Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

diamant a écrit:Même si ce n'est pas daté on voit quand même la pousse. Ton afro ets magnifique.

+1000000

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Dayane m'a tué!!! Je te comprends d'un côté car ca doit pas être facile tous les jours d'avoir cette longueur mais je pensais à une coupe un peu moins ... radicale (MBL à moins que APL)??? C'est un crime ça! Lol
Tu dois t'ennuyer capillairement parlant?!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est un crime capillaire!
je vais devoir faire appel à ncis!

non mais pour parler franchement même si je ne suis pas sûre que ce soit l'endroit idéal: mon but initial était BSL, et j'ai atteins ce but plus vite que prévu.
sous l'influence de certaines personnes dont je ne citerais pas les noms (mdrrr) et avec la curiosité que j'avais j'ai changé mon objectif final pour MBL...

bon je précise que la différence entre bsl et mbl n'est pas non plus énorme (je veux dire que ce n'est pas aussi dur que d'atteindre apl quand on est sl).

maintenant c'est vrai qu'une aventure capillaire ne s'arrête jamais vraiment, mais je vous avoue que le temps de manipulation et la quantité de produit à utilisé c'est vraiment plus la même affaire! donc je vais profiter de ma longueur actuelle et plus tard, je reviendrais à quelque chose de plus adapté pour mon train de vie et ce que j'aime faire.

n'oubliez pas que je suis en fauteuil, donc le dossier c'est pas super pour éviter les frottements... d'ailleurs à par vous il y a peu, très peu de personne qui connaissent la vraie longueur de mes cheveux!

mais bon, une chose est sûre, PROMIS: avant de couper je reviens et on en parle Wink
ok les expertes à miami?

diamant

Membre Senior
Membre Senior

YES!!!!!

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

C est gentil!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Dayane: franchement qui sont ces gens qui ont bien pu t'influencer confused fallait pas les écouter halala les gens des fois ont de ces idées Suspect cracracra Bien que je ne fasse absolument pas parti de ces malfaiteurs bouyaa franchement je trouve que ça aurait été dommage de ne pas au moins avoir tenter le coupe pour voir ce que ça donne. Tes coiffures sont magnifiques.

Maintenant par rapport à ta vie et au quantité de produits utilisés c'est tout à fait normal que tu veuilles couper, je te comprends à donf. Les cheveux ça poussent de toute façon. ça fait un moment que tu en parles et je me demande si tu vas vraiment attendre décembre pour tailler.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mady:ton afro est tout simplement affraid affraid bravo

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

waouh madi! ton zafro est waouh! Very Happy

j'espere avoir un jour un beau zafro aussi!

Da j'ai hâte de voir ton nouvelle coupe, mais trop quand même. Hein?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol ok eve Wink

mady je sais je l'ai déjà dit, mais je veux pas qu'on perde le fil ton afro est
PAR
FAIT

Perfectgirl a écrit:Dayane: franchement qui sont ces gens qui ont bien pu t'influencer confused fallait pas les écouter halala les gens des fois ont de ces idées Suspect cracracra Bien que je ne fasse absolument pas parti de ces malfaiteurs bouyaa franchement je trouve que ça aurait été dommage de ne pas au moins avoir tenter le coupe pour voir ce que ça donne. Tes coiffures sont magnifiques.

Maintenant par rapport à ta vie et au quantité de produits utilisés c'est tout à fait normal que tu veuilles couper, je te comprends à donf. Les cheveux ça poussent de toute façon. ça fait un moment que tu en parles et je me demande si tu vas vraiment attendre décembre pour tailler.
MDR non non, je ne citerais pas de noms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promis les girls je teste pour me faire un avis en restant objective, je ne coupe pas avant, mais tôt ou tard je couperais par contre Laughing !

Allez, haut les coeurs, l'aventure continue sunny sunny

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Da' on montera une réunion pour ta coupe à venir! Lol !
Mady super Afro!

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Ok Da' on montera une réunion pour ta coupe à venir! Lol !
Mady super Afro!

Je crois qu'il y aura un deuil national à "Belle-Exotic land" le jour où Dayane coupera Laughing

blue sky

Elite
Elite

Mady les filles ont tout dit!!!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Ok Da' on montera une réunion pour ta coupe à venir! Lol !
Mady super Afro!
lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrrrrrrrrrrr non mais j'aime trop votre humours les filles, franchement vous êtes au top!
I love you

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bercy a écrit:
Mady super Afro!

Je crois qu'il y aura un deuil national à "Belle-Exotic land" le jour où Dayane coupera Laughing

Mdrrr Bercy tu as raison je confirme !!
@Dayane c'est toi qui est au top hihihihi Smile

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you I love you

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah wai madyy superbe meme rien a dire je suis en admiration!!!!manzelle dayane kan tu coupe tu m'envoi les cheveux in j'en ferais des extensions!!!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr! sans aucun pro!

blue sky

Elite
Elite

lol!

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

trop beau ton afro madi en plus tes cheveux sont superbe.surkiffe

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

mdrrr tu m'a tué Bata , pas bête comme idée :p

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

bravo tricha cheers et madilily afro I love you
eidole lol!

da tu as déclenchée un "tremblement de terre" sur le forum lol!
de toute façon on est avec toi quelque soit la décision que tu prendras I love you

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Embarassed Embarassed oui tu as vu ça... Embarassed Embarassed

Merci beaucoup poulo! sunny

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:bravo tricha cheers et madilily afro I love you
eidole lol!

da tu as déclenchée un "tremblement de terre" sur le forum lol!
de toute façon on est avec toi quelque soit la décision que tu prendras I love you

merci poulo

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

En tant que nouvelle venue une p'tite photo de mes chivé lol

Alors la première date de fin novembre 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et celle ci de début avril là mes cheveux sont pas tip top ils sont assoiffés même j'ai un bain d'huile sur la tête(pour les nourrir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant