Continue tes soins Pom' !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant