Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Length check (mesure des cheveux)

+35
dangel
Ricka
eve.lydie
madilyly
Nessaneesan
Bercy
batacaraibedu971
bibou13300
Rubis77
tishay971
Chrysalide971
safygirl1
moonelle
colorspooki
TRICHA
lyarenoie
miss-Aminah
tweety972
Eidole
blue sky
Manue
kiipling
saandrine
idoumi
Lachou
aesha
Tikanelle
nisso
poulodjeriseck
Jaz
diamant
misstyck
dayane972
Perfectgirl
Kiskeya
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

bon voici quelques photos prises comme je n'ai pas d'avant et après je sais comment comparer. Donc je vais attendre mon prochain défrisage j'ai modifié la teinte pour mettre en évidence la couleur noir(mes cheveux)... je fais un BSB quand ils sont lachés ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

merci pour ce partage Misstyck. Contente de voir que mon masque t'a a peu près plus LOL C'est vrai que le fabriquer régulièrement ça peut être saoulant. Moi même je ne l'ai pas encore refabriqué même-si ça reste mon projet lol

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya

Elite
Elite

misstyck a écrit:bon voici quelques photos prises comme je n'ai pas d'avant et après je sais comment comparer. Donc je vais attendre mon prochain défrisage j'ai modifié la teinte pour mettre en évidence la couleur noir(mes cheveux)... je fais un BSB quand ils sont lachés ...

T'as une bonne longueur Misstyck! Very Happy BSL Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui tu as une très bonne longueur, sur les photos tu n'es pas coiffée et tu as l'air d'avoir des repousses, donc je pense qu'il vaut mieux attendre ton défrisage pour avoir un bon lenghcheck.
c'est pour ça qu'on le fait sur cheveux tiré/étiré/lissé... comme ça on peut mieux voir...
mais en tout les cas tu as une très jolie longueur! cheers

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Enfin on voit tes cheveux Mistyck Very Happy . J'aime bien.

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Au fait les filles, je me pose une question depuis... BSB = BSL??? C'est le même niveau ou bien?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est quasi pareil lol
BSB c'est Below Shoulder Blades après la pointe basse des omoplates
pour moi c'est l'équivalant de bsl

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pas vraiment.
D'après ce que j'ai compris BSL c'est niveau soutien gorge mais comme tout le monde ne porte pas le soutien gorge au même niveau par rapport à la hauteur du buste ou selon les goût, le BSL ne correspond pas toujours à la même longueur (visuellement parlant) donc pour les objectifs c'était un complexe. Ainsi certaines utilisent BSB qui correspond au niveau "pointe du bas de l'omoplate". Donc c'est plus parlant pour tout le monde.

Toutefois pour la plupart BSB se situe à BSL car on porte généralement le soutien gorge juste en bas de la pointe de l'omoplate, certaines le portent plus haute d'autre beaucoup plus bas.

J'espère que j'ai pu t'aider.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Donc BSB correspond à un point sur le corps, le BSL correspond à un point par rapport à un vêtement.

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Superbe idée Kiki

Les filles vos cheveux sont superbes. Avant avoir les cheveux longs ne me disaient rien mais à cause de vous j'ai envie qu'ils poussent Very Happy

Je vais les étirer ce week end et mettre une photo

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Pas vraiment.
D'après ce que j'ai compris BSL c'est niveau soutien gorge mais comme tout le monde ne porte pas le soutien gorge au même niveau par rapport à la hauteur du buste ou selon les goût, le BSL ne correspond pas toujours à la même longueur (visuellement parlant) donc pour les objectifs c'était un complexe. Ainsi certaines utilisent BSB qui correspond au niveau "pointe du bas de l'omoplate". Donc c'est plus parlant pour tout le monde.

Toutefois pour la plupart BSB se situe à BSL car on porte généralement le soutien gorge juste en bas de la pointe de l'omoplate, certaines le portent plus haute d'autre beaucoup plus bas.

J'espère que j'ai pu t'aider.

Merci Perfect, c'est ce que j'avais compris mais comme pour certaines c'est pareil que BSL, j'avais des doutes.

Tika super! Hâte de (re)voir tes cheveux Very Happy

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles Very Happy
@Perfect je confirme qu'elle est vraiment efficace ... mais euhh tte prête de préférence LOL!
@kiki merciii BSL ? peut-être objectif pas encore atteint ... j'aimerais retrouver ma longueur avant mon épisode franck provost j'avais une belle longueur et ça m a pris un temps fou à les faire pousser Sad je désespère pas Wink
@Dayane oui c'est vrai que j aurais pu les étirer un peu ... mais je voulais pas utiliser de fer à lisser, ni de brushing Evil or Very Mad et j avoue que je suis une grosse flemmarde
@Diamant lol! et merci
@Tika On attend donc ta photo. J'ai regardé sur un challenge une photo que tu avais postée ... je crois challenge JBCO.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

belle longueur misstyck cheers .

pour ma part c'est au niveau du cou Very Happy

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

poulodjeriseck a écrit:belle longueur misstyck cheers .

affraid poulo ! hein ? au niveau du cou? tu veux que j'ai une attaque ou quoi? lol! même pliés en quatre mes cheveux dépassent de très loin la hauteur du cou bounce bounce
bon c 'est pas grave tu es tout excusée lol!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr mais non je pense qu'elle parle de ses cheveux à elle?? non??

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:mdr mais non je pense qu'elle parle de ses cheveux à elle?? non??

vue sous cet angle je crois que tu as tout à fait raison Dayane mdrrrr lol! o'ops!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hihihi!!!!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

en effet lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voici mon length check pour le mois de janvier.

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

cool Perfect ils respirent la santé sunny tes cheveux et évidemment ils ont poussé!!!

Kiskeya

Elite
Elite

Oui c est bon ils ont poussé. Ils arrivent à la troisième ligne maintenant.

aesha

Nouveau membre
Nouveau membre

ah oui effectivement ils on bien poussés, bravo!!! dis moi comment as tu fait ton t shirt Question

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

misstyck a écrit:
poulodjeriseck a écrit:belle longueur misstyck cheers .

affraid poulo ! hein ? au niveau du cou? tu veux que j'ai une attaque ou quoi? lol! même pliés en quatre mes cheveux dépassent de très loin la hauteur du cou bounce bounce
bon c 'est pas grave tu es tout excusée lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tikanelle

Membre junior
Membre junior

Comme promis ma contribution :

diamant

Membre Senior
Membre Senior

Oh la touffe! J'aime Very Happy .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant