je suis contente de voir que tu t'es réconciliée avec les ciseaux bibou
Belle Exotic
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
colorspooki a écrit:Bravo bibou pour ton iniative de couper beaucoup de personne ont peur de couper mais franchement nhesitez pas ca en vaut la peine moi je coupe regulièrement depuis le debut de monAc .
Encore bravo bibou!
J'avais pas vu ton length check Bibou! Ils ont l'air en bonne santé, tu vas vite revenir à ton début de BSLbibou13300 a écrit:Alors je vais poster mes photo ici , j'hésitait à les mettre dans Evolution Capilaire mais vu que c'est une évolution dans l'autre sens , je préfère les poster ici LOl .
C'est un Mini Length Check qui marque le début de ma Cure Forcapil ce qui me permettra de juger de son efficacitée ( ou pas d'ailleurs )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle ci date du 30 Décembre 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
26 Avril 2013
Je n'ai pas de photo intermédiaire . Il faut savoir que le 18 Mars j'ai coupé au moins 6/7 Cm , et j'ai recoupée à peur près 4cm le 11 Avril .
La dernière photo me surprend énormément car lors de ma première coupe ( 18mars) ils était à ce niveau là , ce qui prouve qu'en un moins ils ont pas mal poussé!!
Donc à toutes celles qui hésité à coupé leur cheveux , n'hésitez plus , les cheveux repousse à une vitesse foolle !!!!
Nessaneesan a écrit:ah oui quand meme c'est tres encourageant!!.
J'ai une petite question as tu remarqué une pousse des poils avec forcapil ,
j'ai eu une mésaventure avec les gelules de phytospécific ,depuis je flippe un peu
eve.lydie a écrit:Tes cheveux ont l'air en bonne santé!
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)