diamant a écrit:Même si ce n'est pas daté on voit quand même la pousse. Ton afro ets magnifique.
+1000000
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
diamant a écrit:Même si ce n'est pas daté on voit quand même la pousse. Ton afro ets magnifique.
MDR non non, je ne citerais pas de noms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Perfectgirl a écrit:Dayane: franchement qui sont ces gens qui ont bien pu t'influencer fallait pas les écouter halala les gens des fois ont de ces idées cracracra Bien que je ne fasse absolument pas parti de ces malfaiteurs bouyaa franchement je trouve que ça aurait été dommage de ne pas au moins avoir tenter le coupe pour voir ce que ça donne. Tes coiffures sont magnifiques.
Maintenant par rapport à ta vie et au quantité de produits utilisés c'est tout à fait normal que tu veuilles couper, je te comprends à donf. Les cheveux ça poussent de toute façon. ça fait un moment que tu en parles et je me demande si tu vas vraiment attendre décembre pour tailler.
Chrysalide971 a écrit:Ok Da' on montera une réunion pour ta coupe à venir! Lol !
Mady super Afro!
Chrysalide971 a écrit:Ok Da' on montera une réunion pour ta coupe à venir! Lol !
Mady super Afro!
Bercy a écrit:Chrysalide971 a écrit:Ok Da' on montera une réunion pour ta coupe à venir! Lol !
Mady super Afro!
Je crois qu'il y aura un deuil national à "Belle-Exotic land" le jour où Dayane coupera
poulodjeriseck a écrit:bravo tricha et madilily
eidole
da tu as déclenchée un "tremblement de terre" sur le forum
de toute façon on est avec toi quelque soit la décision que tu prendras
Belle Exotic » Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Discussion sur les cheveux » Length check (mesure des cheveux)