Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as de beaux cheveux Wink

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui je confirme , tu as de beaux cheveux

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci à vous les filles. Cependant je pense qu'ils ont besoin d’être fortifiés je vais donc essayer d'avoir une routine hebdo axée sur l'hydratation.
En plus, en découvrant le forum je me suis rendu compte que je faisait l'amalgame entre hydrater et nourrir Shocked je n'avais pas tendance à passer par la case spray eau.

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Nice! J'aime bcp!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

quand tu auras établi une routine tu verras que ça s'arrangera tout seul Wink

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Beaux cheveux Ricka.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je pense que cet amalgame là , on l'as toutes fait . Mais c'est de nos erreurs qu'on apprend . Parcours le forum tu trouvera pleins d'astuce pour construire ta routine et prendre soin de tes cheveux au mieux . Le plus important c'est d'écouter tes cheveux , et pas ce que dit l'une ou l'autre sur tel ou tel produits . Enfin si , les avis comptent beaucoup , mais évite de calquer ta routine sur celle d'une autre , Bon courage Wink

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

J'espère le truc c'est que j'ai pris la mauvaise habitude de faire toute les quatre semaines des tissages par fainéantise Crying or Very sad j'ai conscience que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour mes cheveux cependant j'ai toujours continuer à entretenir mes cheveux en appliquant des crèmes dans les raies voir parfois un peu d'huile de ricin tout les 3 jours et en faisant un shampooing doux tout les 10 jours et soin complet (bain d'huile, shampooing, AS, masque, crème et scellage) après avoir enlever le tissage puis 3/4 jours de repos. Mais en vous lisant j'ai compris qu'il me manquant la phase d'hydratation qui est primordiale.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise habitude puisque tu dis continuer tes soins malgré tout Wink

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis ravie qu'il existe un forum tel que celui ci pour comprendre les vrais besoins de nos cheveux et apprendre en prendre soin.

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Effectivement, je me dis que l'essentiel c'est de les entretenir mais je voudrais arrêter une fois que j'aurais atteint une certaine longueur.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ricka a écrit:Je suis ravie qu'il existe un forum tel que celui ci pour comprendre les vrais besoins de nos cheveux et apprendre en prendre soin.

Graaave !!! J'ai + appris ici qu'auprès de coiffeurs et autres !
Tu as de très beaux cheveux ,pourquoi les cacher sous des tissages ?

Dernièrement, je réfléchissais à ce qu'impliquait concrètement "nourrir" les cheveux ,pour hydrater c'est + simple.

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Tout bêtement j'ai commencer pour changer de tête, de couleur de cheveux Embarassed et les protéger en hiver. En été j'essaie de les laisser respirer au max.
Sinon les coiffeurs c'est pas les meilleurs en matière de conseils pour nos cheveux malheureusement mais je pense que c'est vraiment en train de changer car beaucoup d'entre nous commençons à nous intéresser à leur santé et les habitudes changent
.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je trouve que pour une "débutante " tu as les bon geste . Continue à prendre soin de tes cheveux

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Je vais essayer de faire au mieux pour les soigner et atteindre mes objectifs (pousse et épaisseur).

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Je trouve que pour une "débutante " tu as les bon geste . Continue à prendre soin de tes cheveux

+ 100 !

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Belle tignasse Ricka!!!

blue sky

Elite
Elite

beaux cheveux Ricka

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Tes cheveux sont magnifique Ricka Very Happy .

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Tes cheveux sont magnifique Ricka Very Happy .

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Alors je vais poster mes photo ici , j'hésitait à les mettre dans Evolution Capilaire mais vu que c'est une évolution dans l'autre sens , je préfère les poster ici LOl .

C'est un Mini Length Check qui marque le début de ma Cure Forcapil ce qui me permettra de juger de son efficacitée ( ou pas d'ailleurs )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle ci date du 30 Décembre 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
26 Avril 2013

Je n'ai pas de photo intermédiaire . Il faut savoir que le 18 Mars j'ai coupé au moins 6/7 Cm , et j'ai recoupée à peur près 4cm le 11 Avril .
La dernière photo me surprend énormément car lors de ma première coupe ( 18mars) ils était à ce niveau là , ce qui prouve qu'en un moins ils ont pas mal poussé!!

Donc à toutes celles qui hésité à coupé leur cheveux , n'hésitez plus , les cheveux repousse à une vitesse foolle Very Happy !!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+1000
cheers

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Bravo bibou pour ton iniative de couper beaucoup de personne ont peur de couper mais franchement nhesitez pas ca en vaut la peine moi je coupe regulièrement depuis le debut de monAc .
Encore bravo bibou!

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Waouhh ils sont bien fournis tes cheveux et ont l'air bien costauds Very Happy

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci les filles Very Happy , oui je ocnfirme Color ça en vaut vriament la peine .
@Ricka Merci Smile . Ils étaient bien fournis ( première photo ) Mais depuis ils se sont beaucoup affiné et j'ai perdu du volume je ne sais même pas pourquoi , Mais je vais remédier à ça Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant