Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est clair Very Happy c'est ton enthousiasme qui m'a fait sourire

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

merci les filles.
Chrys merci je rougis lol! 

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink
Ça me fait vraiment plaisir de voir une belle exotic réussir, je me dis que je vous connais, et que c'est pas juste quelqu'un sur YouTube. Et que si vous y arrivez, moi aussi

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

oui c'est aussi ce que je me dis lorsque je vois l'évolution capillaire des filles du forum. trop jouissif bounce 

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid  TRICHA mais ta une pousse spectaculaire Whaouuuuuuu !!
Felicitation tes cheveux sont juste MAGNIFIQUE vraiment !! Le MBl et le Wl ne sont pas loin Very Happy 

cheers cheers cheers  tricha je suis naturelle mais tu es une source de motivation pour tout le forum
c'est bon de voir les filles atteindre leur but (défrisées ou naturelles)c'est trop cool

en tout cas je souhaite que vous tous réussissez vos objectifs ou qui sait allez au delà sunny flower 

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:
bibou13300 a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid  TRICHA mais ta une pousse spectaculaire Whaouuuuuuu !!
Felicitation tes cheveux sont juste MAGNIFIQUE vraiment !! Le MBl et le Wl ne sont pas loin Very Happy 

cheers cheers cheers  tricha je suis naturelle mais tu es une source de motivation pour tout le forum
c'est bon de voir les filles atteindre leur but (défrisées ou naturelles)c'est trop cool

en tout cas je souhaite que vous tous réussissez vos objectifs ou qui sait allez au delà sunny flower 

+10

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Wink
Ça me fait vraiment plaisir de voir une belle exotic réussir, je me dis que je vous connais, et que c'est pas juste quelqu'un sur YouTube. Et que si vous y arrivez, moi aussi

cheers 

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

C'est vraiment une très belle évolution Tricha. Félicitations. Vous nous encouragez Dayane et toi.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed I love you I love you I love you Embarassed

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Bon ça fait un moment que je n'ai pas fait de lengh check alors je me suis lancée. Et oui, je suis tarée. Il est 2h et je ne dors pas. Que dire à part que mes voisins c'est des boulets. Tous les soirs c'est la fête dans la rue. Bref, j'ai fait la top model avec mes cheveux.

Première photo : elle a été prise le 4 novembre 2011. Je venais tout juste de découvrir le monde du cheveux afro et commençais mon AC. J'avais coupé 3cm pour commencer avec des cheveux "sains". J'avais un petit APL, petit mais tout mignon Very Happy .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deuxième photo : prise le 4 mars 2012, soit 4 mois après la première photo. Quand j'ai commencé mon AC, j'étais un peu dubitative au départ. Je me disais, ça fait des années que mes cheveux stagnent au niveau de mes aisselles, pourquoi pousseraient-ils maintenant? Alors je me suis dit, je vais faire une photo pour voir. Et là... oh mes ailleuls! Mais ça pousse Shocked . Ça a été une révélation divine pour moi. Mais j'étais contente et fière de moi. Ça avait donné ça :

Troisième photo : une belle nuit d'été, le 18 juillet 2013. Donc aujourd'hui, soit... Vous n'avez qu'à compter, j'en n'ai pas la force. Bon je vais arrêter de blablater et.....

Tadaaaaaa

Alors!? J'ai bien bossé hein, hein? J'ai bien fait mes devoirs Very Happy . Proud of myself!

Bon allez bonne nuit!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

waouh diamant bravo oui oui oui tu peux être fière de toi je suis jalouzeeeeeeeeeeeeeeee Razz Razz Razz Razz Razz comme d'hab super beaux cheveux Wink  I love you 

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Très belle évolution Diamant , ya pas à chipoter tes cheveux ont vraiment bien poussé !Laughing  .
Je te voit bien avec un WL mais mlle ne veux pas Sad MDRRRR .
Encore bravo !!!!Very Happy 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Elle peut faire le wl elle me donnera la longueur entre mbl et wl et je me les grefferais.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Ah oui Diam tu as eu une très très belle pousse.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Merci les filles!

Ah là là Bibou, toi et ton WL. Tu veux vraiment m'inciter à aller jusqu'au WL Very Happy . De toute façon il est pas loin le WL. Et comme je ne fais pas trop attention à la pousse maintenant, je vais peut être y arriver sans même m'en rendre compte. Je crois qu'il me manque environ en 3 et 5 cm pour y arriver. Mais je couperai si j'y pense Very Happy . Pleure pas hein lol. Pomka les veut alors je lui en ferai cadeau lol.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

What a Face  Beaux cheveux What a Face 
What a Face Belle longueur What a Face 
Me like I love you 

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:wala ma petite contrib!

Woauh qu'elle longueur! et le voulume, hun cheveux de rêve, félicitation

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:merci poulo, c'est une très bonne décision! tu as déjà très bien commencé!!!
tika si j'y arrive tout le monde peut le faire car je suis en mode kiss (keep it simple sista!)

la patience et la régularité c'est ce qui a mis mes cheveux dans l'état qu'ils sont!

En tout cas tu es un bon exemple

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Belle chevelure Diamant. Tu as une une très belle pousse, et tout ça sans t'en rendre compte, c'est une belle surprise. Bravo, bravo, bravo... Et chapeau très bas! J'aime beaucoup ta texture et la brillance.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Merci les filles!

Ah là là Bibou, toi et ton WL. Tu veux vraiment m'inciter à aller jusqu'au WL Very Happy . De toute façon il est pas loin le WL. Et comme je ne fais pas trop attention à la pousse maintenant, je vais peut être y arriver sans même m'en rendre compte. Je crois qu'il me manque environ en 3 et 5 cm pour y arriver. Mais je couperai si j'y pense Very Happy . Pleure pas hein lol. Pomka les veut alors je lui en ferai cadeau lol.

lol! , oui surtout que je pense que tu y arrivera sans problème Very Happy  .
N'y pense pas ma belle Laughing  , lol , non mais je pense que tu y arrivera sans t'en rendre compte

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo Diam. Ta pousse est vraiment extraordinaire, maintenant faut maintenir la longueur.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as la taille haute diam le wl ne te changera pas de grand chose!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Soleine a écrit:
dayane972 a écrit:wala ma petite contrib!

Woauh qu'elle longueur! et le voulume, hun cheveux de rêve, félicitation
hihi merci!!! merci merci!!!! I love you I love you 
Soleine a écrit:
dayane972 a écrit:merci poulo, c'est une très bonne décision! tu as déjà très bien commencé!!!
tika si j'y arrive tout le monde peut le faire car je suis en mode kiss (keep it simple sista!)

la patience et la régularité c'est ce qui a mis mes cheveux dans l'état qu'ils sont!

En tout cas tu es un bon exemple

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:Ah tu vois Bibou que j'avais raison!!! Ça fait toujours drôle lorsqu'on coupe... Et puis on se rend compte que ça repousse très rapidement... Et puis on devient addict aux ciseaux  lol! (je suis contente pour toi Wink)

Laisses moi te contredire ma chère j'ai tellement horeur de couper les cheveux que quand on me coupe quelque fois des pointes abimées j'ai l'impression qu'on me coupe le coeur!Mad  aï, aï mon Dieu suis je une obssedée de longueur? rassurer moi

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

Félicitation Diamant tes cheveux sont tout simplement Waouh:face: What a Face What a Face . Pour ma part j'ai 3 mois d'AC et bientôt à six mois de mon dernier défrisage je vois beaucoup de repousses et grâce à vos conseils ils sont tout doux. J'ai hate de les défriser! vivement le samedi 27 juillet! pour voir en fin mes longueurs.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant