C'est clair c'est ton enthousiasme qui m'a fait sourire
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tricha je suis naturelle mais tu es une source de motivation pour tout le forumbibou13300 a écrit: TRICHA mais ta une pousse spectaculaire Whaouuuuuuu !!
Felicitation tes cheveux sont juste MAGNIFIQUE vraiment !! Le MBl et le Wl ne sont pas loin
poulodjeriseck a écrit:tricha je suis naturelle mais tu es une source de motivation pour tout le forumbibou13300 a écrit: TRICHA mais ta une pousse spectaculaire Whaouuuuuuu !!
Felicitation tes cheveux sont juste MAGNIFIQUE vraiment !! Le MBl et le Wl ne sont pas loin
c'est bon de voir les filles atteindre leur but (défrisées ou naturelles)c'est trop cool
en tout cas je souhaite que vous tous réussissez vos objectifs ou qui sait allez au delà
Chrysalide971 a écrit:
Ça me fait vraiment plaisir de voir une belle exotic réussir, je me dis que je vous connais, et que c'est pas juste quelqu'un sur YouTube. Et que si vous y arrivez, moi aussi
dayane972 a écrit:merci poulo, c'est une très bonne décision! tu as déjà très bien commencé!!!
tika si j'y arrive tout le monde peut le faire car je suis en mode kiss (keep it simple sista!)
la patience et la régularité c'est ce qui a mis mes cheveux dans l'état qu'ils sont!
diamant a écrit:Merci les filles!
Ah là là Bibou, toi et ton WL. Tu veux vraiment m'inciter à aller jusqu'au WL . De toute façon il est pas loin le WL. Et comme je ne fais pas trop attention à la pousse maintenant, je vais peut être y arriver sans même m'en rendre compte. Je crois qu'il me manque environ en 3 et 5 cm pour y arriver. Mais je couperai si j'y pense . Pleure pas hein lol. Pomka les veut alors je lui en ferai cadeau lol.
hihi merci!!! merci merci!!!!
Soleine a écrit:dayane972 a écrit:merci poulo, c'est une très bonne décision! tu as déjà très bien commencé!!!
tika si j'y arrive tout le monde peut le faire car je suis en mode kiss (keep it simple sista!)
la patience et la régularité c'est ce qui a mis mes cheveux dans l'état qu'ils sont!
En tout cas tu es un bon exemple
Bercy a écrit:Ah tu vois Bibou que j'avais raison!!! Ça fait toujours drôle lorsqu'on coupe... Et puis on se rend compte que ça repousse très rapidement... Et puis on devient addict aux ciseaux (je suis contente pour toi )
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)